Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’information n’existe plus
j
28 janvier 2007 20:11
L’information n’existe plus car elle a cédé la place, désormais, à la désinformation.

Ce ne sont pas seulement les journaleux qui sont responsables de cet état de choses mais aussi les sites racistes, sionistes, fascistes, nazis à l’instar de France Egouts lesquels se plaisent à trouver crime chaque fois qu’Arabe, Musulman ou Noir est impliqué dans une affaire volontairement ou accidentellement !

L’histoire racontée ci-dessous est une caricature, certes, mais elle a le mérite de mettre au jour l’esprit de ceux qui veulent à tout prix créer le choc des civilisations !

Je suis absolument dégoûté, cher lecteur : un enfant français aurait été battu par deux adultes arabes !

Cette histoire est rapportée, bien évidemment, par un torchon raciste qui en fait son chou gras et rajoute que la police a arrêté les agresseurs... des Maghrébins... on s’en doute.

C’est indigne et j’irais même jusqu’à penser que mes amis Arabes sont des sauvages ... et donc, ne connaîtront plus mon estime à l’avenir.

Battre violemment un enfant... c’est lâche et répugnant !

L’enfant blessé sauvagement a été entendu par le Procureur de la République lequel aurait écroué les deux agresseurs.

Jean-Marc, c’est son nom, raconte les faits à la police.

Je les rapporte !

Vous verrez, cher lecteur, combien affreuse est l’affaire... de quoi vomir les Arabes pour toujours !

Lisez plutôt !

Mohamed, un enfant nouvellement scolarisé en France mais parlant bien le français vient d’un pays du Maghreb.

Comment t’appelle-tu ? questionne l’institutrice, une vieille grue que la seule vue de l’Arabe exaspère... comme s’il lui sifflait son oxygène !

Mohamed ! répond l’enfant intimidé par la mégère

C’est quoi ce prénom barbare ? Ici... on est en France, un pays civilisé ! On s’appelle Pierre, Paul ou Jean Marc !

Pourquoi, M’dame !

Parce que nous l’avons décidé et c’est inscrit sur notre front.on national donc désormais tu t’appelleras... Jean Marc ! Et prends garde de rappeler à mon souvenir ce prénom barbare que je ne saurais entendre !

Bien, Madame !

Mohamed, baptisé Jean Marc par la Sainte Nitouchepassinontucrèves, rentre chez lui, heureux, comme l’enfant qu’il est, d’avoir trouvé une nouvelle identité !

Bonjour Maman !

Bijor Mohamed ! répond la mère en massacrant la langue de Molière à la tronçonneuse ! Ti en a bien travailli à l’icoule ?

C’est à moi que tu parles, Maman ?

Haou ! Bien sour ! Mohamed cé toua, no ?

Non, moi je m’appelle Jean Marc !

Kestudis ? Jou Marc ? Kecéça ?

Oui... je m’appelle Jean Marc !

Ah, ya halouf (cochon). Ti en a tourni la viste crie la mère en colère tout en lui pinçant la joue droite avec force y laissant une empreinte. Omar ! Omar ! Arrive ici ! Omar, l’époux s’en vint en courant, affolé.

Kiskiya ! Kiskiya !

Ci çui là kil a changi la viste ! dit la mère les deux poings sur les hanches tel un capitaine qui verrait couler son bateau !

Pourkoi, ti parle pas en arabe ! Ti en a massacri le franciss, crie Omar à son épouse agacé par son accent et son inculture ! Kestudis ?

Waldek (ton fils) i di ki s’appil Jou Marc ! Pas Mohamed ! Cé fini !

Kestu racontes ?

Wallah ? ci vri ! dimande loui !

Mohamed ! questionne le père, agacé, Ci vri keskel a dit ta mire ! Aujird’hui ti en a appeli Jou Marc !

Oui, Papa. Je m’appelle Jean Marc !

Ahhh ! Ya bni el kelb (fils de chien) crie le père en colère, pinçant avec force l’autre joue jusqu’à y laisser une empreinte !

Le lendemain Jean Marc se présente devant la pie grièche...

La dame patronnesse le regarde avec suspicion parce que Jean Marc reste néanmoins Mohamed dans sa tête de moineau. Elle ajuste ses lunettes vieilles comme Mathusalem et explore le visage de l’enfant. Elle y trouve deux belles empreintes indélébiles.

Qu’est-ce que c’est que ça, Jean Marc !

J’ai été pincé par mes parents, Madame !

Quelques jours après on lisait dans un journal raciste : « Jean-Marc, dix ans, un petit Français, se fait agresser par deux Nord-Africains, adultes ! »

Si, après cette sauvagerie... vous n’êtes pas dégoûté des Arabes, cher lecteur, c’est que vous avez le cœur bien accroché !

Cette histoire m’a été rapportée par un ami. Je le remercie !

Elle est imaginaire. Mais je l’ai mise à ma sauce afin de montrer les capacités de la désinformation...
V
28 janvier 2007 23:52
pauvre jean marc ................ sad smiley

il est occidental depuis seulement 24 h , et des arabes barbares l'agressent


répugnant

non outrageant .........

vive le FN votez le PEN


ahhhh triple buse , le FN est désormais un parti centriste

vive le MPF, votez devilliers

ooohhhhhh sut encore , ils sont modérés ceux là

ben Vive l'UMP , votez sarkozy

......... je continuerai bien avec ségoléne , mais ca ferai louche quand meme , alors je m'arréte
l
29 janvier 2007 01:09
j'ai rien compris.perplexe
L
31 janvier 2007 23:58
Citation
a écrit:
L’information n’existe plus car elle a cédé la place, désormais, à la désinformation.

jebly , de l'humour ou tu en ferais une spécialité ?
y
1 février 2007 00:11
grinning smiley


Pauvre Jean-Marc...

Faut vite faire circuler une pétition !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook