Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'islam au christianisme
N
22 décembre 2005 20:20
JE VIENS DE VOIR UN REPORTAGE SUR LA FRANCE2 QUI PARLE DES CONVERSIONS.

QUE PENSEZ VOUS DES MUSULMANS QUI SE CONVERTISSENT A D'AUTRE RELIGION?

LA LIBERTE DES UNS......
r
22 décembre 2005 21:17
je trouve ça pa bien car ils sont dans l'égarement le plu total car l'islam est la vrai et seul religion d'Allah cela me révolte mais chacun fait ce qu'il veut.La vie est passagère et le jour dernier ils le regrettron mais ce sera trop tard.............!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que je pense de ce reportage c'est que c'est un signe de la fin du monde comme il nous la été révelé dans notre saint livre le Coran, "les musulmans deviendront chretiens", ca me revolte le degré de colère que j'ai ressenti lorsque j'ai vu ce reportage est indefinisable !!!
t
22 décembre 2005 21:18
un post est déjà ouvert sur général
[www.yabiladi.com]

p-e ke ça intéressera tt le monde plutot que uniquement les filles.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
w
22 décembre 2005 21:20
j'ai été choquée par le témoignage de l'une d'elle qui disait que l'islam est une religion de peur et de soumission aveugle, choquée aussi par le fait que le reportage mette en avant que c'est souvent le fait des femmes qui se sentent emprisonnées et choquée enfin de les voir prêcher dans la rue. Pour moi ce sont des complexés qui voient là le moyen de se démarquer.Ce qui me fait rire c'est qu'ils disent que l'islam leur impose trop de chose alors qu'ils se sont dirigés vers l'évangelisme qui leur demande un grand investissement de temps et de sa personne
m
22 décembre 2005 21:21
Moi ce qui m'a surtout énérvée c quand j'ai entendu le christianisme pardonne là

où l'Islam condamne.Ils changent de religion juste parceque l'autre leur parait

plus permissive,dans ce cas vaut mieux qu'ils n'aient pas de religion.Mais cela

les concernent mais quand le jugement arrivera.....
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
m
22 décembre 2005 22:47
j'ai regardée le reportage sa va faire plus de deux eures, je susi encore énevré. Mis bon Allah i 8dieye popping smileyum et c tout, mais même si ils se sont convertis c tjrs des bougnoules au yeux des français.
s
22 décembre 2005 22:53
ce que vous n'avez peut être pas relevé c'est que des algériens...enfin ils chantaient en kabyle je crois...enfin il y a des raisons à cela...
Ceci dit, il est vrai qu'à la fin ils ont montré un couple de marocains chrétiens
a
22 décembre 2005 22:55
SALEM,

J'ai lu à peu près toutes les remarques sur cette question, voilà me point de vue:

"Nous en tant que musulman et comme il est dit dans notre religion nous n'avons pas le droit et le pouvoir de les juger...Certes, cela peut nous choqués mais voilà on ne doit pas éprouver de mépris envers eux mais bien au contraire notre religion dit qu'il faut respecter et être tolérer envers les autres...
La seule qu'on peut dire :que Dieu les pardonne et qu'ils se rendent compte très vite de leur erreur...!"
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
b
22 décembre 2005 22:58
Des chrétiens, des athés se convertissent aussi à l'islam.

Je n'ais pas vus le reportage car je regarde de- en - les journaux français, les propos des reconvertis sont inadmissible les journaux français laisse passer sa et c'est encor pire.

Imaginés des convertis parler en mal du christianisme ou du judaisme, la télé n'aurait pas laisser passer sa.
a
22 décembre 2005 23:00
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
> Des chrétiens, des athés se convertissent aussi à
> l'islam.
>
> Je n'ais pas vus le reportage car je regarde de-
> en - les journaux français, les propos des
> reconvertis sont inadmissible les journaux
> français laisse passer sa et c'est encor pire.
>
> Imaginés des convertis parler en mal du
> christianisme ou du judaisme, la télé n'aurait pas
> laisser passer sa.


salem,

c'est le job des médias... ils sont la source de tous les problèmes qui se passent en ce moment...
Ils choissent ce qu'ils veulent!
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
c
22 décembre 2005 23:17
que DIEU nous preserve de celles et de ceux qui vendent même leurs foi et leurs âmes. ce sont des personnes faibles et fragiles. ils sont incapables de defendre leurs convictions et du coup ils se soumettent aux désirs de AL BACHAR au LIEU DE RESTER FIDELE A DIEU.
ARRIDDA YOA3KABOU A3LAYHA INNA ALLAH CHADIDOU ALA3KABE
mais laissez les se convertir, l'islam n'a pas besoin des faibles et des perturbés(es) mentalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook