Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'intéret des autres forums ?
w
16 juin 2006 13:52
je savais que vous alliez tombez dans le panneau a cause du titre

en faite c est juste pour savoir est ce que les autres categorie du forum vous interressent, ou c est seulement les histoire de rencontre, mariage, solitude etc etc
k
16 juin 2006 13:53
mdrrrrrrrrrrrr, c'est juste intrigant comme tu reprends un titre de série tongue sticking out smiley
n
nah
16 juin 2006 13:53
moi je vais dans toute les categorieClapsmoking smileygrinning smiley
w
16 juin 2006 13:54
l'amour et le sex fait vendre mon cher tu sais c koi le mot le plus tappé su google ds le monde? je te laisse deviner
k
16 juin 2006 13:57
Citation
winzo a écrit:
l'amour et le sex fait vendre mon cher tu sais c koi le mot le plus tappé su google ds le monde? je te laisse deviner


euh.... brad pitt? tongue sticking out smiley (comme y a plus de fille que de garçon) grinning smiley mdrrrrrrrrr
B
16 juin 2006 14:02
Salamsmiling smiley,


Hum.. J'avoue que seules les catégories "islam", "général", "actualité", "vie de couple" m'interessent.
One step forward and two ahead...
w
16 juin 2006 14:21
merci pour votre interet

meme si vous vous attendiez a autre chose

en fait je trouve qu il y a des post dans actualité, ou général qui meritent plus d attention

grinning smiley
16 juin 2006 14:25
comme celui des enfants palestiniens winking smiley

c'est tout a ton honneur de l'avoir ouvert 2 fois si je ne m'abuse winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
16 juin 2006 15:08
Citation
winzo a écrit:
l'amour et le sex fait vendre mon cher tu sais c koi le mot le plus tappé su google ds le monde? je te laisse deviner

oui,il y a certainement bcp de pervers comme toi...que Dieu nous en protége....
P
16 juin 2006 15:10
Citation
wahed mustapha a écrit:
je savais que vous alliez tombez dans le panneau a cause du titre

en faite c est juste pour savoir est ce que les autres categorie du forum vous interressent, ou c est seulement les histoire de rencontre, mariage, solitude etc etc
C'est le forum on s'y ennuie le moins, mais c'est aussi celui ou on y apprend le moins.eviltongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook