Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'innocence des enfants utilisée par les terroristes islamistes
O
15 juillet 2007 15:59
La majorité des victimes sont des enfants

Deux morts et quatre blessés dans une explosion à Batna



La ville de Barika, wilaya de Batna, a été secouée hier après midi par une explosion qui a ciblé une salle de jeux, généralement bondée d’enfants à cette heure de la journée, cette explosion a fait deux morts et quatre blessés, ces derniers ont été transportés d’urgence à l’hôpital de la ville.
Les déclarations obtenues de la ville de Barika diffèrent, certains indiquent qu’un enfant âgé d’environ 12 ans est entré dans la salle de jeux, située sur l’avenue Setif, avec un sachet. L’enfant a jeté le sachet par terre et une explosion s’est produite causant des morts et des blessés.
D’autres sources déclarent qu’avant que l’enfant ne rentre dans la salle il aurait été interpellé par des inconnus, qui étaient à bord d’une Renault Clio, ils lui ont donné le sachet et lui ont demandé de le porter à la salle de jeux, ce qui la fait.
Nous avons essayé à maintes reprises d’entrer en contact avec les services de sécurité, mais aucune partie n’a voulu révéler les circonstances de ce douloureux incident, qui a secoué la ville de Barika et les communes avoisinantes, les éléments de la sécurité et de la Gendarmerie, ainsi que le wali et la protection civile se sont rendus sur les lieux du drame.

...........................................................

Sales crimilels!

Quand je pense que certains sur ce forum vont encore dire que ces actes sont justifiés .
s
15 juillet 2007 18:15
qui dit que ces actes sont justifiés???

qui souhaitent la mort d'enfants dans ce forum!!!!!
D
15 juillet 2007 18:18
Salamou Alykoum,

Rassure toi, ces actes sont injustifiables, c'est l'objet de criminel.


Sinon, comment peux tu pretendre que c'est des islamistes qui sont derriere le coup surtout lorsque l'article ne parle meme pas d'islamiste mais d'inconnue à bord d'une clio, je pense là que c'est une conclusion hative. Maintenant que ce soit qui ce soit, ca n'enleve rien à la cruauté de l'acte.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
15 juillet 2007 18:22
des islamistes qui tuent des enfants innocents ne sont en rien des musulmans!!!!
t
15 juillet 2007 18:29
Injustifiables
Qui sont les terroristes???
O
15 juillet 2007 18:48
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Injustifiables
Qui sont les terroristes???

......................................................
Devine ?
O
15 juillet 2007 19:05
Citation
sawsen9 a écrit:
qui dit que ces actes sont justifiés???

qui souhaitent la mort d'enfants dans ce forum!!!!!



................................................

Demande à Tarik Ouazzizi.

Pour ce qui est du "qui tue qui" ? La ficelle est trop grosse .

C'est meme indécent quand on veux etre plus royaliste que ces barbares, qui avouent fièrement leurs forfaits , en niant la cruelle réalité.

Ce n'est pas ainsi que vous preservez le vrai islam , celui qui condamne tout assassinat encore moins quant il est collectif et aveugle.
t
15 juillet 2007 23:15
Qui se sont réclamés de ces attentats c'est ce que je voulais savoir
Je ne souhaite en aucun cas la mort d'enfants
6000 enfants tués en palestine par an par les armées palestiniennes, tu cautionnes ça mossadien?
O
16 juillet 2007 00:43
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Qui se sont réclamés de ces attentats c'est ce que je voulais savoir
Je ne souhaite en aucun cas la mort d'enfants
6000 enfants tués en palestine par an par les armées palestiniennes, tu cautionnes ça mossadien?


...............................................

Les enfants algeriens tués par ces criminels doivent ,à ton avis ,payer pour les 6000 enfants palestiniens tués par les israeliens.

Tu peux nous expliquer le cause à effet.

TU DEVRAIS TE DONNER UN PEU DE RECUL AVANT DE DIRE DE TELLES ENORMITES.
l
16 juillet 2007 06:50
je me rapelle d'un fait divers en algerie pendant les troubles. un village avait été attaqué par un groupe islamiste. une femme enceinte avait égorgée et éventrée afin d'egorger aussi l'enfant qu'elle portait.
à mon avis, il arrive un moment ou on n'est plus dans le domaine religieux ou/et politique ùais dans la psychiatrie.
E
16 juillet 2007 09:15
Citation
l'européen a écrit:
je me rapelle d'un fait divers en algerie pendant les troubles. un village avait été attaqué par un groupe islamiste. une femme enceinte avait égorgée et éventrée afin d'egorger aussi l'enfant qu'elle portait.
à mon avis, il arrive un moment ou on n'est plus dans le domaine religieux ou/et politique ùais dans la psychiatrie.


Tu ne te rapelles de rien.

Cet acte que tu décris à été commis par des militaires qui se faisaient passer pour des resistants Musulmans.

Tu le sais que trop bien , mais bon tu préfére distiller les mensonges officiels.
E
16 juillet 2007 09:23
Citation
Ouldlablad a écrit:
La majorité des victimes sont des enfants

Deux morts et quatre blessés dans une explosion à Batna



La ville de Barika, wilaya de Batna, a été secouée hier après midi par une explosion qui a ciblé une salle de jeux, généralement bondée d’enfants à cette heure de la journée, cette explosion a fait deux morts et quatre blessés, ces derniers ont été transportés d’urgence à l’hôpital de la ville.
Les déclarations obtenues de la ville de Barika diffèrent, certains indiquent qu’un enfant âgé d’environ 12 ans est entré dans la salle de jeux, située sur l’avenue Setif, avec un sachet. L’enfant a jeté le sachet par terre et une explosion s’est produite causant des morts et des blessés.
D’autres sources déclarent qu’avant que l’enfant ne rentre dans la salle il aurait été interpellé par des inconnus, qui étaient à bord d’une Renault Clio, ils lui ont donné le sachet et lui ont demandé de le porter à la salle de jeux, ce qui la fait.
Nous avons essayé à maintes reprises d’entrer en contact avec les services de sécurité, mais aucune partie n’a voulu révéler les circonstances de ce douloureux incident, qui a secoué la ville de Barika et les communes avoisinantes, les éléments de la sécurité et de la Gendarmerie, ainsi que le wali et la protection civile se sont rendus sur les lieux du drame.

...........................................................

Sales crimilels!

Quand je pense que certains sur ce forum vont encore dire que ces actes sont justifiés .




Quand vous faites des copier-coller pour nous informer d'un événement, éssayez tout de meme de mettre un titre de topic en lien avec l'article que vous nous proposez.
Merci.
Ce post sent la manipulation de bas étages.
O
16 juillet 2007 11:50
Citation
El Insan a écrit:
Citation
Ouldlablad a écrit:
La majorité des victimes sont des enfants

Deux morts et quatre blessés dans une explosion à Batna



La ville de Barika, wilaya de Batna, a été secouée hier après midi par une explosion qui a ciblé une salle de jeux, généralement bondée d’enfants à cette heure de la journée, cette explosion a fait deux morts et quatre blessés, ces derniers ont été transportés d’urgence à l’hôpital de la ville.
Les déclarations obtenues de la ville de Barika diffèrent, certains indiquent qu’un enfant âgé d’environ 12 ans est entré dans la salle de jeux, située sur l’avenue Setif, avec un sachet. L’enfant a jeté le sachet par terre et une explosion s’est produite causant des morts et des blessés.
D’autres sources déclarent qu’avant que l’enfant ne rentre dans la salle il aurait été interpellé par des inconnus, qui étaient à bord d’une Renault Clio, ils lui ont donné le sachet et lui ont demandé de le porter à la salle de jeux, ce qui la fait.
Nous avons essayé à maintes reprises d’entrer en contact avec les services de sécurité, mais aucune partie n’a voulu révéler les circonstances de ce douloureux incident, qui a secoué la ville de Barika et les communes avoisinantes, les éléments de la sécurité et de la Gendarmerie, ainsi que le wali et la protection civile se sont rendus sur les lieux du drame.

...........................................................

Sales crimilels!

Quand je pense que certains sur ce forum vont encore dire que ces actes sont justifiés .




Quand vous faites des copier-coller pour nous informer d'un événement, éssayez tout de meme de mettre un titre de topic en lien avec l'article que vous nous proposez.
Merci.
Ce post sent la manipulation de bas étages.


..............................................

C'est dans les journaux algériens Al khabbar et Al watane d'hier.Toute l'Algerie est sous le choc.

Ça a été repris par les agences de presse internationales.

Va dire aux familles de ces bambins assassinés que c'est de la manipulation .

Allah inaal li ma yahcham.
t
16 juillet 2007 11:55
Mais qui a revendiqué ces attentats?
Al qaeda du maghreb?
Je ne connais pas cette histoire
M
16 juillet 2007 12:27
Cette acte criminelle est horrible et ne peut être commis que par des malades déréglés. Il faut dire aussi que la similarité avec les autres actes des terroristes islamistes est frappante.
t
16 juillet 2007 12:28
Ah personne ne sait qui s'est revendiqué de l'acte terroriste?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook