Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'intimité d'un couple
O
16 juin 2008 14:00
Salam arleykom smiling smiley

La hya fidine

Suite au post de "Latromperie" je me demandais si réellement le fait de faire Censored plusieurs fois toutes les nuits eye popping smiley veut forcément dire qu'il y a du désir ? OU au contraire que ce n'est pas satisfaisant donc on recommence pour chercher la satisfaction ? perplexe

Merci à tous et désolée si ce post peut géner perplexe
Après la pluie, le beau temps !
m
16 juin 2008 14:02
Salam
ça peut être les 2!!!
désir ou non satisfaction ça dépend des personnes tout simplement y a pas de règles précises là dessusgrinning smiley
l
16 juin 2008 14:03
salem!

moi je pense que sa n'a rien a voir avec le désir, mais plutôt sa dépend des hormones y en a qui peuvent se passé de faire l'amour, d'autre pour qui s'est primordiale, et d'autre pour qui sa devient une obsession et vont a l'excès, mais pour c'est derniers sa peut être un problème, comme pour le cas de celui qui le fait 4 a 5 fois par nuit, c'est trop !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
16 juin 2008 14:17
l'essentiel est surtout que les 2 conjoints s'accordent bien,peu importe si c'est souvent ou plus rare,si les 2 sont satisfaits,en harmonie,il me semble que c'est le principal.
s
16 juin 2008 15:39
Il ya faire et FAIRE.
Certains le font par habitude sans avooir un plaisir obligatoire autre que celui de se lacher. Football
D'autres, le font souvent car franchement c'est l'amour fou: surtout chez les hommes qui ne s'en lassent pas: tjrs du renouveau, mieux que les premiers jours. In loveClap
Et d'autres enfin qui évite, soit insatisfait ou alors pas de rapprochement fort. thumbs downsleeping

On le sent quand c'est avec plaisir:
il y a avant (les préliminaires), l'acte, et la fin (le soulagement et le réconfort): tout pour ne pas s'en lasser.In loveeye rolling smiley
m
16 juin 2008 17:15
chez l'homme oui car il peut avoir plusieurs orgasmes
s
16 juin 2008 17:18
Mnt c des femmes qui répondent à la place des hommes perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
16 juin 2008 17:23
Citation
sopi a écrit:
Mnt c des femmes qui répondent à la place des hommes perplexe

bein et alorsmoody smiley, je ne voit pas pourquoi ce message.
Il est vrai que j'aurais préféré avoir des avis d'homme mais bon ils sont occupés!sleeping
O
16 juin 2008 17:24
Merci pour vos réponses smiling smiley

J'aimerai bien avoir l'avis des hommes à ce sujet aussi
Après la pluie, le beau temps !
s
16 juin 2008 17:26
Citation
selma94 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Mnt c des femmes qui répondent à la place des hommes perplexe

bein et alorsmoody smiley, je ne voit pas pourquoi ce message.
Il est vrai que j'aurais préféré avoir des avis d'homme mais bon ils sont occupés!sleeping

Ben tt simplement parce que ce n'est pas les femmes qui st les mieux placés pr répondre.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
16 juin 2008 17:34
Parfois ce ne sont pas les personnes, soit disant, concernées qui sont les mieux placées pour répondre.
Mais dans un forum, je suis d'accord que le fait d'avoir des avis divers des 2 sexes sont beaucoup mieux.

On attends vos avis les hommes!!!Clap
A
16 juin 2008 17:43
Citation
Ouzala a écrit:
Salam arleykom smiling smiley

La hya fidine

Suite au post de "Latromperie" je me demandais si réellement le fait de faire Censored plusieurs fois toutes les nuits eye popping smiley veut forcément dire qu'il y a du désir ? OU au contraire que ce n'est pas satisfaisant donc on recommence pour chercher la satisfaction ? perplexe

Merci à tous et désolée si ce post peut géner perplexe

bon un avis d'un homme:

ca veut tout simplement dire que le mari est en pleine forme et que sa libido est au top
un homme recommencera tant qu'il pourra

autrement (si sa libido est faible ou pas en forme) il peut pas recommencer même s'il est "insatisfait" la 1ere fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/08 17:45 par Aymen1978.
r
16 juin 2008 23:33
Citation
naima-majdoline a écrit:
chez l'homme oui car il peut avoir plusieurs orgasmes

La femme aussi et parfois lors d'un meme rapport Danse
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
17 juin 2008 00:35
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
chez l'homme oui car il peut avoir plusieurs orgasmes

La femme aussi et parfois lors d'un meme rapport Danse


oui c'est juste, je ne l'ai pas mentionné pour ne pas dire que la femme peut en avoir qu'un mais plusieurs rare
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook