Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'islam à la carte des maghrébines d'aujourd'hui
h
16 octobre 2012 18:39
salam

je pousse un coup de gueule à toute les maghrébines de notre société (pas toutes heureusement !) qui prennent toujours ce qui les arrangent dans la religion....sauf quand elles font un péchés avec la fameuse réplique "seul dieu peut me juger" d'ailleurs je crois qu'il vont sortir un film sur ça mdr....

bref je suis choqué de certaines réactions de ce site qui s'appuient sur le coran d'un coté et de l'autre poussent d'autre à cacher leur virginité voire même une intervention chirurgicale (ben oui allé ça va peut-être passer au jugement dernier, bien sur)....et qui se rabaissent à faire les même conneries que les mecs...la vérité les femmes ont largement rattraper la bassesses des hommes....la vérité c'est qu'il n'y a plus de crainte du créateur mais sur les 'on dit"....d’ailleurs je me rappelle de la réplique d'une ex quand elle m'as expliqué qu'elle n’était plus vierge : " toutes mes copines l'ont déjà fait".......no comment comme on dit....ces femmes ont sans doute comme mère spirituel ayem et nabila allez savoir lol

certes rare sont les hommes qui ne sont plus vierge....mais êtes-vous obliger de vous rabaisser à nous !?
sur cette islam à la carte ou au menu à vos de choisir lol....vous avez celle qui vont le ramadan et la virginité reste une option...trop dure lol....ou celle (j'en connais) qui prient mais qui multiplient les soirées sur paname ainsi que les relations hors-mariage ou tout simplement fumé et puis c'est un gwer ou un khel tant ka faire je me rattraperai ce soir en priant....j'ai même connue une ex (père islamologue le pire) qui passait ces soirées à la vodka en faisant croire qu'elle était chez sa cousine...oh ! c'est pas mimi lol ou celle qui ne prône l’égalité homme/femme (merci ni pute ni soumise) dans le site mais profite juste de cette situation pour avoir le meilleur parti pris dans un couple (c'est pas demain la veille que je verrai un couple rebeu faire moité moitié au resto lol).....rassurez moi c'est pas les signes de la fin du monde lol ?
j'ai l'impression que à force de grandir que à part nos traditions et coutumes on n'est tous des français à l'intérieur...sur notre style de vie
de toute façons je m'attends à des critiques vindicative de la part des yabbies....normale en même temps faut défendre votre beefsteak les filles
16 octobre 2012 18:40
salam,

NOTRE HEURE DE GLOIRE A SONNE YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU

3TATNA LIYAM, SIROU TKEMCHOU
A
16 octobre 2012 18:42
Citation
a écrit:
celle (j'en connais) qui prient mais qui multiplient les soirées sur paname ainsi que les relations hors-mariage ou tout simplement fumé et puis c'est un gwer ou un khel tant ka faire je me rattraperai ce soir en priant....

Tu en connait beaucoup de femmes comme ça? Répond honnêtement.
a
16 octobre 2012 18:43
Citation
hassou2410 a écrit:
salam

je pousse un coup de gueule à toute les maghrébines de notre société (pas toutes heureusement !) qui prennent toujours ce qui les arrangent dans la religion....sauf quand elles font un péchés avec la fameuse réplique "seul dieu peut me juger" d'ailleurs je crois qu'il vont sortir un film sur ça mdr....

bref je suis choqué de certaines réactions de ce site qui s'appuient sur le coran d'un coté et de l'autre poussent d'autre à cacher leur virginité voire même une intervention chirurgicale (ben oui allé ça va peut-être passer au jugement dernier, bien sur)....et qui se rabaissent à faire les même conneries que les mecs...la vérité les femmes ont largement rattraper la bassesses des hommes....la vérité c'est qu'il n'y a plus de crainte du créateur mais sur les 'on dit"....d’ailleurs je me rappelle de la réplique d'une ex quand elle m'as expliqué qu'elle n’était plus vierge : " toutes mes copines l'ont déjà fait".......no comment comme on dit....ces femmes ont sans doute comme mère spirituel ayem et nabila allez savoir lol

certes rare sont les hommes qui ne sont plus vierge....mais êtes-vous obliger de vous rabaisser à nous !?
sur cette islam à la carte ou au menu à vos de choisir lol....vous avez celle qui vont le ramadan et la virginité reste une option...trop dure lol....ou celle (j'en connais) qui prient mais qui multiplient les soirées sur paname ainsi que les relations hors-mariage ou tout simplement fumé et puis c'est un gwer ou un khel tant ka faire je me rattraperai ce soir en priant....j'ai même connue une ex (père islamologue le pire) qui passait ces soirées à la vodka en faisant croire qu'elle était chez sa cousine...oh ! c'est pas mimi lol ou celle qui ne prône l’égalité homme/femme (merci ni pute ni soumise) dans le site mais profite juste de cette situation pour avoir le meilleur parti pris dans un couple (c'est pas demain la veille que je verrai un couple rebeu faire moité moitié au resto lol).....rassurez moi c'est pas les signes de la fin du monde lol ?
j'ai l'impression que à force de grandir que à part nos traditions et coutumes on n'est tous des français à l'intérieur...sur notre style de vie
de toute façons je m'attends à des critiques vindicative de la part des yabbies....normale en même temps faut défendre votre beefsteak les filles
ptdr ptdr ptdr iwa elevez vous à votre niveau ptdr

Bref meme pas envie de lire le reste,ca va etre encore un ramassis de généalités et de préjugés a deux balles, on dirait que vous vous copiez coller
D
16 octobre 2012 18:47
Franchement t'es ridicule, la priere c'est obligatoire, même le plus gros violeur de la Terre doit prier. Alors avec tes paroles de merdes tu va incité des personnes a arreter la priere car elles font que des trucs de travers


Va te regarder dans un miroir ca te fera pas de mal

"je suis beau"
'"j'ai une situation plus que stable"
"les belles francaises"
"du gachis"

Et c'est toi qui parles des relations de ces femmes avec des francais ou des noirs ?
Hypocrite va
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
-
16 octobre 2012 18:51
Citation
hassou2410 a écrit:
salam

je pousse un coup de gueule à toute les maghrébines de notre société (pas toutes heureusement !) qui prennent toujours ce qui les arrangent dans la religion....sauf quand elles font un péchés avec la fameuse réplique "seul dieu peut me juger" d'ailleurs je crois qu'il vont sortir un film sur ça mdr....

bref je suis choqué de certaines réactions de ce site qui s'appuient sur le coran d'un coté et de l'autre poussent d'autre à cacher leur virginité voire même une intervention chirurgicale (ben oui allé ça va peut-être passer au jugement dernier, bien sur)....et qui se rabaissent à faire les même conneries que les mecs...la vérité les femmes ont largement rattraper la bassesses des hommes....la vérité c'est qu'il n'y a plus de crainte du créateur mais sur les 'on dit"....d’ailleurs je me rappelle de la réplique d'une ex quand elle m'as expliqué qu'elle n’était plus vierge : " toutes mes copines l'ont déjà fait".......no comment comme on dit....ces femmes ont sans doute comme mère spirituel ayem et nabila allez savoir lol

certes rare sont les hommes qui ne sont plus vierge....mais êtes-vous obliger de vous rabaisser à nous !?
sur cette islam à la carte ou au menu à vos de choisir lol....vous avez celle qui vont le ramadan et la virginité reste une option...trop dure lol....ou celle (j'en connais) qui prient mais qui multiplient les soirées sur paname ainsi que les relations hors-mariage ou tout simplement fumé et puis c'est un gwer ou un khel tant ka faire je me rattraperai ce soir en priant....j'ai même connue une ex (père islamologue le pire) qui passait ces soirées à la vodka en faisant croire qu'elle était chez sa cousine...oh ! c'est pas mimi lol ou celle qui ne prône l’égalité homme/femme (merci ni pute ni soumise) dans le site mais profite juste de cette situation pour avoir le meilleur parti pris dans un couple (c'est pas demain la veille que je verrai un couple rebeu faire moité moitié au resto lol).....rassurez moi c'est pas les signes de la fin du monde lol ?
j'ai l'impression que à force de grandir que à part nos traditions et coutumes on n'est tous des français à l'intérieur...sur notre style de vie
de toute façons je m'attends à des critiques vindicative de la part des yabbies....normale en même temps faut défendre votre beefsteak les filles



Ta peur de pas tomber dur une vierge?

Al-Hamdoulilah, c'est Allah qui forme les couples....

Dieu à réservés à certains hommes des vierges des vrais ( viandes fraiches comme vous les appelées) et pour d'autres ils auront des non vierges....


Un homme qui tombe sur une vierge moi je dit c'est prsqu'il l'a méritait après" lah ou3lem"...

Et pour les autres c'est pareils....



La virginité est quelque chose de très important et une grande récompense lui seras offerte....Et celà,concerne que la personne et son seigneur...


Les autres n'ont pas à le savoir.....


Et d'autres commetent des erreurs et hamdoulilah que le repentir existent...

Tu veux quoi? que toutes les personnes n'ont pas le droit de se repentir et partent en enfer?

Bah hamdoulilah sa marche pas comme sa.....
16 octobre 2012 18:52
tu pues ,
tu dois etre moche
personne veut de toi ,*donc ta solution c'est venir parler des femmes ,
tu te rabaisses tout seul en fait.

alala ,


vive moi Cool
e
16 octobre 2012 18:53
Salam aleikoum,


MDR Jasmine.... tu m'as bien fait rire

Je tire mon chapeau a HASSOU enfin un homme qui reconnait les tords des hommes et leur bassesse

iwa je pense que le Coran doit s'appliquer de manière identique à la femme et à l'homme

donc maintenant que vous messieurs faites pomperop bein les filles aussi s'y sont mises elles suivent leurs grands frères
et allez plus personne ne s'en cache tout le monde fornique avec tout le monde ... et d'ailleurs plus personne ne craint le créateur ni les hommes, ni les femmes ils sont tous là à multiplier les conquêtes...
certaines filles ne comprennent pas que leurs freres découchent et qu'elles doivent se préserver pour leurs époux qui eux ne se seront pas préservés... c'est ce qui mène à cette situation actuelle que de nombreuses filles découchent et ont recours à la chirurgie

lah 7aoula ouala kouata ila billah

sans parler que les jeunes et les moins jeunes sont influencés par les occidentaux, l'apprentissage de la religion est en recul ... et puis les parents baissent les bras quand leurs enfants commencent à se rebeller...

on est dans une société où le mounkar régne ...

je viens justement d'assister au mariage d"une fille du quartier sans diplome, sans travail qui excusez moi l'expression a fréquenté tous les gars du quartier ...(je ne vous raconte pas les détails) elle a une très mauvaise réputation,elle a eu recours à la chirurgie juste avant de se marier
elle vient de se caser avec un jeune qui a fait des études etc et a une bonne situation, il lui a offert un mariage digne des milles et une nuit...

aprés sa, un mois plus tard il s'avére que Madame fréquente deux hommes à la fois étant mariée...
son mari a appris cela
et s'est juste dispuutée avec elle
elle l'a baratiné comme elle a pu puis finalement il a fermé les yeux c une erreur de jeunesse...
voila ou en est aujourd'hui la communautée musulmane plus aucun principe, plus de vertus, plus de sagesse
il n'y a que le mounkar
16 octobre 2012 18:57
ah tu parles meme de restau ,

les gens ont vraiment un probleme ,

mdr.

scuse mais moi mon mari si jveux jlui paie le restau , ca sera meme pas moitié moitié la ca fait juste radin ,

partager ca veut pas dire faire moitié moitié mais etre la ,
c'est souvent ceux qui font trop de calculs qui s'embrouillent ,
cheh cheh cheh .


ton ex ( bien sur t'es obligé de preciser que son pere est islamologue sinon ca lfait "moins" )
ben tu faisais quoi avec une fille ? qui boit de la vodka et qui ment ,
t'es au mme niveau .
e
16 octobre 2012 19:00
ah oui j'allais oublier
vous parlez souvent trooooooooooooppppp souvent de la virginité des femmes mais il faudrait aussi que les hommes se remettent en question parce que la grande majorité ne sont déjà plus puceaux à 17 ans ............................
DONC REMETTEZ VOUS EN QUESTION
Ne prenez pas que ce qui vous plait dans la religion et ne jetez pas le reste ( je veux une femme vierge donc vertueuse mais moi je ne le suis pas mais comme ca ne se vérifie pas c'est la fete ...)
contenez vos plusions et puis merde à la fin vous n'etes pas des animaux à 4 pattes
allah a crée l'homme sur 2 pieds on est bien différent des animaux donc nos pulsions ne doivent pas prendre le dessus sur notre foi et sur notre conscience
si les femmes y arrivent pk pas les hommes?
IL FAUT ARRETER DE TROUVER DES EXCUSES LES GARS LA RELIGION EST LA MEME POUR LA FEMME ET L'HOMME....


a bon entendeur
A
16 octobre 2012 19:01
Sur ce forum beaucoup donnent raison aux femmes en tout point et trouvent des torts aux hommes en toutes circonstances.
16 octobre 2012 19:02
Citation
Asad-partage a écrit:
Sur ce forum beaucoup donnent raison aux femmes en tout point et trouvent des torts aux hommes en toutes circonstances.
c'est ce que tu crois parce que tu lis la moitié grinning smiley
b
16 octobre 2012 19:05
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Sur ce forum beaucoup donnent raison aux femmes en tout point et trouvent des torts aux hommes en toutes circonstances.
c'est ce que tu crois parce que tu lis la moitié grinning smiley

oui sans generaliser et bizaremment c que des femmes qui se donnent raison entre elles mdrr
-
16 octobre 2012 19:07
Citation
Asad-partage a écrit:
Sur ce forum beaucoup donnent raison aux femmes en tout point et trouvent des torts aux hommes en toutes circonstances.


Naan moi je dit qu'il y à des hommes qui sont juste machallah ,bon comportement,intelligent et tout!!!
16 octobre 2012 19:09
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Sur ce forum beaucoup donnent raison aux femmes en tout point et trouvent des torts aux hommes en toutes circonstances.
c'est ce que tu crois parce que tu lis la moitié grinning smiley

oui sans generaliser et bizaremment c que des femmes qui se donnent raison entre elles mdrr

c'est faux ,
b
16 octobre 2012 19:10
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Sur ce forum beaucoup donnent raison aux femmes en tout point et trouvent des torts aux hommes en toutes circonstances.


Naan moi je dit qu'il y à des hommes qui sont juste machallah ,bon comportement,intelligent et tout!!!

et ya des femmes aussi juste machAllah bon conportement droite musulmane sincere et tout
M
16 octobre 2012 19:10
walah je suis à 100 % avec toi hassou2410 c'est la totale hypocrisie, on choisie ce qui nous arrange et on oublie le reste.
on dit ALLAH RAOUF RAHIM mais on oublie toujours de dire ALLAH CHADID EL3IKAB.
-
16 octobre 2012 19:11
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Sur ce forum beaucoup donnent raison aux femmes en tout point et trouvent des torts aux hommes en toutes circonstances.


Naan moi je dit qu'il y à des hommes qui sont juste machallah ,bon comportement,intelligent et tout!!!

et ya des femmes aussi juste machAllah bon conportement droite musulmane sincere et tout


Voilà!

Faut pas être pessimiste!
A
16 octobre 2012 19:16
On en apprend vraiment tous les jours ici. C'est de la faute des hommes si les femmes forniquent. On dirait que l'on parle d'un enfant et non d'un être capable de raisonner.

Parce que le frère fait, je fais aussi. Intéressant... Cela pose automatiquement une autre question. Pourquoi doit-on se préserver? Pour l'être comme son mari ou parce que c'est un grand péché? La femme pieuse, fait le bien pour elle, pas pour les autres. Il n'y a pas de de rivalité à avoir dans ce genre de chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/12 19:18 par Asad-partage.
-
16 octobre 2012 19:19
Citation
Asad-partage a écrit:
On en apprend vraiment tous les jours ici. C'est de la faute des hommes si les femmes forniquent. On dirait que l'on parle d'un enfant et non d'un être capable de raisonner.

Parce que le frère fait, je fais aussi. Intéressant... Cela pose automatiquement une autre question. Pourquoi doit-on se préserver? Pour l'être comme son mari ou parce que c'est un grand péché? La femme pieuse, fait le bien pour elle, pas pour les autres. Il n'y a pas de de rivalité à avoir dans ce genre de chose.



Je suis une femme et j’adhère à ce qu'il vient de dire thumbs upthumbs upthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook