Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Iran épris de Justice fera disparaitre Sionistan
b
15 novembre 2013 15:13
Les gens épris de justice feront disparaître

le régime sioniste


Téhéran(IQNA)- La sauvagerie du régime sioniste n’est pas une chose nouvelle, ce régime s’est fondé sur la violence et l’oppression. Nous avons été témoins de ses crimes depuis soixante ans, dans les différentes régions de la Palestine et au Liban.

Les organisations non gouvernementales de libération de Qods et de défense du peuple palestinien, le 16 juin 2010, ont organisé une cérémonie en l’honneur des martyrs de l’attaque des colonisateurs sionistes contre la flottille Freedom, en présence des représentants des ambassades de Syrie, d’Indonésie, du Sénégal, de Turquie et du Soudan, et de représentants du Mouvement Amal et de l’Ayatollah Nouri Hamadani, à la mosquée « Noor » de Téhéran.

L’Hodjat-ol-islam Mohamad Hassan Akhtari, directeur de l’Assemblée mondiale des Ahl-ul-Bayt (AS), dans son discours, a déclaré qu’il fallait suivre la voie des martyrs et des victimes de ce convoi pour que les gens de Gaza sachent qu’ils ne sont pas seuls et que, comme l’a dit l’imam Khomeiny, ce mouvement deviendra une vague gigantesque et populaire, qui engloutira le régime sioniste.

« La sauvagerie du régime sioniste n’est pas une chose nouvelle, ce régime s’est fondé sur la violence et l’oppression. Nous avons été témoins de ses crimes depuis soixante ans, dans les différentes régions de la Palestine et au Liban. Les massacres de Sabra et de Chatila, de Ghana et de Gaza sont encore présents dans les mémoires.

Les mouvements qui apparaissent dans le monde s’enracinent dans la pensée révolutionnaire de l’imam Khomeiny qui a, dans son discours en 1946, lors de l’attaque israélienne contre les pays islamiques, présenté ce régime comme une tumeur cancéreuse, et a averti les peuples et les gouvernements de cette époque, du danger que représentait ce régime. Avec la Révolution et l’instauration du gouvernement islamique, l’imam a réussi à déjouer le plus grand plan des Etats-Unis et de l’Angleterre dans la région, qui voulaient réduire la question palestinienne au peuple de Palestine, et a insisté sur la nécessité d’une mobilisation de la communauté islamique et internationale.
b
15 novembre 2013 15:14
Aujourd’hui, les gens dans le monde osent affronter israël, envoient des convois d’aides au peuple palestinien et sont même prêts à donner leur vie dans ce combat. Cela est le résultat de l’esprit de résistance et du martyre enseigné par l’imam Khomeiny. Cette résistance assurément, viendra à bout de ce régime, comme l’a aussi déclaré le Guide suprême qui a demandé à tous les musulmans et à tous les intellectuels dans le monde, de soutenir le peuple palestinien.

Le Guide suprême depuis le début du siège de Gaza n’a cessé de demander au gouvernement égyptien l’ouverture du passage de Rafah. Il est temps que certains groupes palestiniens se rendent compte de l’inutilité des programmes politiques de « dialogue de paix » qui, depuis soixante ans, ne font que reculer la résolution du problème. Ce projet est une ruse de l’administration américaine pour obliger les Palestiniens à supporter ce régime et à reconnaitre cette situation comme une réalité.

Il est regrettable que certains pays arabo-islamiques suivent encore cette voie aujourd’hui. Comme l’a dit le Guide suprême, une terre qui a été prise de force ne sera reprise que par la lutte et la résistance. Les intellectuels et les musulmans doivent se rendre compte que depuis trois ans, les organisations internationales et de défense des Droits de l’homme, n’ont rien pu faire pour aider les gens de la Bande de Gaza.

Ce n’est pas par des discussions que ces terres seront récupérées, ces organisations ont été crées pour permettre aux grandes puissances impérialistes de s’imposer dans le tiers monde et dans les pays pauvres. Si elles s’opposent tant à l’Iran c’est parce que le peuple et le gouvernement iraniens, soutiennent les opprimés, s’opposent au régime sioniste et ne se soumettent pas aux diktats et aux caprices américains.

Ce peuple comme l’a enseigné l’imam Khomeiny, a ouvert la voie à la résistance et soutient le Guide suprême dans la lutte contre le régime sioniste », a-t-il dit.

C'est l'Iran qui réclame la justice et le Mahdi et le droit de Mohammed et Ahl l bayt

[sites.google.com] -sioniste
b
15 novembre 2013 20:21
Les prophetes Israeliens ont prophétisé qu'au temps de la fin
le roi d'arabie sera entension avec le roi de perse
et le roi d'arabie est ami du roi des sionistes et arabes et sionistes iront prendre conseil en Occident (l'Amérique) et on le voit de nos propres yeux

L'Arabie et en tensions avec l'Iran, ce dernier réclame le droit de Ahl l bayt
et les Saouds sont des sionistes bis et amis avec sionistan et les deux sous la protection de l'Amérique

Revient le roi de perse et il détruit la région
Donc il est annoncé que l'Iran fera des dégats dans la région
les accord du nucléaire... c'est une pertes de temps, car quand l'Iran se sentira en danger, il se defendra
et si il sera blessé, il sera plus dangereux, malheur aux bédoins arabes et aux rois charlatans du golf ce jour la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/13 20:21 par balagh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook