Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'inviter ou pas???
s
27 juillet 2010 18:24
bonjour,
jeveux inviter mon ex à boire un café, pcq je le sen seul, et voir par la suitesi on pet reprendre. est ce faisable??
j'ai besoin de vos conseils svp
merci bcp
h
27 juillet 2010 18:28
il t'a plaqué et tu veux l'inviter???

le mouvement feministe va surement te pendre si tu fais un truc comme ça ...

d'ailleurs je vais les alerter ...

ou est l'orgueil feminin?
assalam o alykoum
J
27 juillet 2010 18:31
Citation
sara4550 a écrit:
bonjour,
jeveux inviter mon ex à boire un café, pcq je le sen seul, et voir par la suitesi on pet reprendre. est ce faisable??
j'ai besoin de vos conseils svp
merci bcp

Bonjour sara4550,

Bien sure que c'est faisable, surtout si vous avez gardé une bonne relation.Pourquoi avez vous rompus ???
s
27 juillet 2010 18:32
pour moi si on aime qlq un on laisse l orgueil de coté
e
27 juillet 2010 18:36
salam

la raison de votre rupture est votre probleme
Si tu sent que vous pouvez revivre une histoire vasy mais te laisse pas manipuler
P
27 juillet 2010 19:55
"Est-ce faisable??"

Un tas de choses sont faisables tu sais...
Si vous, vous êtes séparés pour une raison du genre " Il a pas répondu à mon sms le 12/07 au soir", une réconciliation peut être envisageable... Quoi que ce genre de rupture ne concerne que les couples gamins.
Mais si la raison était un truc du genre " Mes parents ne l'acceptent parce qu'il est tchétchène"... Alors laisse tomber...

Mais si tu veux mon avis perso... Une relation qui casse et qu'on recolle...ne pourra jamais être comme on l'espère... Elle sera toujours ce vase brisé qu'on a rafistolé à grand coup de promesses et d'excuses ( parfois même de larmichettes)....
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
P
27 juillet 2010 21:18
C'est bizarre ton truc. L'inviter parce que tu sens qu'il est seul, mais avec un but inavouable quand même au bout.

Ce n'est pas très honnête, pourquoi ne pas l'inviter en lui disant carrément que tu veux te remettre avec lui ?? perplexe
C'est quoi ces plans en mode : cachotteries, magouilles etc....Faut être honnête et direct, sinon ce n'est pas la peine.

Citation
sara4550 a écrit:
bonjour,
jeveux inviter mon ex à boire un café, pcq je le sen seul, et voir par la suitesi on pet reprendre. est ce faisable??
j'ai besoin de vos conseils svp
merci bcp
m
27 juillet 2010 21:25
est tu sur qu il est seul !!!
f
27 juillet 2010 21:28
c'est toi qui est seul et tu dis que c'est lui smiling smiley
h
27 juillet 2010 21:34
Citation
Pika11 a écrit:
C'est bizarre ton truc. L'inviter parce que tu sens qu'il est seul, mais avec un but inavouable quand même au bout.

Ce n'est pas très honnête, pourquoi ne pas l'inviter en lui disant carrément que tu veux te remettre avec lui ?? perplexe
C'est quoi ces plans en mode : cachotteries, magouilles etc....Faut être honnête et direct, sinon ce n'est pas la peine.

Citation
sara4550 a écrit:
bonjour,
jeveux inviter mon ex à boire un café, pcq je le sen seul, et voir par la suitesi on pet reprendre. est ce faisable??
j'ai besoin de vos conseils svp
merci bcp

la posteuse lui prepare un plan diabolique ... pour qu'il revient vers elle .. . elle veut profiter de sa solitude ( a verifier quand meme) pour lui jouer un numero de charme, de seduction ... et le pecher vivant ... puis l'abattre .. sans pitie
assalam o alykoum
h
27 juillet 2010 21:35
son plan me fout les jetons ... on peut passer d"'une tasse café ... a mariage, negafa, enfant, rendre visite a ses parents ... passer les vacances a berk sur mer


Are you crazy
assalam o alykoum
P
27 juillet 2010 21:39
perplexe Tu as raison, une tasse de café peut lui coûter une belle pendaison. La corde va tellement lui serrer le cou qu'il n'aura plus d'air pour respirer. Brrr c'est vraiment flippant. Ill

Si elle veut l'inviter qu'elle lui dise la véritable raison et non pas une excuse bidon, pour l'amener à "se remettre ensemble".

Citation
habib75 a écrit:
son plan me fout les jetons ... on peut passer d"'une tasse café ... a mariage, negafa, enfant, rendre visite a ses parents ... passer les vacances a berk sur mer


Are you crazy
N
27 juillet 2010 22:56
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est toi qui est seul et tu dis que c'est lui smiling smiley

j'ai pensé à la même chose ...

Citation
habib75 a écrit:
passer les vacances a berk sur mer

j'adore grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
C
27 juillet 2010 23:10
Tout est possible finalement!

même haboub arrive à être drôle...


Citation
habib75 a écrit:
son plan me fout les jetons ... on peut passer d"'une tasse café ... a mariage, negafa, enfant, rendre visite a ses parents ... passer les vacances a berk sur mer


Are you crazy
☠ chti'sem ☠
h
27 juillet 2010 23:12
Citation
sofia59 a écrit:
Tout est possible finalement!

même haboub arrive à être drôle...


Citation
habib75 a écrit:
son plan me fout les jetons ... on peut passer d"'une tasse café ... a mariage, negafa, enfant, rendre visite a ses parents ... passer les vacances a berk sur mer


Are you crazy

je suis desolé de te decevoir ...
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook