Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dit l'Islam sur l'adultère et la fornication ?
11 juin 2016 19:27
Mon mari na pas u peur de tout sa en me trompant aujourd'hui je suis anéantie car j'ai tout fait pour qu'il soit prochr de Dieu mais rien nyva fait.
g
4 juillet 2016 14:50
bonjour
j'ai vraiment besoin d'un conseil. je rencontre une femme sur un site réservé au relation extraconjugale.beaucoup de femmes mariées sont inscrites. cette femme me décris tous ses désirs sexuels....après 2 rdv on passe un moment ensemble et on s'embrasse je lui caresse les chevilles et je me rend compte qu'elle a 1 marche au dessus du pied et quand je lui demande ce que c'est, elle me dit qu'elle pris 5 fois par jours depuis 10 ans et que c'est la marque des ses prières. elle avoue être mariée musulmane avec 3 enfants et en manque de relation sexuelle.
je reste vraiment stupéfié du fait de son apparence esthétique. mini jupe, talons,très féminine en robe légère. je ne comprend pas les 2 visages... et je ne sais plus la suite à donner a cette relation du fait que je suis athée. juste un baiser nous sépare et elle ne souhaite pas en rester la en indiquant que c'est acte très grave. quel comportement dois je avoir? c'est un peu inquiétant pour moi
n
26 décembre 2019 09:29
Salut Gregory complices, dit moi, tu n'as pas vu que tu étais sur un site dédié aux questions sur l' islam?????
Qu' est ce qu'on s'en fout de ta vie.
Tu crois qu'on a pas compris que ton seul but dans la vie c'est de salir l' islam et de déculpabiliser les musulmanes qui ont fait des erreurs...
Genre vous inquiétez pas les filles, elles font toutes ça....
Tu comprend pas quoi? Que t' es tombé sur un femme perdue, et alors y' a rien a comprendre.
Ne reviens plus cracher trs histoires a dormir debout sur ce site stp, on a pas besoin de ça.
Merci.
O
25 avril 2017 21:57
As-salam aleykoum,
J'ai une question qui me préoccupe beaucoup et je voudrais un éclaircissement:
Est-il permis, pour un homme qui s'est repentit de la fornication, d'épouser la femme avec qui il avait forniquer?
0
27 août 2017 10:44
celui qui a déjà commit la fornication et à chaque fois se repent mais après il retombe dedans; dites moi si vous pouvez m'aidez je veux une repentance sincère pour ne plus approcher ce mauvais chemin. Mème si ce sont des zikr ou priéres envoyez les sur mon adresse email
27 août 2017 16:10
Il faut que tu demande à Allah de te protéger de la fornication et que tu fasse l'effort d’arrêter car ceux qui commettent la fornication auront un double châtiment.

Allah dit :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !"
(Sourate 17 - Verset 32)

Allah (Le Très Haut), Exalté Soit-Il dit aussi :

"68.Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69.et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;

70.sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

71.et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour."
(Sourate 25 - Verset 68 à 70)

Allah , Qu'Il Soit Exalté dit aussi :

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.

Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."
(Sourate 24 - Verset 2)
Citation
02876328 a écrit:
celui qui a déjà commit la fornication et à chaque fois se repent mais après il retombe dedans; dites moi si vous pouvez m'aidez je veux une repentance sincère pour ne plus approcher ce mauvais chemin. Mème si ce sont des zikr ou priéres envoyez les sur mon adresse email
Facebook