Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas mal la pub sur l'islam
F
20 juillet 2013 13:08
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir l'avis sur cette vidéo.
J'avoue que cette pub m'a fait rire,la première chose qui m'a frappé ce sont les femmes elles ont toute subis de la chirurgie esthétique. Je trouve qu'elles ressemblent à des poupées

-
20 juillet 2013 13:45
Citation
Foxy-lady a écrit:
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir l'avis sur cette vidéo.
J'avoue que cette pub m'a fait rire,la première chose qui m'a frappé ce sont les femmes elles ont toute subis de la chirurgie esthétique. Je trouve qu'elles ressemblent à des poupées



C'est une une propagande de harun yahya pour qu'il soir élu en turquiethumbs up

Le fait de prendre des des barbies et des ken a pour but de montrer aux gens qu'un etat islamique et bien mieux qu'un etat laique, laicité, ce que prône la turquie depuis pas mal d'année afin de faire partie de l'union européenne. Mais j'avou c'est bien marant voir ridicule cette pub ptdr
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
l
20 juillet 2013 13:50
Salam j ai deja vu ces femmes dans une video d islam avec Harun Yahya c est vrai que subhan Allah elles sont trop sofistiquées.Dailleurs quel rapport l islam et ses femmes moi je comprends rien!sinon barakllah oufik pour la vidéo.
20 juillet 2013 13:58
Salem

euh ils se foutent de notre tête ou quoi?
Moi je dirai pas qu'on dirai des poupées mais des camions volés lol
Et puis pub pour l islam j y crois pas, moi j'ai plutot vu de la pub pour gucci, versace et ck...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook