Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam et le 21ème Siècle
E
26 mars 2011 13:06
qu'il me soit permet de commencer ce débat l'islam et le 21éme siécle

je le trouve enrichissant ,la question poser:est ce qu'il est possible aujourd'hui l'humanité dans son ensemble 21éme siécle peut etre guider par ce livre (le coran) ,le coran n'est pas un livre de science mais un livre de signes de dieu ,tout est expliquer
ce qui me triste quand j'ai étudié la civilisation arabe qui 'été en plein lumière de science ,j'imagine a l'époque les gens ont une soif a étudier ,ils n'ont pas négliger l'importance et la contenance que le coran a pu leur offrir et depuis ce temps il ya plus rien;
les occidents ont séparer la science et la religion ne pas mettre les deux contexte ensemble mais par hasard .Voilà maintenant des scientifiques qui sont en quête de sens,ils commence a chercher des interprétation a leur texte

est ce pour cette raison que les occidents ont peur de l'islam de 21éme siécle vue que nous tous les musulmans ont est a la recherche de la vérité devine et l'humanité dans nos sens de vie
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook