Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'infidélité de mon voisin
p
16 janvier 2007 21:11
salam halaykum ben voiila g un problème mon voisin ki est lui meme musulman marier et 3enfant ne cesse de me faire des avances et un tas de sous entendu en résumée il aimerai qu'il se passe qqchose entre nous g bo lui dire de me laissez il comprend pas ke puis je faire d'autant plus que son épouse est une très bonne amie k'en pensez vous c'est assez urgent en plus il a mon num de gsm et il me sonne a des 4h du mat keske je peu faire
S
16 janvier 2007 21:15
franchement fait lui comprendre une fois pour toute ke tu n'est pas interresser il na pas honte!!!
dis lui ke si il continu tu en parlera a sa femme
16 janvier 2007 21:16
comment il a eu ton num ce mec? Ignore le c'est tout.
p
16 janvier 2007 21:18
non il sai très bien que j'en serai pas capable et il n'a pas tort car jamais je pourrai enparler a sa femme car g pas envi de gacher leur couple il ont 3petit enfant et pourtant sa femme est tbarakkallah c une femme très bien woulah il sais ou je travail il n'arrete pas de me harceler mais gentillement pfff c un calvaire
j
16 janvier 2007 21:18
pourquoi tu lui a donné ton num??????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
16 janvier 2007 21:18
ben sa femme a mon num et il l'a pris de son portable je croi ben j'essai mais c pas facile woulah il passe devant chez moi et il claxone il est grave woulah
S
16 janvier 2007 21:19
je suis daccord avec toi didaa !!
comment il a eu ton numero fallait pas lui donner car en lui donnant il a cru ke tu etait interresser!!
p
16 janvier 2007 21:19
je lui ai pas donner
sa femme me connai très bien
et elle a mon n umero
S
16 janvier 2007 21:20
c pas dur fait lui comprendre une fois pour toute ke tu nai pas interresser
0
16 janvier 2007 21:20
Salam smiling smiley

Dis lui que tu as déja quelqu'un dans ta vie smiling smiley !!
16 janvier 2007 21:21
tu le remet en place c'est tout, y a rien d'autre a faire.
p
16 janvier 2007 21:22
benui a part le nier je peu rien faire d'autre j'espère seulement qu'il laissera enfin tomber car il me soule
S
16 janvier 2007 21:22
fait lui peur en lui disant ke tu va en parler a sa femme tu verrra il se calmera tres vite
p
16 janvier 2007 21:29
oui c'est ce ke je vai faire je vai le menacer en espérant qu'il me foute la paix mais bon moi il ne m'aura pas mais il va aller draguer d'autre fille et ça me rend triste pour sa femme ki pense que son mari est un homme bien el mohim Dieu est la et récompensera et punira chaque personne pou rle bien ou le mal qu'elle a faite
p
16 janvier 2007 21:33
salam
qu'est ce qui le fait éspérer ?
désolé de te dire ça , mais à mon avis tu n'a pas était assez ferme avec lui,et ça il a du le ressentir c'est pr ça kil insiste ...
S
16 janvier 2007 21:34
oui je suis daccord avec toi sa c'est sur !!!!!!!
sinon il insisterais pas autant
16 janvier 2007 21:40
Dis lui que s'il continue ainsi tu vas faire intervenir ton frère ou ton mec ou ton père et qu'ils vont lui faire sa fête s'il n'arrête pas.

Plus sérieusement, dis lui clairement et FERMEMENT qu'il arrête de t'harceler s'il ne souhaite pas avoir d'ennui, que tu n'es pas du tout intéressé et qu'il devrait avoir honte vis à vis de sa femme et de ses enfants.

Tfouuuu !!!!

Allah yster y'a de ces hommes wallah...
G
16 janvier 2007 21:48
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Permets moi de douter de ta sincérité!!

Allez avoue le, tu en pinces pour lui!!

Allez quoi, on est entre nous, ici c'est 100% anonyme!!
16 janvier 2007 22:42
Citation
Galel a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Permets moi de douter de ta sincérité!!

Allez avoue le, tu en pinces pour lui!!

Allez quoi, on est entre nous, ici c'est 100% anonyme!!

grinning smiley
n
16 janvier 2007 23:08
Citation
princesse.dorient a écrit:
salam halaykum ben voiila g un problème mon voisin ki est lui meme musulman marier et 3enfant ne cesse de me faire des avances et un tas de sous entendu en résumée il aimerai qu'il se passe qqchose entre nous g bo lui dire de me laissez il comprend pas ke puis je faire d'autant plus que son épouse est une très bonne amie k'en pensez vous c'est assez urgent en plus il a mon num de gsm et il me sonne a des 4h du mat keske je peu faire

des hommes comme ça j'en vois tout les jours à la sortie de l'école en cherchant mon fils ..et le pire ils sont mariés avec 2 ou 3 enfants .....des musulmants pour te dire sad smileyils draguent sans arrêt .....

le mieux c'est de les ignorer .....mais ça change rien confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook