Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'infidélité de mon voisin
p
16 janvier 2007 23:12
Citation
princesse.dorient a écrit:
ben sa femme a mon num et il l'a pris de son portable je croi ben j'essai mais c pas facile woulah il passe devant chez moi et il claxone il est grave woulah


il klaxonne devant chez toi alors que t'es voisine avc sa femme perplexe il est pas malin...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
16 janvier 2007 23:22
faut mieux de dire a sa femme
W
17 janvier 2007 00:06
Je pense que tu aimes ça.
Si tu voulais réelement mettre un terme à cette situation tu l'aurais fais.

Citation
princesse.dorient a écrit:
salam halaykum ben voiila g un problème mon voisin ki est lui meme musulman marier et 3enfant ne cesse de me faire des avances et un tas de sous entendu en résumée il aimerai qu'il se passe qqchose entre nous g bo lui dire de me laissez il comprend pas ke puis je faire d'autant plus que son épouse est une très bonne amie k'en pensez vous c'est assez urgent en plus il a mon num de gsm et il me sonne a des 4h du mat keske je peu faire
d
17 janvier 2007 00:19
Change de numéro de téléphone aprés si il continue , soit tu en parle à sa femme indirectement car comme tu dis tu as peur mais je pense que tu sera pas la 1 ére et pas la derniére à te faire harceler par ce monsieur, tu envoie un courrier à sa femme anonymement en diant tout ce que fait son mari et comme ça elle ira le voir pour lui parler.


Ou la police car le harcélement est puni par la loi.Mais il te faut des preuves comme les appels que tu reçois la nuit..........

Arrête de penser à sa famille ou autre car c'est lui le coupable!!
m
17 janvier 2007 00:27
Salam

De la même manière qu'il atteint ton intégrité, tu atteinds la sienne...

Autrement dit, touche son égo, son côté soit disant "rajel", sa fierté, son amour propre.

Une sorte de morale "corsé" quoi mais morale personnelle et cibléeà son encontre.

ça peut ê le faire fuire ? Peut ê qu'il "hchamera" les prochaines fois

Amicalement
L
17 janvier 2007 00:37
Il appelle sur ton portable,alors tu as en ta possession une preuve contre lui dans ses appels en absence ou sur ton répondeur,je te conseille d'eteindre celui-çi la nuit.

s'il continue à te harceler de la sorte,il faut agir en concéquence,tu n'as pas le choix,à moins que ses avances ne te laissent pas indifferente et dans ce cas.....

Il se peut aussi que c'est le genre de personne à 'draguer' toutes les femelles qu'il rencontre,célibataires ou mariées angry smiley misèèèèèèère !!!

Aucun scrupule ces gars là !!!
S
17 janvier 2007 09:45
Donc si je comprend bien, selon certaines réactions que j' ai pu lire, si certaines femmes se font harceler c' est qu' elles l' ont cherché alors??!!! Que diriez vous si elles se faisaient violer ? la meme chose j' imagine! Vraiment n' importe quoi des fois!

Parfois des femmes se font harceler tout simplement parce qu' elles correspondent au gout de ces messieurs c' est tout.

En tous les cas, si tu l' as laissé te parler, te téléphoner, te klaxoner sans réactions réelle de ta part, cela peut etre perçu dans son esprit comme de la faiblesse, et donc comme un encouragement meme si c' est faux.

Il ne faut rien laisser passer dès la première fois, de façon à ce qu' il sache que tu es forte et garre à lui s' il continue ; il faut le menacer de tout dire à sa femme et vraiment le faire s' il continu. Attention tout de meme car il peut manipuler sa femme et dire que c' est toi qui lui court après. Prepare donc ce que tu vas dire à l' avance et montre lui ses appels.

Et si le dire à sa femme ne suffit pas, tu peux toujours voir la police(n' efface pas ces appels.)
N' oublie pas que si ça continue il peut passer à l' action et te violer car depuis le debut tu t' es montrée faible à son égard. Comme un loup face à un doux agneau.
p
17 janvier 2007 14:59
barak Allaho fikoum mes frère et soeur du moin les personnes ki ont écrit quelque chose de sencé!!! ben ce ke je vai faire c'est le toucher dans son amour propre et lui dire c 4 vérité en face car il peu pas continuer ainsi je plain surtout ça femme moi ben tant pis il suffit que je le nie mohim barak allaho fikoum mtn je sai koi faire un gros merci a tous et toutes tfoo 3ala les infidèle de toute manière il n'aura que ce qu'il mérite gros bizou et a biento inchallah
c
17 janvier 2007 15:31
mais tu peux parler avec lui pour explique que tu l'interesse pas et tu as pas coeur pour lui etc........ si tu fait rien il continueye rolling smiley
e
17 janvier 2007 16:06
Citation
princesse.dorient a écrit:
salam halaykum ben voiila g un problème mon voisin ki est lui meme musulman marier et 3enfant ne cesse de me faire des avances et un tas de sous entendu en résumée il aimerai qu'il se passe qqchose entre nous g bo lui dire de me laissez il comprend pas ke puis je faire d'autant plus que son épouse est une très bonne amie k'en pensez vous c'est assez urgent en plus il a mon num de gsm et il me sonne a des 4h du mat keske je peu faire

C est suspect ta story....

Si c est un rebeu sache qu il est toujours livrer avec un minimum de fierté...
Certes nos hommes sont téméraire mais pas des 7mar pr autant quand on leur dis cash "a3teni tisse3 tu m interess absolument pas" jte promet qu il revient pas.

Maintenant belek 3ejbetek l7ela heda maken.

Mouhim lah y 3awoune mais mache pas tes mots ac lui si ne plus le voir est réellemnt cke tu ve....
W
17 janvier 2007 16:12
Je maintiens ma position, tu es fautive aussi, et ce jeu t'interesse. Tout le monde sait que tu aurais pu arrêter ca dés le début si tu voulais réelement.


Citation
Wadii1234 a écrit:
Je pense que tu aimes ça.
Si tu voulais réelement mettre un terme à cette situation tu l'aurais fais.

Citation
princesse.dorient a écrit:
salam halaykum ben voiila g un problème mon voisin ki est lui meme musulman marier et 3enfant ne cesse de me faire des avances et un tas de sous entendu en résumée il aimerai qu'il se passe qqchose entre nous g bo lui dire de me laissez il comprend pas ke puis je faire d'autant plus que son épouse est une très bonne amie k'en pensez vous c'est assez urgent en plus il a mon num de gsm et il me sonne a des 4h du mat keske je peu faire
s
17 janvier 2007 16:12
Le menacer de le dénoncer à se femme...si tu as la possibilité sur ton portable enregistre la conversation pour avoir une preuve...ça aurra plus de poid pour ta menace...tu verra il cessera aussitôt...
M
17 janvier 2007 16:13
bah oui ya toujours solution pour qu il lache l affaire a toi d en faire les demarches maintenant si tu as de l atirance c est toi qui voit Oh
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
17 janvier 2007 16:31
Citation
saidlounge a écrit:
Le menacer de le dénoncer à se femme...si tu as la possibilité sur ton portable enregistre la conversation pour avoir une preuve...ça aurra plus de poid pour ta menace...tu verra il cessera aussitôt...

exactement
je trouve ca meme malhonnete de garder le silence ne serait que par rapport a sa femme
l'infidélité d'un homme malheureusement ca se soigne pas ..donc autant le dénoncer une fois pour toutes
si tu fais rien il ira voir ailleurs de tte facon et continuera a ridiculiser sa femme
a
17 janvier 2007 17:24
Moi, je te conseille de le dire à sa femme soit honnête avec elle et dit lui si vous êtes amies que cela risquerait d'en pâtir, car elle, elle pourrait croire que c'est toi qui le cherche donc tu lui dit voilà j'ai envie de rester tranquille, qu'il y ait un respect envers elle et surtout comme il s'est rien passé avec son mari et c'est tout à ton honneur, dit lui pour notre amitié et que notre relation soit saine voilà ce qui se passe, je sais que ce n'est pas facile à entendre pour elle . Mais voilà, je suis honnête avec toi. Tu risques de ne plus me parler mais sache que j'ai fais mon devoir d'amie. Son mari risquera ensuite de t'en vouloir mais dit lui que tu as des preuves et que si il le faut tu vas porter plainte à la police, parcequ'il faut te protéger.
H
17 janvier 2007 18:23
Citation
princesse.dorient a écrit:
salam halaykum ben voiila g un problème mon voisin ki est lui meme musulman marier et 3enfant ne cesse de me faire des avances et un tas de sous entendu en résumée il aimerai qu'il se passe qqchose entre nous g bo lui dire de me laissez il comprend pas ke puis je faire d'autant plus que son épouse est une très bonne amie k'en pensez vous c'est assez urgent en plus il a mon num de gsm et il me sonne a des 4h du mat keske je peu faire



Donne moi son nom , son téléphone et son adresse et je m en charge (tm)



NB : menace le au téléphone d'en parler à la police et de fournir son numéro à la police , ça le refroidira c est sur . Pas de pitié pour les chiens grinning smiley
3
17 janvier 2007 21:58
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

khtiiiiiiii ton voisin te suit encoreeeeee partt depuis l'année passé!! ahe ca fait longtemps que tu m'as parlé de ses nouvellesgrinning smiley
franchement il n'as rien a faire celui-la!!
ne garde pas le silence balance le a sa femme!!eye rolling smiley
A
17 janvier 2007 22:02
Citation
houjdryaniya a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

khtiiiiiiii ton voisin te suit encoreeeeee partt depuis l'année passé!! ahe ca fait longtemps que tu m'as parlé de ses nouvellesgrinning smiley
franchement il n'as rien a faire celui-la!!
ne garde pas le silence balance le a sa femme!!eye rolling smiley

BAH OUI JPENSE QUE LA TA TROP TARDER QUI A FAIRE DES HISTOIRE CREVE L ABSES UNE BONNE FOI POUR TOUTE
OU TROUVE UN POTE QUI SE FASSE PASSER POUR TON HOMME
m
17 janvier 2007 22:29
salam princesse d'orient


je te comprend totalement
j'ai subi et je subi encore du harcelement d'une personne que je ne connais ni d'adam ni de eve
j'avais moi même posté à ce sujet là pour trouver de l'aide
et j'ai eu le même genre de reponse que toi
et oui apperement on est fautives et c nous qui cherchons les histoiresthumbs down
moi c pire parce que c moi la mariée ds l'affaire
mais là depuis un petit temps hamdoulilah j'ai mis un plan en route,lol et j'evite la personne en question
et ça marche en 3 mois je ne l'ai revu qu'1 fois et pareil je lui ai dit et redit que j'etais marié il m'a même vu avec mes enfants mais pour lui daprès ce qu'il dit il ne veut que de l'amitié....
bref, je te plains parce que c ton voisin et qu'en plus tu connais bien sa femme
allah y3awnek princesse c tout ce ke j'ai à te dire
si tu le dit à sa femme tu risque d'être toi prise pour la mechante et lui la victime
...
esperons qu'il demenage ou ke tu te marie le plus vite ... et encore ce genre de mec n'ont pas de fierté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/07 22:30 par mimiam.
3
17 janvier 2007 22:29
Citation
Angadi a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

khtiiiiiiii ton voisin te suit encoreeeeee partt depuis l'année passé!! ahe ca fait longtemps que tu m'as parlé de ses nouvellesgrinning smiley
franchement il n'as rien a faire celui-la!!
ne garde pas le silence balance le a sa femme!!eye rolling smiley

BAH OUI JPENSE QUE LA TA TROP TARDER QUI A FAIRE DES HISTOIRE CREVE L ABSES UNE BONNE FOI POUR TOUTE
OU TROUVE UN POTE QUI SE FASSE PASSER POUR TON HOMME

son voisin je le connais! donc je me ss dis il va se raisoner et il a tres belle femme machalah qui est tjts là pour lui!! et qu'il va hcheme de les parents de princess.dorient et qu'il va arreter de faire ses bétise mais je vois que non il les fais toujoursOh!!!
mais bon c comme meme exagéré là!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook