Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'iran, 8éme pays à enrichir l'uranium !
c
11 avril 2006 18:53
c'est dit l'Iran a reussi son coup dans l'enrichissement de l'uranium avec de faibles coûts.
c'est prononcé par le vice président iranien
bonne nouvelle pour ce peuple brave
k
11 avril 2006 18:59
Citation
ciscosystem a écrit:
c'est dit l'Iran a reussi son coup dans l'enrichissement de l'uranium avec de faibles coûts.
c'est prononcé par le vice président iranien
bonne nouvelle pour ce peuple brave


félicitations a nos freres iraniens, et bon courage.
h
11 avril 2006 19:12
domamage pour ce peuple que d'avoir accompli ce travail et ne pas pouvoir en profiter.
la situation est explosive en iran est maheureusement celles et ceux qui vivent dans ce pays vont devoir vivrent une guerre appellé de tous ses voeux par des soit-disants "va-t-en guerre" anti-américain primaire et un gouvernement américain des plus débiles et féroce.

si cette info est confirmé, un point de non-retour vient d'être franchi.

enfin, courage iraniens !

pourquoi les pièges tenus par les occidentaux marchent-ils toujours aussi bien contre les musulmans?
pourquoi tous les pays arabes (sauf deux) et les occidentaux ce sont-ils réuni pour armer l'irak de sadam pour attaquer l'iran ?
pourquoi beaucoup de marocains expriment leur haine contre les américains et juifs, apportent une soutien sans faille aux mollah iraniens ( qui juste en passant reconnaisent la rasd), et ont un pays gouverné à l'opposé de cela?

ne voyez aucunement volonté de nuir à qui que ce soit en posant ces questions, j'essaye d'arpenter un versant d'une montagne peut connu de certains apparament... ici.
D
11 avril 2006 19:31
Salam,


Bonne nouvelle.

Maintneant j'espere que Bush assumera les consequence, lui qui voulait faire croire au monde que saddam avait des ADM, l'a defoncé, alors que ceux qui les avaient vraiment, n'ont pas eté inquiétés, et aujourd'hui annoncent qu'ils ont reussi à enrichir de l'uranium, que va t-il dire maintenant.

Vous allez voir que le discours de l'occident va etre on ne peut plus respectueux. Quand on place un pays dans l'axe du mal, qu'on va defoncer tot ou tard, faut pas s'attendre à des fleur, et je tire mon chapeau au scientifiques iraniens, pour le boulot qu'ils font. Maintenant bombe A ou pas, il faut qu'ils protegent leur citoyen, d'ailleurs je crains que cette annonce puisse declancher des attaques dans ces prochains jours.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
11 avril 2006 19:36
hassa2006,
tu crois que l'IRAN raisonne comme toi! tu as peur des autres et tu renonces à TON DROIT rappellons que chaque pays a le droit d'avoir cette techno.
mais tu m'apprends rien le raisonnement bouffon a tjrs de l'avenir et c'est la raison pour laquelle les arabes n'iront jamais loin!
bravo au peuple iranien et à tous les musulmans!
c
11 avril 2006 19:39
tu as les boules parcq c pas un pays arabe ou koi!
moi je suis heureux car arabe ou berbere ou perse c pareil : on est ts musulmans!
il ne faut pas critiquer si on a rien à proposer pour se defendre avec fierté et courage
il faut de nucleaire aujourd'hui pour relever la tete et l'iran l'a compris, chapo ba


Bonne nouvelle.

Maintneant j'espere que Bush assumera les consequence, lui qui voulait faire croire au monde que saddam avait des ADM, l'a defoncé, alors que ceux qui les avaient vraiment, n'ont pas eté inquiétés, et aujourd'hui annoncent qu'ils ont reussi à enrichir de l'uranium, que va t-il dire maintenant.

Vous allez voir que le discours de l'occident va etre on ne peut plus respectueux. Quand on place un pays dans l'axe du mal, qu'on va defoncer tot ou tard, faut pas s'attendre à des fleur, et je tire mon chapeau au scientifiques iraniens, pour le boulot qu'ils font. Maintenant bombe A ou pas, il faut qu'ils protegent leur citoyen, d'ailleurs je crains que cette annonce puisse declancher des attaques dans ces prochains jours.[/quote]
h
11 avril 2006 19:46
Citation
ciscosystem a écrit:
hassa2006,
tu crois que l'IRAN raisonne comme toi! tu as peur des autres et tu renonces à TON DROIT rappellons que chaque pays a le droit d'avoir cette techno.
mais tu m'apprends rien le raisonnement bouffon a tjrs de l'avenir et c'est la raison pour laquelle les arabes n'iront jamais loin!
bravo au peuple iranien et à tous les musulmans!

haaaaaaa ciscosystem l'ivresse de l'aveugle croyant avoir bu du vin alors que c'était de l'eau!
c
11 avril 2006 19:51
c toi l'aveugle dans l'histoire mais en plus un aveugle peureux qui tremble au ton haussé par ses dsciples.
c un jour historique pour l'iran et l'uranium est enrichit et les aveugles aboient....


Citation
hassa2006 a écrit:
Citation
ciscosystem a écrit:
hassa2006,
tu crois que l'IRAN raisonne comme toi! tu as peur des autres et tu renonces à TON DROIT rappellons que chaque pays a le droit d'avoir cette techno.
mais tu m'apprends rien le raisonnement bouffon a tjrs de l'avenir et c'est la raison pour laquelle les arabes n'iront jamais loin!
bravo au peuple iranien et à tous les musulmans!

haaaaaaa ciscosystem l'ivresse de l'aveugle croyant avoir bu du vin alors que c'était de l'eau!
D
11 avril 2006 19:51
Citation
ciscosystem a écrit:
tu as les boules parcq c pas un pays arabe ou koi!
moi je suis heureux car arabe ou berbere ou perse c pareil : on est ts musulmans!
il ne faut pas critiquer si on a rien à proposer pour se defendre avec fierté et courage
il faut de nucleaire aujourd'hui pour relever la tete et l'iran l'a compris, chapo ba


Salam,


doucement cysco, je n'ai rien dit sur le fait que ce soit des chiites, ou non, ce que je dis, c'est qu'avec cette technologie, les force seront reequilibrées, et bien sur que c'est une bonne nouvelle pour les iranien ça va leur apporter le respect et la securité.

Ce que je dis, c'est que bush doit assumer son echec devant son peuple qu'il a baratiné sur l'irak alors que c'etais alors que le danger pour eux etait en iran. Maintenant c'est bien fait pour eux.

Par contre, il faut que les sunnites se mefient à fond des USA et les complots qui peuvent exister, parce que maintenant ils vont etre utilisé pour que l'iran soit isolé, et les attentats contre chiite et sunnite sont là pour le confirmer. Et je ne serait pas etonner de voir les pays arabe ou sunnite s'allier aux USA ou à israel pour sanctionner l'Iran.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
11 avril 2006 19:55
les pays arabes vont acheter la techno avec un support pour gérer même le lancement !
bien sûr avec une pise en main à distance de l'occident car ils doivent être assistés mm pr appuyer sur le bouton smiling smiley tu piges!


Citation
Donatello a écrit:
Citation
ciscosystem a écrit:
tu as les boules parcq c pas un pays arabe ou koi!
moi je suis heureux car arabe ou berbere ou perse c pareil : on est ts musulmans!
il ne faut pas critiquer si on a rien à proposer pour se defendre avec fierté et courage
il faut de nucleaire aujourd'hui pour relever la tete et l'iran l'a compris, chapo ba


Salam,


doucement cysco, je n'ai rien dit sur le fait que ce soit des chiites, ou non, ce que je dis, c'est qu'avec cette technologie, les force seront reequilibrées, et bien sur que c'est une bonne nouvelle pour les iranien ça va leur apporter le respect et la securité.

Ce que je dis, c'est que bush doit assumer son echec devant son peuple qu'il a baratiné sur l'irak alors que c'etais alors que le danger pour eux etait en iran. Maintenant c'est bien fait pour eux.

Par contre, il faut que les sunnites se mefient à fond des USA et les complots qui peuvent exister, parce que maintenant ils vont etre utilisé pour que l'iran soit isolé, et les attentats contre chiite et sunnite sont là pour le confirmer. Et je ne serait pas etonner de voir les pays arabe ou sunnite s'allier aux USA ou à israel pour sanctionner l'Iran.
D
11 avril 2006 19:58
Citation
ciscosystem a écrit:
les pays arabes vont acheter la techno avec un support pour gérer même le lancement !
bien sûr avec une pise en main à distance de l'occident car ils doivent être assistés mm pr appuyer sur le bouton smiling smiley tu piges!


Salam,


Quels technologie vont ils acheter et à qui?

Je pense pas que l'Iran puisse vendre du matos aux vendus comme moubarak et compagnie. En revanche renforcer le hizbollah, et le pouvoir des chiites d'Iran oui.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
11 avril 2006 20:01
ils vont l'acheter à l'occident Donatello[


quote Donatello]
Citation
ciscosystem a écrit:
les pays arabes vont acheter la techno avec un support pour gérer même le lancement !
bien sûr avec une pise en main à distance de l'occident car ils doivent être assistés mm pr appuyer sur le bouton smiling smiley tu piges!


Salam,


Quels technologie vont ils acheter et à qui?

Je pense pas que l'Iran puisse vendre du matos aux vendus comme moubarak et compagnie. En revanche renforcer le hizbollah, et le pouvoir des chiites d'Iran oui.[/quote]
D
11 avril 2006 20:09
Citation
ciscosystem a écrit:
ils vont l'acheter à l'occident Donatello


Salam,

là on se comprend, les americains vont encore tenter de manipuler les etats arabes pour bloquer l'Iran comme ils ont fait avec l'irak.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
11 avril 2006 20:58
Salam,


l'annonce de ahmedinejad à eu l'effet d'une bombe, le baril de brut à atteint 70 dollars, si vous voez les coins fiancne, la majorité pour ne pas dire la totalité des indices boursiers du monde son en chute, waw, y a que du rouge partout.

Bref c'est le debut d'une crise.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
11 avril 2006 21:04
ah oui il faut bien manger du pain noir des fois!!!
D
11 avril 2006 21:13
Salam,


Et ce n'est qu'un debut, 70 dollars juste apres l'anonnce, il risque tres bien de monter à 100$ ou plus d'ici quelques semaines.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
V
11 avril 2006 21:41
aie aie aie aie ........ toute cette publicité m'inquiéte moi
B
11 avril 2006 22:04
exactement vador, je ne sais pas si le president iranien joue au loup ou plutot a la chevre!!!!
ou bien tout ce theatre n´est que pour enerver les americains un peu plus...

en tout cas, je l´ai deja dit sur un autre thread, les iraniens ont bien le droit de developper leur technolgie nucleaire pour des buts civil: energie etc..., mais aussi pour se doter d´arme nucleaire puisque leurs enemies (USA, Israel) en possede deja.
l
12 avril 2006 00:06
ces armes sont une victoire pour les gouvernants qui bénéficient d'abri dans leurs palais presidentiels, pas pour les peuples qui en subissent les conséquences.
vivement qu'il n'y ait plus une goutte de petrole.....
a
12 avril 2006 13:51
Citation
hassa2006 a écrit:
domamage pour ce peuple que d'avoir accompli ce travail et ne pas pouvoir en profiter.
la situation est explosive en iran est maheureusement celles et ceux qui vivent dans ce pays vont devoir vivrent une guerre appellé de tous ses voeux par des soit-disants "va-t-en guerre" anti-américain primaire et un gouvernement américain des plus débiles et féroce.

si cette info est confirmé, un point de non-retour vient d'être franchi.

enfin, courage iraniens !

pourquoi les pièges tenus par les occidentaux marchent-ils toujours aussi bien contre les musulmans?
pourquoi tous les pays arabes (sauf deux) et les occidentaux ce sont-ils réuni pour armer l'irak de sadam pour attaquer l'iran ?
pourquoi beaucoup de marocains expriment leur haine contre les américains et juifs, apportent une soutien sans faille aux mollah iraniens ( qui juste en passant reconnaisent la rasd), et ont un pays gouverné à l'opposé de cela?

ne voyez aucunement volonté de nuir à qui que ce soit en posant ces questions, j'essaye d'arpenter un versant d'une montagne peut connu de certains apparament... ici.
$


parfaitement, des fois on a l'impression que les musulmants courent déliberément a leurs perte,sinon comment expliquer cette annonce en grande pompe par le président iranien que sont pays est en meusure
d'enrichire l'uraniaum et que l'iran est entré dans le club des atomic alors que ce pays est encore loin de maitriser cette téchnologie pour en faire un outil de désuasion.
a ce demmander pourquoi faire cette annonce prématurément???
pourquoi donner un sérieux prétexte au israélien d'attaquer alors que l'ran n'a pas encore les moyens de ce défendre éfficacement??????????

et de grace ne me dite pas que ces scud remodeler sous le nom de chihab ou encore ce bateau volant peuvent changé quelque chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook