Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Islam va dominer le monde
a
17 décembre 2010 00:46
Le sileeeeeeeeence !!!!!!!!!!!! Intéressant ce silence !
l
17 décembre 2010 13:43
J'ai posté la vidéo d'un sunnite, mais ça n'intéresse pas les anti-chiite hystérique.
A partir de la, je te laisse tirer tes propres conclusions, pour qui roulent ces gens.Leurs égo, ou l'Islam.La réponse est clair. Meme pas besoin de détailler.





Atlas de la création gratuit ( en pdf pour avoir les couleurs) 3 volumes:
[www.harunyahya.fr]
[www.harunyahya.fr]
[www.harunyahya.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/10 14:10 par lovesunnitechiite.
E
17 décembre 2010 15:00
j'ai bien lu le titre mais j'ai la flemme d'ouvrir l'autre porte .........pour qu'on puisse répondre a ton poste donne -nous un avant gout
-avec ton commentaire si c'est possible
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
17 décembre 2010 18:23
salam l'islam est pour le moment en 1ere place devant le christianisme
l
17 décembre 2010 19:09
Citation
elula a écrit:
j'ai bien lu le titre mais j'ai la flemme d'ouvrir l'autre porte .........pour qu'on puisse répondre a ton poste donne -nous un avant gout
-avec ton commentaire si c'est possible

Il explique simplment que le monde va etre sous domination Islamique. Et que tout musulman doit travailler en ce sens.

Les 3 liens que je t'ai mis font partie de ses travaux de réfutation du darwinisme.(plus de 1000 pages). Coutes moins chère de le commander, que d'imprimer les pages couleurs je pense.
s
17 décembre 2010 19:22
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
Citation
elula a écrit:
j'ai bien lu le titre mais j'ai la flemme d'ouvrir l'autre porte .........pour qu'on puisse répondre a ton poste donne -nous un avant gout
-avec ton commentaire si c'est possible

Il explique simplment que le monde va etre sous domination Islamique. Et que tout musulman doit travailler en ce sens.

Les 3 liens que je t'ai mis font partie de ses travaux de réfutation du darwinisme.(plus de 1000 pages). Coutes moins chère de le commander, que d'imprimer les pages couleurs je pense.

oui chaque musulman vas dans le sens ok mais comment faire ? pour se faire il faut des moyens pour
voyager
organiser des colloques
avoir des outils
avoir un logistique énorme
quant on sait que nous avons besoin et nous dépendons du bon vouloir de ces mécréants les occidentaux, eux ils font le bon et le mauvais temps ils refusent ou ils accordent leur générosité
expliquez moi comment ?
je hais l'hypocrisie
l
17 décembre 2010 19:48
Citation
sakki a écrit:
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
Citation
elula a écrit:
j'ai bien lu le titre mais j'ai la flemme d'ouvrir l'autre porte .........pour qu'on puisse répondre a ton poste donne -nous un avant gout
-avec ton commentaire si c'est possible

Il explique simplment que le monde va etre sous domination Islamique. Et que tout musulman doit travailler en ce sens.

Les 3 liens que je t'ai mis font partie de ses travaux de réfutation du darwinisme.(plus de 1000 pages). Coutes moins chère de le commander, que d'imprimer les pages couleurs je pense.

oui chaque musulman vas dans le sens ok mais comment faire ? pour se faire il faut des moyens pour
voyager
organiser des colloques
avoir des outils
avoir un logistique énorme
quant on sait que nous avons besoin et nous dépendons du bon vouloir de ces mécréants les occidentaux, eux ils font le bon et le mauvais temps ils refusent ou ils accordent leur générosité
expliquez moi comment ?

Je te recommande d'acheter une imprimante, et imprimer des versets du Coran les plus prestigieux, et les distribuer dans les boites aux lettres. C'est le seul moyen que je connaisse aujourd'hui.lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook