Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam est clairement anti-berbère !!!!!
I
23 juin 2005 13:14


Je plaisanr bien sur!


Que pensez vous de ce torchon que j ai récupéré sur france-fachos

(alias france-echos)?









L'islam est clairement anti-berbère !

L'islam est anti-juif et anti-mécréant, ca n'est plus un secret pour tout le monde. Certains découvriront qu'il existe aussi une propagande islamique anti-berbère (peuple qui a tenté de résister avec force à l'invasion arabo-islamique).
Voici les extraits du livre d'un auteur médiéval arabe appelé Yakout Alhamaoui. Le livre s'intitule Mou3jam Albouldane : "Le Dictionnaire des pays" (en vente libre au Maroc)

Dans ce livre, l'auteur s'en prends aux Amazighs (Berbères) et cite des Hadiths prophétiques où les berbères sont considérés et désignés de manière très péjorative.

Voici quelques citations :

Mohamed Bnou Ahmad Alhamadani rapporte dans son livre que Anass Ben Malik a dit : je suis venu voir le prophète en compagnie d'un jeune (Wassif) Berbère. Le prophète me dit alors : Anass, quelle est la race de ce gamin ? Je lui répondit qu'il est Berbère. Le prophète me dit : Anass mais vends le même pour un Dinar. J'ai demandé pourquoi Prophète ? Il m'a dit c'est une nation à laquelle Dieu a envoyé un prophète, ils l'ont égorgé et cuit, ils ont mange sa viande et en donne la sauce a leur femmes, depuis Dieu a dit qu'il n'auront plus jamais de prophète"

Il est couramment cité, que les Arabes peuvent se marier avec les femmes des Berbères mais jamais fraterniser avec leurs hommes. Il se dit aussi que la sauvagerie et la cruauté sont 10, les Berbères en ont hérite 9 et le reste de l'humanité 1.

Le prophète a dit :

"Il n'existe pas sous les cieux de l'univers aussi vils que les Berbères. Je préfère donner ma ceinture que de nourrir un Berbère."

Voici un poème berbérophone très courant rapporté par l'auteur :

J'ai vu Adam dans mon sommeil et je lui ai dit Ô père de toute l'humanité, les gens affirment Que les Berbères sont votre progéniture. Adam repondit : je divorce avec Eve si ce qu'ils disent est vrai.

Winitri

i
23 juin 2005 13:19
je divorce avec Eve si ce qu'ils disent est vrai

lol
georges orwell
s
23 juin 2005 13:28
Salut Frere ,


Tu la dis c'est des fachos !!!

Attendons la reaction de jetset !!! hihi
siryne
k
23 juin 2005 13:32
on aure tout entendu grinning smileygrinning smiley
//------------------------------------------------ Soyez réaliste, demandez l'impossible
B
23 juin 2005 13:32
Salam aalikoum


c'est facile de donner des hadiths non authentik

qui viennent de je ne sais pas où et qui surtout contredise les sahih (hadiths)

maintenant quel lecteur lambda ira verifier la veracité du texteconfused smiley


bizarre que l'on peut ecrire de tel connerie sans que personne ne bougeeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
23 juin 2005 13:38
je dirai même le contraire, les berbères sont très bien vus dans notre religion, ce sont même d'après des hadiths des gens plus pieux que les arabes.....

mais dans tous les cas, comme dit le coran, "les meilleurs d'entre vous sont les plus pieux" que celà soit homme, femme, couleur, berbères arabes etc.........seul la piété fait la difference
h
23 juin 2005 13:39
ben peut être c'est vrai qui sait?
mais une chose est sûre c'est qu'un amazigh ne sera jamais arabe, alors inutile d'insister sur l'arabisation ou la manipulation de la religion ou quoi que se soit!
on est imazighens marocains point barre.
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
I
23 juin 2005 13:45
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Frere ,
>
>
> Tu la dis c'est des fachos !!!
>
> Attendons la reaction de jetset !!! hihi





Croit tu qu il authentifiera ces hadiths?





Bass:


"bizarre que l'on peut ecrire de tel connerie sans que personne ne bouge



tu la dit c est clairement de la propagande islamophobe!





hamou:

"ben peut être c'est vrai qui sait?



je m attendait a une réponse plus intelligente de ta part,l islam a vocation universelle tous les hommes sont egauxsmiling smiley




hamou:







h
23 juin 2005 13:46
J'ai vu Adam dans mon sommeil et je lui ai dit Ô père de toute l'humanité, les gens affirment Que les Berbères sont votre progéniture. Adam repondit : je divorce avec Eve si ce qu'ils disent est vrai.
----------------------------------

vraiment bien cette blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrinning smileygrinning smiley
m
23 juin 2005 13:49
diviser pour mieux reigner
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
h
23 juin 2005 13:50
nan il a répondu plutôt : je répudie Eve si ce qu'ils disent est vrai.
c'est plus crédible
smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
23 juin 2005 13:51
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> siryne a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salut Frere ,
> >
> >
> > Tu la dis c'est des fachos !!!
> >
> > Attendons la reaction de jetset !!! hihi
>
>
>
>
>
> Croit tu qu il authentifiera ces hadiths?
>
>
>
>
>
> Bass:
>
>
> "bizarre que l'on peut ecrire de tel connerie sans
> que personne ne bouge
>
>
>
> tu la dit c est clairement de la propagande
> islamophobe!
>
>
>
>
>
> hamou:
>
> "ben peut être c'est vrai qui sait?
>
>
>
> je m attendait a une réponse plus intelligente de
> ta part,l islam a vocation universelle tous les
> hommes sont egaux

je sais mais peut être à l'époque ça pouvait être vrai aussi

>
>
>
>
> hamou:
>
>
>
>
>
>
>
>


le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
23 juin 2005 13:54
Tout dependra de ce qu'il aura snifer frere , si c'est la moquette synthetique ou la 100/100 hallucinose !!! hihi
siryne
m
23 juin 2005 13:55
mais on ne peut pas leur reprocher d'avoir de l'imagination par contre.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
h
23 juin 2005 13:56
Siryne:
surement c de la colle qu'il a snifé et il disait:
je lapide Eve...............smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
M
23 juin 2005 14:02
Salam

Non seulement ces hadiths ne sont pas authentiques, mais en plus ils sont faux!

En tout cas, c'est très marrant. Certains ont beaucoup d'imagination. qui pourrait gober de telles âneries. certains kabyles, peut-être.

En tout cs, je contaste que certains fréquentent des sites fascistes.
m
23 juin 2005 14:05
il sont faux et totalement illogique
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
s
23 juin 2005 14:06
Non Hamou ,


Je parlais de mr jetset , qui veut faire de la rebelion , contre eve et adam ! hihi

Mr adam lui il a rien , il mangait la pomme , donc on parle pas la bouche pleine !
siryne
I
23 juin 2005 14:10
Maxxx a écrit:
-------------------------------------------------------
> En tout cs, je contaste que certains fréquentent
> des sites fascistes.






Ca me permet de me decontracter,ahhhhhhsmiling smiley


h
23 juin 2005 14:13
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non Hamou ,
>
>
> Je parlais de mr jetset , qui veut faire de la
> rebelion , contre eve et adam ! hihi
>
> Mr adam lui il a rien , il mangait la pomme , donc
> on parle pas la bouche pleine !
>
> siryne


tiens siryne, Eve était brune ou blonde?
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook