Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Islam et la démocratie
s
14 novembre 2015 15:37
l'Islam n'aime ni la démocratie
ni la Liberté
le carnage de Paris est une preuve de non compatibilité entre l'Islam et la démocratie et la liberté

voilà des charlatans Imams qui endoctrinent en Occident des jeunes ardus

voilà des Imams dans certains pays Musulmans qui poussent des jeunes à commettent des carnages en Occident ce sont des pays Laïques qui sont armés
par la démocratie
la liberté
et voila les apprentis faibles d'esprit interprètent l'Islam à leur façon pour tuer des Innocents (Musulmans Chrétiens et juifs et laïcs )

les plus perdants ce sont
nous arabomusulmans modérés nous vivons en paix avec tout le monde
les chrétiens
les juifs
il n'y aura plus de nationalité accordé avant 45 ans sur un soml d'un pays Occidental
il n'y aura plus de regroupement familiale
il n'y aura plus des étudiants
il n'y aura plus de droit du sol
voilà ce que nous avons gagné
je hais l'hypocrisie
Mlg
14 novembre 2015 15:46
Bien joué la presse ta retourner le cerveau
14 novembre 2015 15:51
Salam Aleykoum

L'islam ne prétend pas être démocrate.

De plus, reste encore à prouver que la démocratie est un système fiable.
Plutôt ça à l'air d'être en fait une véritable arnaque.
14 novembre 2015 16:34
Bonjour, que la paix soit sur vous,

L'islam n'a rien à voir avec l'attentat de Paris (si le carnage fait allusion à l'attentat que tu cites) car dans le coran, il est interdit de tuer un innocent :

Citation
coran a écrit:
وَلَا تَقْتُلُوا النَّفْسَ الَّتِى حَرَّمَ اللَّهُ إِلَّا بِالْحَقِّ

D'autre part, les médias français font de la discrimination entre les victimes : on n'entends jamais parler des attentats et des bombes qui tombent sur les toits des maisons des familles en palestine.

Que la paix soit sur vous.
14 novembre 2015 16:46
D'autre part la laïcité en France est un instrument politique pour affaiblir en particulier l'islam et parler de l'islam comme une menace pour la France.
14 novembre 2015 16:48
Les régionales arrivent et tout s'articule avec les migrants et daesh, comme par hasard.
14 novembre 2015 17:13
Lepen 2017, confirmé? grinning smiley
a
14 novembre 2015 17:49
ptdr

pas à ce point-là quand même...
Citation
mohamed1979 a écrit:
Lepen 2017, confirmé? grinning smiley
14 novembre 2015 18:11
Tu es vraiment naïf toi, continue à écouter les médias et tous ce système politique. Sa n'a rien a voir avec l'islam , va demander au USA et aux sionistes. Le coran interdit de tuer faut vous le répéter combien de fois ??
I
IEF
14 novembre 2015 18:40
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Comme dans tes habitudes, tu mélanges TOUT dans tes commentaires !

Qu'Allah nous guide

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
Citation
sakki a écrit:
l'Islam n'aime ni la démocratie
ni la Liberté
le carnage de Paris est une preuve de non compatibilité entre l'Islam et la démocratie et la liberté

voilà des charlatans Imams qui endoctrinent en Occident des jeunes ardus

voilà des Imams dans certains pays Musulmans qui poussent des jeunes à commettent des carnages en Occident ce sont des pays Laïques qui sont armés
par la démocratie
la liberté
et voila les apprentis faibles d'esprit interprètent l'Islam à leur façon pour tuer des Innocents (Musulmans Chrétiens et juifs et laïcs )

les plus perdants ce sont
nous arabomusulmans modérés nous vivons en paix avec tout le monde
les chrétiens
les juifs
il n'y aura plus de nationalité accordé avant 45 ans sur un soml d'un pays Occidental
il n'y aura plus de regroupement familiale
il n'y aura plus des étudiants
il n'y aura plus de droit du sol
voilà ce que nous avons gagné
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
a
14 novembre 2015 23:14
l islam(comme toutes les religion abrahimiques) est evidemment contraire aux principes de la democratie
Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Comme dans tes habitudes, tu mélanges TOUT dans tes commentaires !

Qu'Allah nous guide

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
a
15 novembre 2015 11:47
Une prose aussi vide que la propagande qui t'a nourrit et dans laquelle tu ne fais qu'exprimer ta soumission et ta dépendance à ce que tu nommes l'occident.
Citation
sakki a écrit:
l'Islam n'aime ni la démocratie
ni la Liberté
le carnage de Paris est une preuve de non compatibilité entre l'Islam et la démocratie et la liberté

voilà des charlatans Imams qui endoctrinent en Occident des jeunes ardus

voilà des Imams dans certains pays Musulmans qui poussent des jeunes à commettent des carnages en Occident ce sont des pays Laïques qui sont armés
par la démocratie
la liberté
et voila les apprentis faibles d'esprit interprètent l'Islam à leur façon pour tuer des Innocents (Musulmans Chrétiens et juifs et laïcs )

les plus perdants ce sont
nous arabomusulmans modérés nous vivons en paix avec tout le monde
les chrétiens
les juifs
il n'y aura plus de nationalité accordé avant 45 ans sur un soml d'un pays Occidental
il n'y aura plus de regroupement familiale
il n'y aura plus des étudiants
il n'y aura plus de droit du sol
voilà ce que nous avons gagné
15 novembre 2015 15:57
Salamo'alaykom encore une fois ne vous faites pas berner par ses sionistes qui veulent salir l'islam authentique l'islam se désavoue de ce genre d'attaques le prophète 'alayhi salat wa salam n'a jamais fais cela alhamdolilah il est au dessus de sa c'est une épreuve d'Allah pour examiner ceux qui sont cramponné à sa religion et ceux qui retournent leurs vestes et veulent sois disant s' intégrer à un pays démocratique laïque dont les valeurs et ptincipes sont en totale contradiction avec notre religion
s
15 novembre 2015 16:26
toi tu n'est pas dépendant de l'Occident ?
ton ordi et ton clavier sont de mad in Musulman je pense ?
sans eux tu crèves la bouche ouverte et je te dis chiche de ne pas
vivre chez eux
ni avec leur moyens
ni avec leur médicaments
ni avec leur technologie
ni avec outillages quant aux juifs ils écrasent tout le monde et et encore une fois je te dis chiche d'aller se frotter chez chiche
voilà les vérité et non des blabla blaba

Citation
anwali a écrit:
Une prose aussi vide que la propagande qui t'a nourrit et dans laquelle tu ne fais qu'exprimer ta soumission et ta dépendance à ce que tu nommes l'occident.
je hais l'hypocrisie
a
15 novembre 2015 19:41
discours d'un bledard soumis à l'occident, ce sont des maitres c'est ça?
je ne sais pas comment tu fais pour te regarder dans une glace
Citation
sakki a écrit:
toi tu n'est pas dépendant de l'Occident ?
ton ordi et ton clavier sont de mad in Musulman je pense ?
sans eux tu crèves la bouche ouverte et je te dis chiche de ne pas
vivre chez eux
ni avec leur moyens
ni avec leur médicaments
ni avec leur technologie
ni avec outillages quant aux juifs ils écrasent tout le monde et et encore une fois je te dis chiche d'aller se frotter chez chiche
voilà les vérité et non des blabla blaba
U
15 novembre 2015 19:43
Je sais même pas si il dit vrai sur ses origines.
Citation
al qurtubi a écrit:
discours d'un bledard soumis à l'occident, ce sont des maitres c'est ça?
je ne sais pas comment tu fais pour te regarder dans une glace
a
15 novembre 2015 20:42
tu penses qu'il est de quelle origine?
Citation
Un solitaire a écrit:
Je sais même pas si il dit vrai sur ses origines.
a
15 novembre 2015 21:25
pourquoi tu ne vas pas lire ton patrimoine a commencer par la biographie de ton prophete,au lieu d évoquer a chaque fois les théories du complot
Citation
Sourire caché a écrit:
Salamo'alaykom encore une fois ne vous faites pas berner par ses sionistes qui veulent salir l'islam authentique l'islam se désavoue de ce genre d'attaques le prophète 'alayhi salat wa salam n'a jamais fais cela alhamdolilah il est au dessus de sa c'est une épreuve d'Allah pour examiner ceux qui sont cramponné à sa religion et ceux qui retournent leurs vestes et veulent sois disant s' intégrer à un pays démocratique laïque dont les valeurs et ptincipes sont en totale contradiction avec notre religion
U
15 novembre 2015 21:44
Citation
al qurtubi a écrit:
tu penses qu'il est de quelle origine?
D
15 novembre 2015 22:01
L'islam est compatible avec la démocratie parce que l'islam c'est la paix universelle et la démocratie c'est la paix pour tous ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook