Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam c'est le contraire des lumières
B
8 janvier 2014 19:47
Certains ennemis de l'islam et certains vendus voudraient faire croire que l'islam et les lumières sont compatible ou meme pire, les vendus voudraient adapter la Vérité aux doctrines issus de ce qu'on nomme abusivement les lumières mais qui sont en réalité les ténèbres.

Pour résumer les lumières sont des mouvements satanistes apparus en Europe durant la fin 17ieme, parmi ses tete pensantes "officielles" il y a le juif Spinoza, les britannique Locke, Hume ou encore les français Diderot et l'infame Voltaire.
Le but de ses mouvement largement financé et dont les idées furent l'objet d'une massive propagande, était d'enraciner dans l'esprit des masses les mythes suivants: Liberté, Egalité, le sens de la vie est la recherche du bonheur, l'individualisme, l'autonomie, le culte de la raison,le relativisme, le libéralisme ect..

Toutes ses idées étant contraire à la Vérité: la liberté et l'égalité sont des termes creux et contradictoire, dont les démago du monde entier ont user et user à fin de pousser les masses dans le néant.
Le sens de la vie est en réalité la 3ibada et non la recherche individualiste du bonheur, l'individualisme est contraire à l'esprit communautaire et familiale de notre dine, l'autonomie est contraire à la réalité selon laquelle tout est lié, la raison est limité par sa capacité et l'exprience et le savoir de chacun, car en réalité seul El Ra7mane sait, le relativisme est une doctrine dangereuse qui permet l'oppression et donne le pouvoir au séducteur, le libéralisme est en réalité la loi du plus fort du moment.
Les lumières ont donné naissance la religion satanique, celle des droits de l'homme, une religion qui ne sert que ceux qui l'ont écrite de leurs propre mains et qui est contraire à la Vérité.
9 janvier 2014 03:46
Donc tu es contre les droits de l'Homme. Donc si demain on t'enlève le droite de vote ou tes droits aux assédics parce que tu es blond, musulman ou homosexuel, ça ne te choquera pas.
b
9 janvier 2014 07:08
Citation
Béybér a écrit:
Certains ennemis de l'islam et certains vendus voudraient faire croire que l'islam et les lumières sont compatible ou meme pire, les vendus voudraient adapter la Vérité aux doctrines issus de ce qu'on nomme abusivement les lumières mais qui sont en réalité les ténèbres.

Pour résumer les lumières sont des mouvements satanistes apparus en Europe durant la fin 17ieme, parmi ses tete pensantes "officielles" il y a le juif Spinoza, les britannique Locke, Hume ou encore les français Diderot et l'infame Voltaire.
Le but de ses mouvement largement financé et dont les idées furent l'objet d'une massive propagande, était d'enraciner dans l'esprit des masses les mythes suivants: Liberté, Egalité, le sens de la vie est la recherche du bonheur, l'individualisme, l'autonomie, le culte de la raison,le relativisme, le libéralisme ect..

Toutes ses idées étant contraire à la Vérité: la liberté et l'égalité sont des termes creux et contradictoire, dont les démago du monde entier ont user et user à fin de pousser les masses dans le néant.
Le sens de la vie est en réalité la 3ibada et non la recherche individualiste du bonheur, l'individualisme est contraire à l'esprit communautaire et familiale de notre dine, l'autonomie est contraire à la réalité selon laquelle tout est lié, la raison est limité par sa capacité et l'exprience et le savoir de chacun, car en réalité seul El Ra7mane sait, le relativisme est une doctrine dangereuse qui permet l'oppression et donne le pouvoir au séducteur, le libéralisme est en réalité la loi du plus fort du moment.
Les lumières ont donné naissance la religion satanique, celle des droits de l'homme, une religion qui ne sert que ceux qui l'ont écrite de leurs propre mains et qui est contraire à la Vérité.

smiling smileysmiling smiley

"L'islam c'est le contraire des lumières"
Le contraire des lumieres c´est l´obscurite/obscurantisme!
X
9 janvier 2014 09:57
Les Lumières...C'est pas ce qui a précédé les deux guerres mondiales, les deux bombes atomiques, le code noir, la colonisation et l'extermination de peuples indigènes, le Nazisme, les Goulags et bien d'autres horreurs?













l
9 janvier 2014 10:11
@ béybér alias BBR dit Bleu, Blanc, Rouge le facho,


Citer Spinoza, Locke, Hume, Voltaire, Voltaire... ainsi que la Déclaration des Droit de l'Homme sans en connaître un minimum, ce n'est que le caractères d'un homme ou d'une femme, qui a pris en grippe, Kharizmi, l'arabe et le musulman, parce que lorsqu'il ou elle était collégien (ne) ne comprenait pas l'algèbre et avait de la difficulté à résoudre une simple équation à une inconnue et l'inconnue dans l'exposé de BBR, et qu'il fait une grossière erreur. L'islam des lumière est issus de différentes écoles soufis... ou de la faction de l'islam qu'on appelle les mu'taziloun... ou d'autres courants libres penseurs, tel que ibn Rushd ... connu en occident sous le nom de Averroès... ou encore le célèbre Avicenne et tant d'autres dans tous les domaines qu'on appelle de nos jours les humanistes de l'islam des miùoères et qui sont les pères et pairs des humanistes de l'occident... et de ses lumières.

J'ai de l'amitié pour Léon l'Africain et à la lumière de son parcours de vie... je vous cite ci dessous l'article 18 de la déclaration des droits de l'homme qui dit:

Toute personne à le droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion, ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction aussi que la liberté de manifester sa religion ou conviction seul ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement du rite
.

Ceci étant dit, vos liberté BBR, ne priment pas sur les miennes... et je vous dis que vous êtes un inculte...
R
9 janvier 2014 10:11
Salam le but de ce topic?? Sache que Voltaire n'était pas si infâme car il reconnaisait que notre Prophète avait été un homme d'exception et que son Message ne pouvait être que vérité.
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
l
9 janvier 2014 10:50
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Les Lumières...C'est pas ce qui a précédé les deux guerres mondiales, les deux bombes atomiques, le code noir, la colonisation et l'extermination de peuples indigènes, le Nazisme, les Goulags et bien d'autres horreurs?


J'aime, lorsqu'on cite le code noir... l'œuvre par excellence des obscurantistes religieux dont l'église catholique est l'auteur du code noir pour contrer la déclaration des droits de l'homme... D'ailleurs le code de l'indigénat est tiré du code noire et en parfaite accord avec le traité de reddition de l'Emir Abdelkader... Car en cette époque, il n'existait pas encore la loi de 1905, qui faisait séparation de l'état et de l'église...
De par le traité signé avec l'Emir Abdelkader... l'église catholique ne pouvait pas convertir les algériens et l'église n'avait pas le droit de faire du prosélytisme ou de contraindre les algériens musulman ou pas à se convertir au catholicisme... d'où le code de l'indigénat... que l'on a tiré du code noir de l'église catholique qui était appliqué aux esclaves des colonies... comme en Martinique...

Concernant les bombes lâchés sur Hiroshima, mon amour, et Nagasaki... point d'histoire sans l'histoire, de la constitution de l EU, et sa première guerre d'indépendance et la guerre de sécession... Il faut parler vrai et dire les choses telle qu'elles furent l'église a perdu beaucoup de temps pour faire valider l'esclavagisme et de ne pas reconnaître d'âme aux natifs de l'Amérique... et le co....d de bigot, avide et méchant était ravie de la décision de l'église... Bon, j'en dirai autant des bigot et avide musulmans... ou de toutes autres religion ou convictions... Selon moi, Marx, sa doctrine a mieux été utilisée par le monde capitaliste dit libre... cela a augmenté le profit des patrons et des actionnaires... d'un côté comme l'autre, que cela soit les convictions humaine ou les lois de Dieu, l'homme a ce génie de les détourner à son profit...












l
9 janvier 2014 10:56
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Salam le but de ce topic?? Sache que Voltaire n'était pas si infâme car il reconnaisait que notre Prophète avait été un homme d'exception et que son Message ne pouvait être que vérité.

Il faut lire aussi Zadiq... En écrivant , çadi9, tel qu'il l'a orthographié est qu'il ne voulait pas qu'il est de confusion...
X
9 janvier 2014 11:05
Voltaire, obscurantiste, raciste, escroc avide, censeur...

Les lumières. Lol.
l
9 janvier 2014 11:43
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Voltaire, obscurantiste, raciste, escroc avide, censeur...

Les lumières. Lol.

Censeur? C'est une provocation?

Je cite Voltaire:" Le droit de dire, d'imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse... "


Une citation parmi tant d'autre de voltaire: " l'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose"

Voltaire obscurantiste? Prouves le?
X
9 janvier 2014 12:00
C'est bien le copier/coller de citations de Voltaire. C'est comme entendre Valls ou Fourest parler de liberté d'expression. Chacun sait que ces principes sont à géométrie variable. Val de CH qui censure Siné tout en se proclamant gardien de la liberté de tout dire. Sarkozy qui prétend préférer l'outrance dans la caricature à la censure... Et qui fait pratiquer la censure (directeur de Paris-Match viré à sa demande)...











Et les Tartuffes français qui applaudissent aux caricatures racistes de mais qui aujourd'hui veulent censurer Internet et les idées dissidentes...
La chape de plomb sue font peser les sionistes (Lévy, Finkielkraut...) dès que l'on parle des juifs et des sionistes...Lévy ais qui luttent contre la bien pensance et la censure...


Alors ton voyou de Voltaire esclavagiste, j'en ris à gorgé déployée.

Pas à moi.
9 janvier 2014 12:17
"Mais qu'est-ce donc que Voltaire ? Voltaire, disons-le avec joie et tristesse, c'est l'esprit français".
(Victor Hugo. "Shakespeare"winking smiley

Voltaire et le racisme des Lumières
[www.contreculture.org]
X
9 janvier 2014 12:24
Ce type est d'une bêtise confondante. Si seulement il se taisait et entretenait le doute sur son niveau, plutôt que de se laisser démasquer à chaque intervention.
l
9 janvier 2014 12:30
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
C'est bien le copier/coller de citations de Voltaire. C'est comme entendre Valls ou Fourest parler de liberté d'expression. Chacun sait que ces principes sont à géométrie variable. Val de CH qui censure Siné tout en se proclamant gardien de la liberté de tout dire. Sarkozy qui prétend préférer l'outrance dans la caricature à la censure... Et qui fait pratiquer la censure (directeur de Paris-Match viré à sa demande)...

Le rasta populiste tnin des iles Marshal, Il revient à ses bases de petit fachos intégriste fanatique et nous prends pour des couillons... Hé rasta populistes les contradicteurs virulents sont et étaient , les religieux catholiques et les rabbins qui le traitaient d'antisémitiques...

Pour faire un copier coller, il faut déjà savoir de quoi on parle... Nul ne t'interdit de faire un copier collé pour avancer les preuves de l'obscurantisme[ dont tu l' accuses voltaire ou qu'il fut un esclavagiste...

Tu joues à un jeu dangereux mec, celui du vers qui s'infiltre dans le fruit pour le pourrir de l'intérieur... et il faut être un débile pour tenir compte de tes propos abracadabrants... qu'a t'il a avoir Voltaire avec un journal poubelle qui veut juste se faire du frics sur le dos popolos, les sodomistique et autres paupauliste.?

Avances des preuves , même en copier coller... et selon moi, ta cuisines kalota khourotisme, les ingrédients sont inappropriés et indigestes et toxiques.
X
9 janvier 2014 13:02
Bon maintenant que tu es sorti du bois et que le masque policé s' est craquelé, laissant apparaître le visage hideux et la langue rustre du désaxé que tu es, je te suggère d'aller te frotter à quelqu'un d'autre. Car si tu avais un soupçon de malice, tu aurais évité de me citer Voltaire, personnage dont nous avons déjà parlé à maintes reprises sur ce forum.













Si tu persistes dans cette voie, le CRIF risque de tomber dessus à bras raccourcis. Tu n'es pas sans savoir que Voltaire était un antisémite notoire. On ne te l'a pas appris à l'école car il aurait été difficile pour ton professeur de t'expliquer comment un penseur humaniste luminescent comme une ampoule pouvait à la fois être qualifié de génie tout en faisant dans l'antisémitisme primaire.

Il aurait ainsi eu à t'expliquer qu'en réalité, il n'y a aucune contradiction dans ce grand écart puisque la plupart des grands penseurs ont partagé une haine commune pour les Juifs et ce, depuis la nuit des temps.

Armé de ta naïveté juvénile et du courage inné qu'ont les enfants lorsqu'il s' agit de poser des questions dérangeantes (c'est une disposition naturelle qui disparaît avec l'âge, surtout chez tes semblables) tu aurais demandé à ton professeur comment un si grande nombre de génies luminescents et rayonnants avaient pu se fourvoyer autant sur les juifs, à travers tous les âges et en toutes nations.

Ton professeur, sevré aux mamelles de la France repentante et abreuvé de propagande judeophile se serait confondu en explications hasardeuses et aurait fini par confesser que de Voltaire, il ne faut prendre que le meilleur.

Comme tu es têtu telle une mule marocaine et borné comme un diable, tu lui aurais sans doute demandé pourquoi il fallait donner raison à Voltaire sur l'obscurantisme chrétien et féodal et le désavouer sans restrictions sur ses propos concernant les juifs.



l
9 janvier 2014 14:00
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Bon maintenant que tu es sorti du bois et que le masque policé s' est craquelé, laissant apparaître le visage hideux et la langue rustre du désaxé que tu es, je te suggère d'aller te frotter à quelqu'un d'autre. Car si tu avais un soupçon de malice, tu aurais évité de me citer Voltaire, personnage dont nous avons déjà parlé à maintes reprises sur ce forum.


Réponse à ce paragraphe:

Littérature à deux balles, J'ai lu aussi Céline et cela n'a pas fait de moi une antisémite... néanmoins cela m'a fait comprendre les schémas des racistes... Tant qu'a ton verbe ci - dessus, ce n'est qu'un vulgaire plagiat des racistes... Pour te donner raison, je n'ai pas un soupçon de malice d'autant que j'estime la malice comme une perversité dont les malins usent[... Ne la fait pas à l'envers, Il y a une traçabilité écrite... et des accusations que tu portes sur Voltaire qui est cité en premier par BBR (beybér), l'hauteur de post. Cela prouve et preuve à l'appui que tu es un vulgaire truqueur.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Réponse à ton deuxième paragraphe si dessous:

Tu prends tes vessies pour des lanternes mecs, si tu penses que tu vas m'intimider... et je pense que tu prends le CRIF, pour des enfants de cœur ou des débiles... Si tu penses qu'ils vont m'interdire de lire même du Céline.... Il auront toute la communauté juif sur le dos pour me défendre... Vas jouer les chitanes et les malins dans ta cours de fachos... Si tu crois que tu vas m'intimider et me faire peur en mettant en avant le CRIF... C'est ça du glands...Tu oublies que les arabes sont les inventeurs de l'algèbre et peux résoudre ton équation... Car voltaire était aussi accusé d'être anti chrétien... suite à sa pièce... qui fut interdite par le pape de l'époque...

Cela se voit que tu n'as pas été à souvent à l'école et que tu ne connais pas les hauteurs que l'on étudie au collège et après au lycée... et que la philo est traité qu'en terminal... où d'ailleurs cette matières n'est pas très apprécié par les élèves... ou il n'y apportent pas trop d'intérêt car les têtes blondes ou brunes, se pensent de l'élites lorsqu'on se tape des 18 en math physique or pour les pairs des maths physique arabo musulmans étaient aussi des philosophes de l'islam des lumières... les soufis...



[[b]Si tu persistes dans cette voie, le CRIF risque de tomber dessus à bras raccourcis Tu n'es pas sans savoir que Voltaire était un antisémite notoire. On ne te l'a pas appris à l'école car il aurait été difficile pour ton professeur de t'expliquer comment un penseur humaniste luminescent comme une ampoule pouvait à la fois être qualifié de génie tout en faisant dans l'antisémitisme primaire.

Il aurait ainsi eu à t'expliquer qu'en réalité, il n'y a aucune contradiction dans ce grand écart puisque la plupart des grands penseurs ont partagé une haine commune pour les Juifs et ce, depuis la nuit des temps.

Armé de ta naïveté juvénile et du courage inné qu'ont les enfants lorsqu'il s' agit de poser des questions dérangeantes (c'est une disposition naturelle qui disparaît avec l'âge, surtout chez tes semblables) tu aurais demandé à ton professeur comment un si grande nombre de génies luminescents et rayonnants avaient pu se fourvoyer autant sur les juifs, à travers tous les âges et en toutes nations.

Ton professeur, sevré aux mamelles de la France repentante et abreuvé de propagande judeophile se serait confondu en explications hasardeuses et aurait fini par confesser que de Voltaire, il ne faut prendre que le meilleur.

Comme tu es têtu telle une mule marocaine et borné comme un diable, tu lui aurais sans doute demandé pourquoi il fallait donner raison à Voltaire sur l'obscurantisme chrétien et féodal et le désavouer sans restrictions sur ses propos concernant les juifs
[/b].

Et pour finir avec ton discours puant ci dessus, La mule marocaine que je suis te balance un coup de sabot pour t'envoyer chez le diable ton maître... Nous les marocain on sait tenir la tête aux diables que vous êtes... et en plus nous sommes pas des incultes... et lorsqu'on ne sait pas on pas des cons à ingurgiter n'importe quelle merde...
X
9 janvier 2014 14:15
J'ai mes quartiers de noblesse marocains. Je suis même disposé à fournir des analyses de sang.
l
9 janvier 2014 14:26
@ rasta popolos II

Je te classes, les romantiques, et je te donne le rôle de Julien tu sais celui qui a perdu la tête 2 fois dans le roman de Stendhal... qui par ambition il tombe "amoureux" de la femme de son employeur, qu'il veut traîner dans l'adultère...afin de servir ses ambitions... mais comme celle ci est vertueuse... Il perd définitivement la tête par pendaison juridique...

Va te faire pendre!!!
b
9 janvier 2014 14:27
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
J'ai mes quartiers de noblesse marocains. Je suis même disposé à fournir des analyses de sang.

La noblesse sont la descendance du Prophete Mohammed (as) par Hassan et Houssein
et selon le Coran nous avons un devoir de bienfaisance envers eux
Seulement actuellement il existe des groupes mafieux qui donne des cartes falsifiés à n'importe qui
les arbres généalogiques existent dans le monde et sont detenus par les nobles eux meme
donc avec des recherches sérieuses les faux nobles peuvent etre démasqués et le prophete (as) a avertit ceux qui se récament descendre de lui mais ne le sont pas, meme en Iran et Iraq, des gens portent des amamas noirs comme quoi ils descendent du Prophete (as), mais beaucoup sont des faux
X
9 janvier 2014 14:31
Je ne vois pas le rapport. Mais enfin, je préfère encore tes propos incompréhensibles à es propos compréhensibles qui n'ont aucun sens.

Et m'inviter à me faire pendre parce qu'on ne partage pas les mêmes idées, je trouve cela un peu limite en terme de liberté d'expression. C'est cela que tu as appris dans les livres de Voltaire?

Honte à toi. D'autant que ce soir j'ai piscine, ce n'est vraiment pas le bon moment pour je me pende!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook