Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'invocation exaucee
22 septembre 2011 22:33
Salam smiling smiley

Quelles sont les facteurs qui font que l'on est exauce ? Que peut on faire pour ? Pouquoi une invocation faite pour se rapprocher d'Allah ne serait elle pas exaucee ?

Je sais que l'un des facteurs le plus important est d'etre sincere dans son invocation et manger de la nourriture licite .

BarakAllahofikom !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 22:57 par Warda7amra.
i
22 septembre 2011 23:22
Salam il y a aussi le fait de jeuner un jour l invocation du jeuneur y a aussi au tiers de la nuit y a aussi une invocation a dire la nuit que je vais te mettre dans une video en bas

et faut comprendre que parfois certaines choses sont des epreuves donc peut etre que tu sera pas exaucer imediatement et que tu sera eprouver pour l etre plus tard parfois tu desire une chose alors que c est un mal pour toi Allah te preserve de cet chose meme si tu ne le vois pas ect... tout sa pour dire nous en tant que homme nous ne savons rien Dieu est sage il y a une sagesse derriere toute chose

l invocation est une adoration on doit invoquer Allah
le prophète (salallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Chacun de vous est exaucé tant qu’il ne se montre pas impatient ». On lui dit : « Comment se montre-t-il impatient ô messager d’Allah ? ». Il répondit : « En disant : j’ai invoqué, j’ai invoqué et j’ai invoqué et je n’ai pas été exaucé » [Al-Bukhâri, Muslim].

par rapport a l invocation dans je te parlais la nuit la voila
[www.youtube.com]

et sa c est pour que tu comprenne les invocation c est une video courte qui va repondre a ta question elle peut etre exaucer de 3facon regarde
[www.youtube.com]
25 septembre 2011 13:10
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam il y a aussi le fait de jeuner un jour l invocation du jeuneur y a aussi au tiers de la nuit y a aussi une invocation a dire la nuit que je vais te mettre dans une video en bas

et faut comprendre que parfois certaines choses sont des epreuves donc peut etre que tu sera pas exaucer imediatement et que tu sera eprouver pour l etre plus tard parfois tu desire une chose alors que c est un mal pour toi Allah te preserve de cet chose meme si tu ne le vois pas ect... tout sa pour dire nous en tant que homme nous ne savons rien Dieu est sage il y a une sagesse derriere toute chose

l invocation est une adoration on doit invoquer Allah
le prophète (salallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Chacun de vous est exaucé tant qu’il ne se montre pas impatient ». On lui dit : « Comment se montre-t-il impatient ô messager d’Allah ? ». Il répondit : « En disant : j’ai invoqué, j’ai invoqué et j’ai invoqué et je n’ai pas été exaucé » [Al-Bukhâri, Muslim].

par rapport a l invocation dans je te parlais la nuit la voila
[www.youtube.com]

et sa c est pour que tu comprenne les invocation c est une video courte qui va repondre a ta question elle peut etre exaucer de 3facon regarde
[www.youtube.com]

Wa 3aleykoum salam

JazakAllaho khayran, pour l'invocation du jeuneur je savais bien par contre la do3aa a dire durant le dernier tiers de la nuit je n'en savait rien merci !
En fait c'est juste pour en savoir plus sur le sujet ce n'est pas une question d'impatience mais tout simplement parce que je me pose des questions sur ce sujet la si tu as un dars la dessus je suis prenante jazakAllaho khayr !
Tres bonne video meme si elles sont courtes j'aimerai les avoir en entier si c'est possible et si tu connais le lien je suis la .

Qu'Allah swt nous guide vers la verite et le bien .
i
25 septembre 2011 13:14
amin de rien ma soeur ah oui j oubliait de te dire aussi les pecher sont un mur entre toi et tes invocation
nos ancetre disait: l invocation n est pas exaucer car son chemin est boucher a cause des pecher"

une video courte "Muhammad Al-Arifi : Qu'Attends-tu pour Invoquer ?"
[www.youtube.com]

apres si tu veut un dars a ce sujet il y en a 2
"Sais-tu qui tu invoques ?" [dourous.net]
et "Le mode d'emploi de l'invocation exaucée" [dourous.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook