Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'islam dans un couple au début dans le hram
s
23 mars 2014 13:09
Le Prophète (salallah 'aleyhi wa salam) a dit :

"Ne soyez pas comme l'hypocrite qui, lorsqu'il parle, ment; qui, lorsqu'il fait
une promesse ne la tient pas et qui, lorsqu'on lui fait confiance, se révèle malhonnête."

{Boukhari, Mouslim}



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/03/14 20:26 par sihamlasiréne.
23 mars 2014 15:25
Salam 'aleyki ma soeur !

WA fiki baraka Allah

Pourquoi prendrait t-il les péchés de sa femme ne t'inquiète pas, l'homme a le droit a la base de se marier avec les gens du livre (je dit ça mais je ne sais pas si elle est croyante celle la )mais a condition quel a l'intention de se reconvertir mais les savant on dit qu'il fallait mieux éviter de se marier avec les gens du livre (cad juive chrétienne) ma sha Allah Allah a guidé ton frère en plus de ça Allah lui a donné la patience il a essayer mais en vain Allah guide qui Il veut c'est Lui le Sage
Maintenant ce que je conseil a ton frère bi idhnillah c'est de la laisser tomber

2.221. Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent !





Et je demande a Allah de lui accorder une bonne épouse avec qui il vivra dans le respect et dans l'amour d'Allah
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
s
23 mars 2014 17:45
Le Prophète (salallah 'aleyhi wa salam) a dit :

"Ne soyez pas comme l'hypocrite qui, lorsqu'il parle, ment; qui, lorsqu'il fait
une promesse ne la tient pas et qui, lorsqu'on lui fait confiance, se révèle malhonnête."

{Boukhari, Mouslim}



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 20:27 par sihamlasiréne.
23 mars 2014 17:50
Allah musta3an

Qu'Allah lui accorde la patience faite des du'a de votre coté je peut comprendre cette soeur avec la famille quelle a dit a tn frère de ne pas désespérer al hamdoulilah elle est musulmane par contre ukhty lorsque que des soeurs sont venue lui parler elles lui disaient quoi ?
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
s
24 mars 2014 12:51
salem ouarlikoum ma soeur,personne n'a reussi a lui parler en fait, elle ne decroche pas son tel et elle ne veut appeler personne , moi meme qui est essayer de lui parler, je lui ai envoyer un sms elle a mis 24h a me repondre en me disant kel crain allah et kil lui faut le declik comme son mari la eu pour etre une bonne musulmane, elle ma dit de faire des douhas pour elle car elle en as besoin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook