Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Irak sur weakleaks
N
11 septembre 2011 22:15
Salam,

Je vous laisse regarder smiling smiley

[www.youtube.com]
d
12 septembre 2011 08:38
Citation
Nadarda a écrit:
Salam,

Je vous laisse regarder smiling smiley

[www.youtube.com]

salam aleykoum,

Je viens de voir la video, j ai des envie de meurtres maintenant!!!!!! Ca c est bien un reportage d'arte "des milices armées par l Iran" et les autres la leurs copains les mitraillent et eux leur vienne soi disant en aide juste après bref il y aurai trop de choses a dire sur ce reportage mais je me contenterai de IL M A DEGOUTTE!
U
14 septembre 2011 08:01
J'avais vu le reportage, il y a un an.

Les tirs depuis l'hélicoptère sont choquants.

Il y a plusieurs autres points qui me sont venus à l'esprit:
- L'Iran arme des milices
- Des Sunnites massacrent des Chiites
- Ceux qui transportent des objets qui ressemblent à des armes devraient toujours s'annoncer auprès des militaires.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
C
14 septembre 2011 17:16
Citation
Unesuggestion a écrit:
J'avais vu le reportage, il y a un an.

Les tirs depuis l'hélicoptère sont choquants.

Il y a plusieurs autres points qui me sont venus à l'esprit:
- L'Iran arme des milices
- Des Sunnites massacrent des Chiites
- Ceux qui transportent des objets qui ressemblent à des armes devraient toujours s'annoncer auprès des militaires.

T'es un marrant toi ptdr

Réfléchit un peu ...
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook