Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Iphone?Est ce vraiment dangereux?
26 août 2009 20:02
Je m'adresse a tous les déteneur de l'Iphone,trouvez vous qu'il soit vraiment dangereux apres les 2 explosion qui a eu en France?

On parle de surchauffe niveau batterie...Moi qui souhaite m'en achetez un,j'hésite un peu.perplexe

Merci pour vos futur réponses!
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
m
26 août 2009 20:49
il doit y avoir de la concurrence car le marché est juteux!
h
26 août 2009 23:54
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Je m'adresse a tous les déteneur de l'Iphone,trouvez vous qu'il soit vraiment dangereux apres les 2 explosion qui a eu en France?

On parle de surchauffe niveau batterie...Moi qui souhaite m'en achetez un,j'hésite un peu.perplexe

Merci pour vos futur réponses!

Salamoualeykoum, perso j'en ai un que j'utilise pleinement avec des applik des appel des messages et je nai jaais eu de pb, je pense que le pb vien d'une serie qui presente une anomalie, et puis comme dis mangin le marche est juteux et comme Apple a une longueur d'avance i essai de leur coupe l'herbe sous les pieds... Mais il ne dise pas qu'il ya deja eu des explosion d'autres portables... Sauf que la c l'Iphone...
27 août 2009 10:53
ecoute j'en sui a mon 3ieme modele de iPhone

aucun n'a surchauffé au point d'exploser et pourtant par rapport a mon boulot je l'utilise intensivement !

pour moi c'est de la calomnie de gens qui essaye de duper apple en faisant un buz !
en plus apparemment certain iphone qi ont soit disant explosé sont des faux iphone chinois
h
27 août 2009 11:05
Salamoualeykoum,

Je ne suis pas sur que ça soit des Iphone Chinois, le 8ème vient d'eclater , mais je suis du même avis que toi je pense qu'il essai de casse Apple... car comme dit auparavant d'autre tel ont deja explosé rien n'a été dis...
27 août 2009 13:16
Merci pour vos réponse,je pense que je vais l'acheter
h
27 août 2009 14:14
Salamoualeykoum,

Tu ne le regreteras pas c'est un bel outil et tu as de superbe application tel que Iquran (pour la lecture et l'ecoute du Coran) et plein d'autre encore lis plutot...

[www.google.com]
27 août 2009 16:02
deja faudrait m'expliquer comment un iphone peux imploser si il n'est pas sous vide !
28 août 2009 00:18
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Tu ne le regreteras pas c'est un bel outil et tu as de superbe application tel que Iquran (pour la lecture et l'ecoute du Coran) et plein d'autre encore lis plutot...

[www.google.com]

Merci beaucou^p pour ta réponse,hmd il y a des application comme celle la,

j'ai une queston meme si je n'ai pas encore l'iphone,comment fait-on pour téléchargez les applications?Barak'Allah oufik

Selem!
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
h
28 août 2009 09:49
Salamoualeykoum,

Tu verras c'est très simple... Si tu as un abonnement téléphonique tu pourra telecharger certaine application a partir de ton Iphone avec une icone situé sur le portabnle qui s'appel App store, c'est en, faite un gestionnaire d'application qui est gérer par Apple... Sinon tu auras Avec Itunes, la possibilité de les telecharger et tu pourras telecharger de lourde application comme par exemple Iquran... Itunes est en fait le logiciel qui va te permettre de gerer ton Iphone, pour transfere tes images, tes sons, tes application, ce logiciel te permettra aussi de faire tes mises a jour... Je suis de ceux qui pense que Itunes n'est pas un bon logiciel mais c'est le seul (officiellement) qui te permet de gerer ton Iphone...
28 août 2009 12:58
Selem Alikoum!

Ok,merci pour ta réponse.

Selem!
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
h
29 août 2009 23:18
Salamoualeykoum,

Pour info je vend mon Iphone (sfr) avec un dock 370 euros et il est garanti 8 mois acheter en mois d'avril Iphone 3G... si toute fois ça interesse une personne
h
30 août 2009 10:32
Salamoualeykoum,

Petite lecture qui va plaire à moha le croqueur de pomme winking smiley:

[www.lesechos.fr]

C'est bizarre que le jeune ne veuille pas donner sont Iphone a Apple pour qu'il l'analyse...
31 août 2009 10:11
effectivement et oui depuis que je suis un MacTaliban j'ai appri a me mefier des gens qui casse du sucre dur les mac (trop difficile, trop cher , etnanani et patati et patata....)
31 août 2009 10:12
j'espère que Apple leur collera un proces au C.. a ces gens.
enfin j'en suis même sur ! ca il l'auront pas prevu ces C.NS
h
31 août 2009 12:55
SAlamoualeykoum,

T vraimen un mac taliban... Calmons nous, et vive mac winking smiley, comme ça je suis sur que tu me tuera pas, et j'ai un Iphone et un macbook air, donc je fais parti des tiens... Non plus serieusement ils vont tres vite ravaller leurs langues parce qu'ils sont resté muet depuis
31 août 2009 13:56
au fait as tu vu que apple prends en charge les charnières défectueuses des MacBook Air si l'écran ne tiens pas avec un angle inférieur a 30° il le change même au delà des 1 ans


[support.apple.com]
h
31 août 2009 16:14
Salamoualeykoum,

BarakaAllah oufik Allah i ralik lina, il me semblait bien que c'était pas normal...
h
31 août 2009 16:28
Salmoualeykoum,

Faudrait qu'on mette un salon special mac, je te laisse le soin de le faire si tu veux bien.. Tu es sans doute mieux calé que moi...
31 août 2009 16:35
un salon spécial mac du veux dire un topic il y'en a déjà sur yabi ou carrément une section ?
pour la section je pense que le webi ne voudra pas !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook