Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'intelligence renversée
i
11 mars 2017 12:16
Salam

Le but de post est ce qui suit, merci de bien patienter jusqu'au post complet du message, et c'est 3 post je crois.

Il y a ce que l'un des mes frères appelle "l'intelligence renversée": c'est à dire dans cela à notre manière, les moins intelligents se prennent pour des super intelligents et les super intilligents sont taxés des fous magiciens simple. Alors en avertissement si vous sentez un peu idiot, il serait donc préférable d'arrêter ici même votre lecture de ceci.

Tout de même ce matin on a vu un super image de quelqu'un dont le simple regarde et ce qui était écrit en disaient presque tout: il est écrit en bas de cet image "ne pense jamais que tu es un raté car un jour tu as gagné face à (plus) de 250 millions de personnes (en image : des spermatozoïdes en courses cherchant chacun à pénétrer l'ovule pour la fécondation mais un seul réussit et c'était le futur toi)"

Suite en bas...
i
11 mars 2017 12:27
Suite donc...

Donc nous allons donné la preuve de l'intelligence renversée par deux démonstration en exemple :

Première démonstration :

Les religieux disent que la terre est au centre de tout. Mais les super intelligent par les observations modernes sur terre même et par les images satellites aussi plus récentes, aulieu de chercher à mieux comprendre, plutôt ils disent que: c'est faux cet affirmation ou mensonge! Et la preuve la terre n'est même pas le centre du système solaire.

Bon... D'accord ! Au moins on est tous d'accord que l'espace intersidéral n'a pas une limite connu jusqu'ici. Autrement dit il tend à l'infini, car c'est pas intelligent aussi d'imaginer simplement dans sa tête sans preuve évidente que l'espace intersidéral a, au loin bien très loin, une limite quelconque. La preuve  la plus tangible d'une limite quelconque au loin, serait de voyager dans cet espace dans trois directions différentes et perpendiculaires afin de vérifier si on peut tomber sur cette limite imaginaire. Cependant ce voyage est un impossible ni pour l'homme ni pour une autre chose maîtrisée qui peut le faire, puisque nous sommes en l'an 2017. Alors toute fois aujourd'hui en 2017 bon nombre des scientifiques font des simulations sur ordinateur en tant qu'experience pour vérifier certains données en astronomie surtout. Ce qui tombe bien, puisque qu'il existe même une dimension en 3D sur ordinateur qui simule bien l'espace intersidéral. C'est qui va tout simplement nous permettre aussi de réaliser une toute petite expérience mais qui en dit beaucoup. Bien sur, ici cet expérience est par écrit, mais vous pouvez si toute fois vous voulez faire la pratique sur votre ordinateur en ayant simplement un logiciel pour créer les objets en 3D.

Attention une fois de plus : ce qui suit demande un minimum d'intelligence progressive ou non statique :

Expérience "n" sur ordinateur :

Face donc à notre ordinateur, dans notre logiciel en 3D, on choisit n'importe quel endroit de cet espace 3D à l'infini et on dessine un point rond. De là où vous rgardez ce point rond dans l'ordinateur (c'est à dire à partir de votre vision extérieur de l'œil à l'ordinateur); n'est-ce pas ce point rond est le centre de cet espace en 3D à l'infini les bords ? Ce qui dit simplement: dans un espace 3D à l'infini tout point dessiné et choisi comme centre est donc le centre raisonnable même de cet espace infini. Mais ceci n'est pas le cas seulement pour un autre objet dans cette trois dimensions de l'ordinateur qui se trouve à côté de notre point rond (par exemple comme l'objet clic même de la souris à l'écran qui se place à côté). Ainsi par sa vision référentielle plus courte que la notre (qui est vision extérieur), cet objet verrait donc par sa vision intérieur que notre point rond n'est pas le centre de cet espace en 3D à l'infini. Donc comme ça alors le référentiel et la vision courte vous limite vraiment les gars.

Suite en bas...
i
11 mars 2017 12:37
Suite et dernier...

Franchement... Sans fanatisme aveugle de part et d'autre bien sûr :

Voyez vous donc quand même, comment les scientifiques ont raison de dire que la terre n'est pas le centre du système solaire( par la vision courte ou intérieur et référentielle). Tandis que les religieux disent la vérité indéniable que la terre est le centre de l'Univers (par la vision longue ou extérieur et la terre comme point choisi). Mais si vous si vous avez du mal à saisir toujours de quoi il s'agit exactement ce "tout point choisi" qui est considéré comme le centre de tout ici même. Alors pour l'expliquer on dirait par exemple: la terre a un point comme centre évidemment mais si on considère notre système solaire, on est tous d'accord que le soleil est le centre. Mais si on considère la voie lactée alors le soleil n'est plus le centre à l'intérieur et ainsi de suite donc jusqu'à l'infini.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais pour moi j'ai l'impression que les anciens humains sur terre avaient une connaissance bien plus poussée que la nôtre malgré la technologie qu'on dispose de nos jours. Sinon d'après vous, comment ont-ils pu avoir cette vision exterieur et tout point choisi sans avoir les ordinateurs comme nous afin de simuler l'espace ? J'ai également l'impression qu'ils nous dépassent en sagesse d'une bonne distance en année lumière comme ils nous ont dépassé en venant vivre les premiers par rapport à nous sur terre.

Et on pense c'est pour cela aussi que les gens disent des fois que ce sont soit disant les extraterrestres qui ont construit les pyramides d'Égypte. Mais bien au contraire ce genre des monuments ont traversé des siècles pour nous témoigner de l'intelligence humaine hors commun dans le passé.

Désolé... Ne le prenez surtout pas mal, mais à la dernière minute, en ce qui concerne la deuxième démonstration, on pense qu'il est préférable de le laisser comme héritage familial. Sinon désolé encore du dérangement et aussi peut-être c'est parce que nous avons oublié de dire plus haut incha Allah.

Qu'Allah nous pardonne et nous guide.
h
11 mars 2017 13:30
J'ai une théorie.

La science est détenue par les Aliens ou les djinns qui existaient et étaient civilisés bien avant la création d 'Adan et son expulsion du paradis .

Quand Satan s'est rebellé contre Allah , le coran dit que de armées de Djinns l 'on suivi. Preuve au besoin que ces espèces étaient civilisés, organisés, avaient de armées et donc de la technologie . Parce qu'on a imagine pas une armée de bédouin, de cromagnons de paysans ni même de chasseurs coeuilleurs.

Plus que la technologie , c est gens avaient une sicience tres pousées, et pouvaient voyager dans le temps, aller dans le passé mais surtout dans le futur

Alors oui, les gens d avant avaient une civisisation plus avancée et une sagesse avancée qu 'on a perdu de no jours, qui leurs sont venus des voyageurs du temps qui venaient du futur et leur ont donné un peu de leur connaissance

Si tu veux comprendre et approfondir cette idée , je te conseille une série : TERRA NOVA
i
11 mars 2017 14:03
Ahh désolé....

Mais je ne suis pas réalisateur ni même un producteur non plus alors ton genre de scénario ci ne m'intéresse pas trop....
En plus J'aime pas trop la théorie des extraterrestres qui débarque sur terre...
Ou encore les aliens ont laissé des traces sur terre comme ancienne civilisation... Ce genre quoi... Je préfère les idées en démonstrations clair pour le cerveau même si c'est dans le futur.

Alors je pense que tu ferais mieux de ta théorie de la proposer à un vrai réalisateur ou producteur parce qu'il y en a pleine que si la théorie ferait un gros budget au box office alors ils prennent illico. Sinon désolé herculeosse mais ici ça ne passe pas vraiment.
Citation
herculeosse a écrit:
J'ai une théorie.

La science est détenue par les Aliens ou les djinns qui existaient et étaient civilisés bien avant la création d 'Adan et son expulsion du paradis .

Quand Satan s'est rebellé contre Allah , le coran dit que de armées de Djinns l 'on suivi. Preuve au besoin que ces espèces étaient civilisés, organisés, avaient de armées et donc de la technologie . Parce qu'on a imagine pas une armée de bédouin, de cromagnons de paysans ni même de chasseurs coeuilleurs.

Plus que la technologie , c est gens avaient une sicience tres pousées, et pouvaient voyager dans le temps, aller dans le passé mais surtout dans le futur

Alors oui, les gens d avant avaient une civisisation plus avancée et une sagesse avancée qu 'on a perdu de no jours, qui leurs sont venus des voyageurs du temps qui venaient du futur et leur ont donné un peu de leur connaissance

Si tu veux comprendre et approfondir cette idée , je te conseille une série : TERRA NOVA
i
11 mars 2017 14:24
Salam à vous

Voyez vous comment Jésus (Paix d'Allah sur lui) dit la vérité :

"Ne donnez pas de la sagesse aux désadaptés, sinon elle perd de sa valeur."

Alors si vous voulez un conseil : gardez certaines choses pour la famille.


Qu'Allah nous pardonne et nous guide.
h
11 mars 2017 14:59
On n'a pas besoin d'être réalisateur ou producteur pour voir un film ou visionner un film que je sache ? depuis quand les spectateurs doivent être producteurs de cinéma?

Tu veux me dire que t'as jamais vu un film a la télé, ni au cinéma , c'est ça ?

Les films ou les series c' est juste un support vidéo pour passer une information. Il y a des films documentaires , historiques et scientifiques tu sais ?

Apres les Aliens et les extraterrestres, je sais pas en quoi tu crois , mais l'islam dit qu'on n'est pas seuls dans l'univers . Qu'il a les djinns et les anges . Donc le surnaturel fait partie de la foi musulmane. On y croit ou n' y croit pas . C'est une question de foi, pas d' intelligence ou de producteurs de cinéma

Pour finir ta réponse est tellement bête et irréspectueuse, toi qui te croit intelligent que je n'ai une chose à te dire : greffe toi un cerveauBye


Citation
ibrahibone a écrit:
Ahh désolé....

Mais je ne suis pas réalisateur ni même un producteur non plus alors ton genre de scénario ci ne m'intéresse pas trop....
En plus J'aime pas trop la théorie des extraterrestres qui débarque sur terre...
Ou encore les aliens ont laissé des traces sur terre comme ancienne civilisation... Ce genre quoi... Je préfère les idées en démonstrations clair pour le cerveau même si c'est dans le futur.

Alors je pense que tu ferais mieux de ta théorie de la proposer à un vrai réalisateur ou producteur parce qu'il y en a pleine que si la théorie ferait un gros budget au box office alors ils prennent illico. Sinon désolé herculeosse mais ici ça ne passe pas vraiment.
i
11 mars 2017 15:57
Ah désolé alors si je me suis fait mal comprendre aussi pour voir le sens où je voulais en venir.

Sinon merci tout de même pour les informations élémentaires... Mais j'ai quand-même l'impression que tu en as besoin plus que moi.

Et pour finir pas besoin de se faire greffer un autre cerveu puisque Allah m'en a déjà greffer un. Alors je passe mon tour "toi" que tu as mis.

Alors sur ce....

Qu'Allah nous pardonne.

Citation
herculeosse a écrit:
On n'a pas besoin d'être réalisateur ou producteur pour voir un film ou visionner un film que je sache ? depuis quand les spectateurs doivent être producteurs de cinéma?

Tu veux me dire que t'as jamais vu un film a la télé, ni au cinéma , c'est ça ?

Les films ou les series c' est juste un support vidéo pour passer une information. Il y a des films documentaires , historiques et scientifiques tu sais ?

Apres les Aliens et les extraterrestres, je sais pas en quoi tu crois , mais l'islam dit qu'on n'est pas seuls dans l'univers . Qu'il a les djinns et les anges . Donc le surnaturel fait partie de la foi musulmane. On y croit ou n' y croit pas . C'est une question de foi, pas d' intelligence ou de producteurs de cinéma

Pour finir ta réponse est tellement bête et irréspectueuse, toi qui te croit intelligent que je n'ai une chose à te dire : greffe toi un cerveauBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/17 16:49 par ibrahibone.
h
11 mars 2017 17:15
Chaque fois qu 'un musulman pratiquant nous ouvre un post sur l 'intelligence , il fait preuve d' arrogance et ne prouve qu 'une chose c 'est sa bêtise. Tu n'échappes pas à la règle

T'as besoin qu'on te greffe un cerveau , parce qu 'on a vraiment pas l impression que celui dont Allah t'a doté soit suffisant pour parler d' intelligence.

Sur ce ...bon islam !Bye

Citation
ibrahibone a écrit:
Ah désolé alors si je me suis fait mal comprendre aussi pour voir le sens où je voulais en venir.

Sinon merci tout de même pour les informations élémentaires... Mais j'ai quand-même l'impression que tu en as besoin plus que moi.

Et pour finir pas besoin de se faire greffer un autre cerveu puisque Allah m'en a déjà greffer un. Alors je passe mon tour "toi" que tu as mis.

Alors sur ce....

Qu'Allah nous pardonne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/17 19:20 par herculeosse.
13 mars 2017 17:11
En fait ce que tu dis, c'est que du point de vue des religions, la Terre est le centre de l'Univers suivant le référentiel terrestre ? Tu viens de redécouvrir ce qu'à découvert Galilée...
c'est bien smiling smiley

Citation
ibrahibone a écrit:
Suite et dernier...

Franchement... Sans fanatisme aveugle de part et d'autre bien sûr :

Voyez vous donc quand même, comment les scientifiques ont raison de dire que la terre n'est pas le centre du système solaire( par la vision courte ou intérieur et référentielle). Tandis que les religieux disent la vérité indéniable que la terre est le centre de l'Univers (par la vision longue ou extérieur et la terre comme point choisi). Mais si vous si vous avez du mal à saisir toujours de quoi il s'agit exactement ce "tout point choisi" qui est considéré comme le centre de tout ici même. Alors pour l'expliquer on dirait par exemple: la terre a un point comme centre évidemment mais si on considère notre système solaire, on est tous d'accord que le soleil est le centre. Mais si on considère la voie lactée alors le soleil n'est plus le centre à l'intérieur et ainsi de suite donc jusqu'à l'infini.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais pour moi j'ai l'impression que les anciens humains sur terre avaient une connaissance bien plus poussée que la nôtre malgré la technologie qu'on dispose de nos jours. Sinon d'après vous, comment ont-ils pu avoir cette vision exterieur et tout point choisi sans avoir les ordinateurs comme nous afin de simuler l'espace ? J'ai également l'impression qu'ils nous dépassent en sagesse d'une bonne distance en année lumière comme ils nous ont dépassé en venant vivre les premiers par rapport à nous sur terre.

Et on pense c'est pour cela aussi que les gens disent des fois que ce sont soit disant les extraterrestres qui ont construit les pyramides d'Égypte. Mais bien au contraire ce genre des monuments ont traversé des siècles pour nous témoigner de l'intelligence humaine hors commun dans le passé.

Désolé... Ne le prenez surtout pas mal, mais à la dernière minute, en ce qui concerne la deuxième démonstration, on pense qu'il est préférable de le laisser comme héritage familial. Sinon désolé encore du dérangement et aussi peut-être c'est parce que nous avons oublié de dire plus haut incha Allah.

Qu'Allah nous pardonne et nous guide.
i
13 mars 2017 18:29
Salam

ABCD-EFG @

Comparer cela avec ce qu'a découvert... qui déjà ?

C'est clair que tu n'étais ni fort en maths pour saisir le problème de l'infini; ni fort non plus en physique pour saisir le référentiel. D'ailleurs même ni fort en littérature pour saisir très bien les lettres lorsqu'elles sont arrangés en ordre pour donner un sens.

Au fait... Tu me cherches ?

Alors sur ce...

Qu'Allah nous...Bye
Citation
ABCD-EFG a écrit:
En fait ce que tu dis, c'est que du point de vue des religions, la Terre est le centre de l'Univers suivant le référentiel terrestre ? Tu viens de redécouvrir ce qu'à découvert Galilée...
c'est bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook