Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'insuffisance ovarienne et la DHEA
s
23 septembre 2013 21:53
Bonsoir,

qui connait la DHEA? y en a parmi vous qui en ont déjà pris dans le cadre d'une insuffisance ovarienne précoce?

Merci de vos réponses.



M
23 septembre 2013 22:28
Salam dsl je ne connais pas, tu as regarder sur internet c'etai koi?
s
24 septembre 2013 19:10
bonjour Salimata,

Moi je connais La DHEA, mon gényco me l'a prescrit a prendre durant 3 mois avant d'entamer ma 3eme FIV, cet hormone aide bcp dans notre cas ( Insuf. Ovarienne) il augmente le nombre et la qualité des ovules . A mon avis fonce et bon courage.
s
24 septembre 2013 21:26
Bonsoir,
saraaa7: merci pour ta réponse, effectivement, mon médecin m'en a parlé mais, j'ai un peu peur.
Est-ce que tu as fait une prise de sang après les 3 mois de traitement? y a eu une amélioration de la fsh et l'oerstrogène?

Merci et bonne soirée.

J'aimerais bien avoir d'autres témoignages sur cette hormone.
s
25 septembre 2013 11:26
Bonjour Salimata,

j'ai pas fait d'analyse après la prise de DHEA, j'ai fait directement la fiv et j'ai eu 6 Follicules qui ont donnés 4 embryons alhamdolilah, 3 de très bonne qualité ont été transféré. Je suis enceinte de 4 Semaines macha allah et alhamdolilah, Incha allah toi yarebi, tewekeli 3ela allah et fait confiance a ton gygy.
s
25 septembre 2013 18:34
Bonsoir Saraaa7,

je suis très contente pour toi hamdolillah, allah ykemel bikhir yarabbiiii....

Je vais foncer voir mon médecin pour qu'il me la prescrive et je commence le traitement inchallah dès que j'ai l'ordonnance. Il faut dire que je suis un cas désespérée, ça serait un miracle si je tombait enceinte...

Merci beaucoup saraaa7 pour ton témoignage, je suis heureuse pour toi, Dieu est grand....
s
26 septembre 2013 21:24
Bonsoir,

est ce qu'il y a d'autres témoignages?
A
31 décembre 2018 17:46
3afak wach ma3arftich had medicament dhea fin kaytba3 ana malkitoch ana fmarrakech
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook