Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'interdit émoustille?
M
21 août 2009 17:43
slm tt le mde,

une amie m'a racontée une histoire:

un homme trompait sa femme avec sa meilleure amie car il ressentait plus de choses avec cette dernière. Il était plus passionné!un jour sa femme qui avait des soupçons,décida de le suivre et de l'espionner et ne voulant pas briser son mariage, elle décida de miser sur la ruse:

au lieu de faire une scène à sa meilleure amie, elle décida d'en faire son alliée.

son époux comme à sn habitude attendait sa maîtresse dans un endroit qu'il croyait bien gardé...nu sous ses draps, il était impatient de retrouver son amante. c'est alors que sa femme fit son entrée (la lumière étant éteint, il ne l'avait pas reconnue).le lendemain,l'époux ayant passé la plus belle nuit de sa vie , était surpris de voir son épouse à ses côtés et il lui dit:

Ma ahlak fil haram (pardon mon arabe est approximatif! en gros, ça veut dire, que tu es délicieuse dans l'interdit...)

Incroyable, non???

Pourquoi ne ressentait-il pas autant de plaisir lorsqu'il partageait le lit conjugal?

merci les yabis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/09 18:25 par Maylis75.
M
21 août 2009 18:28
salam

pose lui la question, lui seul a la réponse smiling smiley

je ne sais pas pourquoi mais j'avais aussi entendu parler de cette histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/09 18:28 par dadahiani.
M
21 août 2009 18:37
Merci dadahiani, mais j'entends souvent que l'homme désire toujours celle qu'il ne peut pas avoir!
l
21 août 2009 18:43
C parcequelle a etait lopsa sur ce coup c pour ça qu'il a kiffer ça race le vilain
lamyouche en mode racaille grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
21 août 2009 19:27
Citation
Maylis75 a écrit:
Merci dadahiani, mais j'entends souvent que l'homme désire toujours celle qu'il ne peut pas avoir!

pas tjrs

je suis un homme et je trompe pas ma copine

alors encore qnd on va se marier je vais pas la tromper

chacun et son point de vue
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
p
21 août 2009 19:29
Citation
Prince d'amour a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
Merci dadahiani, mais j'entends souvent que l'homme désire toujours celle qu'il ne peut pas avoir!

pas tjrs

je suis un homme et je trompe pas ma copine

alors encore qnd on va se marier je vais pas la tromper

chacun et son point de vue

ptdr

j'ai rien dit grinning smiley
s
21 août 2009 19:47
salam

il n'a pas reconnue ni son corps, ni sa voix ... perplexe
e
21 août 2009 20:53
Citation
salma84 a écrit:
salam

il n'a pas reconnue ni son corps, ni sa voix ... perplexe

bah pas besoin de toute cette comedie s'il n'est pas fichu de reconnaitre sa cherie!!!!
Mon amour...
M
21 août 2009 20:58
Je suis d'accord avec les filles

le corps même dans l'obscurité est reconnaissable

qu'on aille pas dire que les deux ennemies devenues amies avaient les mêmes mains , les mêmes rondeurs ... enfin
M
21 août 2009 21:08
je ne mettrais pas main à couper si j'étais toigrinning smiley

on peut aimer sa femme et en désirer une autre!


Citation
Prince d'amour a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
Merci dadahiani, mais j'entends souvent que l'homme désire toujours celle qu'il ne peut pas avoir!

pas tjrs

je suis un homme et je trompe pas ma copine

alors encore qnd on va se marier je vais pas la tromper

chacun et son point de vue
a
21 août 2009 22:46
n'importe quoi.

si on reconnait pas sa femme, ç'est qu'ils avaient jamais rien fait.

Perso, je pense qu'il l'avait reconnu, et comme il est plus malin qu'elle, il a rien dit, car de toute façon, il pouvait pas faire grand chose.

Il ne pouvait pas la repousser, sinon, ç'était la cata, alors non seulement il l'a trompé, et en plus il s'en sort avec les mérites, moi je tire mon chapeau (car elle l'aimer vraiement).
t
22 août 2009 00:03
Citation
Maylis75 a écrit:
slm tt le mde,

une amie m'a racontée une histoire:

un homme trompait sa femme avec sa meilleure amie car il ressentait plus de choses avec cette dernière. Il était plus passionné!un jour sa femme qui avait des soupçons,décida de le suivre et de l'espionner et ne voulant pas briser son mariage, elle décida de miser sur la ruse:

au lieu de faire une scène à sa meilleure amie, elle décida d'en faire son alliée.

son époux comme à sn habitude attendait sa maîtresse dans un endroit qu'il croyait bien gardé...nu sous ses draps, il était impatient de retrouver son amante. c'est alors que sa femme fit son entrée (la lumière étant éteint, il ne l'avait pas reconnue).le lendemain,l'époux ayant passé la plus belle nuit de sa vie , était surpris de voir son épouse à ses côtés et il lui dit:

Ma ahlak fil haram (pardon mon arabe est approximatif! en gros, ça veut dire, que tu es délicieuse dans l'interdit...)

Incroyable, non???

Pourquoi ne ressentait-il pas autant de plaisir lorsqu'il partageait le lit conjugal?

merci les yabis.

Salam,
En fait il s'agit d'une histoire qui est arrivé à un poète arabe (Al Farazda9 si je me rapelle bien) et en fait sa femme s'est introduit dans la tente où il devrait rencontrer son amante.
Bref apres avoir passé la nuit avec sa femme en croyant que c'etait son amante, le matin surpris lui dira "MA ATYABAKI 7ARAMAN WA ARDA2AKI 7ALALAN" ce qui se traduit par " comme tu es bonne en Haram et mauvaise en halal" ....
M
22 août 2009 00:56
slm,

merci pour la source de cette histoire.à ton avis pourquoi il a prononcé cette phrase? l'interdit donne du goût?


Citation
tsgass a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
slm tt le mde,

une amie m'a racontée une histoire:

un homme trompait sa femme avec sa meilleure amie car il ressentait plus de choses avec cette dernière. Il était plus passionné!un jour sa femme qui avait des soupçons,décida de le suivre et de l'espionner et ne voulant pas briser son mariage, elle décida de miser sur la ruse:

au lieu de faire une scène à sa meilleure amie, elle décida d'en faire son alliée.

son époux comme à sn habitude attendait sa maîtresse dans un endroit qu'il croyait bien gardé...nu sous ses draps, il était impatient de retrouver son amante. c'est alors que sa femme fit son entrée (la lumière étant éteint, il ne l'avait pas reconnue).le lendemain,l'époux ayant passé la plus belle nuit de sa vie , était surpris de voir son épouse à ses côtés et il lui dit:

Ma ahlak fil haram (pardon mon arabe est approximatif! en gros, ça veut dire, que tu es délicieuse dans l'interdit...)

Incroyable, non???

Pourquoi ne ressentait-il pas autant de plaisir lorsqu'il partageait le lit conjugal?

merci les yabis.

Salam,
En fait il s'agit d'une histoire qui est arrivé à un poète arabe (Al Farazda9 si je me rapelle bien) et en fait sa femme s'est introduit dans la tente où il devrait rencontrer son amante.
Bref apres avoir passé la nuit avec sa femme en croyant que c'etait son amante, le matin surpris lui dira "MA ATYABAKI 7ARAMAN WA ARDA2AKI 7ALALAN" ce qui se traduit par " comme tu es bonne en Haram et mauvaise en halal" ....
t
23 août 2009 00:37
Citation
Maylis75 a écrit:
slm,

merci pour la source de cette histoire.à ton avis pourquoi il a prononcé cette phrase? l'interdit donne du goût?

Salam,
Voila l'histoire pour les arabophones : Cliquer ici

Et voici une traduction pour ceux qui ne lisent pas l'arabe :
Al Farazdak(un pète arabe) a desiré une femme honnête mais elle s'est refusée a lui. Il l'a donc menacé du scandale en composant de la poésie négative à son égard!. La femme est allée demander l'aide à sa femme Nouar et lui a raconté toute l'histoire: elle lui a dit donne lui rendez vous et informe moi.Et c'est ce qu'elle a fait.
Ensuite Nouar s'est mis au lit avec la femme. Quand Al Farazdak rentre a la maison, elle a ordonné la servante d'éteindre la lumière et a demandé a l'autre femme de sortir. Quand il est arrivé au lit , il a trouvé sa femme Nouar et ne se doutant pas que c'est sa femme. Quand il a fini l'acte, elle lui a dit "Oh ennemi de Dieu, quel pervers" !!! Il a donc reconnu sa voix et a su qu'il a été trompé lui a dit : "Oh c'est toi..., Que Dieu soit loué, comme tu es bonne en Haram et mauvaise en Halal"

A mon avis, il a prononcé cette phrase car tout se passe dans la tête, on désire ce qui est different et non accessible. L'herbe est toujours plus verte et tendre ailleurs...
s
23 août 2009 19:19
Citation
alladinou a écrit:
n'importe quoi.

si on reconnait pas sa femme, ç'est qu'ils avaient jamais rien fait.

Perso, je pense qu'il l'avait reconnu, et comme il est plus malin qu'elle, il a rien dit, car de toute façon, il pouvait pas faire grand chose.

Il ne pouvait pas la repousser, sinon, ç'était la cata, alors non seulement il l'a trompé, et en plus il s'en sort avec les mérites, moi je tire mon chapeau (car elle l'aimer vraiement).

salam

j'espère que pr lui il l'a reconnu whistling smiley

c'est sûr qu'il est plus malin qu'elle, avec ttes les femmes qu'ils existent sur terre, il à choisi l'ami de sa femme

c'est sur qu'il n'a rien dit, il savourait chaque minutes passer avec elle confused smiley, il à été très performant sur ce coup-là Danse

Bye
M
23 août 2009 19:45
merci tsgass. C'est gentil pour la traduction.

oui c'est ce que je me disais, on désire toujours l'inaccessible!

mais ça fait peur!


Citation
tsgass a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
slm,

merci pour la source de cette histoire.à ton avis pourquoi il a prononcé cette phrase? l'interdit donne du goût?

Salam,
Voila l'histoire pour les arabophones : Cliquer ici

Et voici une traduction pour ceux qui ne lisent pas l'arabe :
Al Farazdak(un pète arabe) a desiré une femme honnête mais elle s'est refusée a lui. Il l'a donc menacé du scandale en composant de la poésie négative à son égard!. La femme est allée demander l'aide à sa femme Nouar et lui a raconté toute l'histoire: elle lui a dit donne lui rendez vous et informe moi.Et c'est ce qu'elle a fait.
Ensuite Nouar s'est mis au lit avec la femme. Quand Al Farazdak rentre a la maison, elle a ordonné la servante d'éteindre la lumière et a demandé a l'autre femme de sortir. Quand il est arrivé au lit , il a trouvé sa femme Nouar et ne se doutant pas que c'est sa femme. Quand il a fini l'acte, elle lui a dit "Oh ennemi de Dieu, quel pervers" !!! Il a donc reconnu sa voix et a su qu'il a été trompé lui a dit : "Oh c'est toi..., Que Dieu soit loué, comme tu es bonne en Haram et mauvaise en Halal"

A mon avis, il a prononcé cette phrase car tout se passe dans la tête, on désire ce qui est different et non accessible. L'herbe est toujours plus verte et tendre ailleurs...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook