Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidélité de mon mari
26 septembre 2016 10:19
Tu n'as plus confiance en lui je ne vois pas ce que vous pouvez construire ensemble...

Penses-tu que si tu l'avais trompé il t'aurais pardonné?

Chasse le naturel et il revient au galop!
Si c'est un coureur tu ne le changeras pas.

En lui pardonnant tu lui donnes juste l'opportunité de te tromper à nouveau car il sait qu'avec quelques larmes de crocodile tu resteras.

Tu es faible.
k
26 septembre 2016 10:27
s'il l'a fait il va le refaire, il fera juste plus attention dorénavant.
26 septembre 2016 10:41
Vous ne pensez pas qu'un homme puisse changer ? Il a tellement pleuré que je pense pourtant que ce serai bien de lui redonné une chance.
E
26 septembre 2016 10:42
Prends tes affaires et barre toi et surtout, ne le revois plus ne lui donnes plus jamais l'opportunité de te parler par aucun moyen ...ton mari il ne changera jamais et c'est un manipulateur ( les pleurs tous les jrs , les bonnes parôles) sont les outils d'un manipulateur. ..
Citation
Samia331 a écrit:
Salam

J'aimerais que vous donnier un avis sur ma situation .

Je suis mariée depuis 8 mois et tout s'est passé pour le mieux jusqu'à présent sauf qu'ajourd'hui mon mari rentre tous les jour de plus en plus tard . Je me posais beaucoup de questions puis j'ai appris il y a environ 3 semaines
que mon mari me trompait et cela a eu un effet dévastateur sur moi car je lui faisais confiance j'ai voulu le quitter mais il a tout fait pour me retenir, seulement après cette découverte j'ai voulu en savoir plus sur lui, cet homme que je ne connaissais pas finalement et je ne me suis pas trompée; En effet j'ai appris que c'était un coureur de jupons depuis plusieurs année et qu' il me trompait ! J'ai tenté de quitter cet homme qui ne me correspondait pas du tout je sens que je ne suis plus cette femme avec des principes c'est même tout le contraire,

Il y a 1 semaine de cela j'ai appris que mon mari avait une nouvelle fois draguer une ex copine à lui sans aller plus loin mais je ne l'ai pas supporté et cette fois j'ai menacé de divorcer j'ai tenté de lancer la procédure de divorce mais il a été complètement anéantit il a tout fait pour me prouver qu'il m'aimait à en pleurer tous les jours .
j'étais perdue désespérée et j'ai donc craqué et je lui a i laissé cette dernière chance. Mais aujourd'hui je le vis très mal mais vraiment très mal j'y pense 24h/24 je surveille tous ses faits et gestes comme si j'attendais ce faux pas pour être soulagé et tirer ce trait sur mon couple ! Je n'ai plus aucune confiance,surtout que je sais maintenant qu'il a une réputation de coureur ça me rend malade, si j'avais su je n'aurais jamais fait ma vie avec ce type d homme mais je n'ai rien vu du tout.Aujourd'hui Il a complètement changé en bien mais pour moi c'est vraiment trop tard, je veux passer à autre chose mais je n'y arrive pas et il ne me laisse pas partir! Que faire ?

Merci pour vos réponses.
26 septembre 2016 10:44
Désolée pour ce qui t est arrivé mais tu m as quand même fais rire avec ton expression "cassé pied en or" .ptdr

Bon courage.
Citation
Djejachewia a écrit:
C est wow ton histoire ! En même temps sur le fofo Ya tellement d histoires complexes que donner un avis pertinent c est chaud !
Mais dans ton cas Ya pas photo ! Vdd a raison au bout d une semaine il a décroché la médaille du mec le plus rapide.....
Tu l aimes ?
Si oui je comprend que sa te fume le cerveau.....
Plus jeune mon ex m as trompé....elle a chialer comme une fontaine.....mais bon dans le zef.....car c était juste par culpabilité....rien de sincère....elle a recommencer....
G eu du mal à partir mais j y est cru et g sauté......1 mois après je rencontre la peste avec ki je vie....looooool
Aujourd'hui je suis marié à une casse pied en or.....et hmdl l'essentiel y est....la fidélité et l amour sincère.....peut importe le reste au final on cherche tous ces deux choses....
Courage orti et au debut c grave dur.....
Mais sache que la commu on est là est on t écoutes, te parle et te soutien....
s
26 septembre 2016 10:56
salam,

je deteste ce genre d'homme, quand on s'engage avec une personne c'est pas pour batifoler dehors, marié ou pas d'ailleurs...

Enfin, bref, prends du temps pour toi, car ces evenements t'ont fragilisé, il faut que tu redeviennes forte, pendant ce temps, observe ces agissements, vous avez eu une discussion, tu a mis les point sur les i, observe et vois s'il fait tout pour reparer ses erreurs.

S'il fait juste du cinéma, il faudra que tu te preserves, et penser à toi, s'il ne veut pas se "soigner", ou ne peut pas, tu dois te preserver.

Un engagement est un engagement, il peut etre rompu temporairement et peut se renforcer, ou il peut etre rompu definitivement.

voici mon conseil, à prendre ou à laisser car je peux donner de mauvais conseils sans le vouloir,donne lui sa chance, en esperant qu'il ne refasse plus la même erreur et qu'il te traite comme il se doit.

force et courage
Citation
Samia331 a écrit:
Salam

J'aimerais que vous donnier un avis sur ma situation .

Je suis mariée depuis 8 mois et tout s'est passé pour le mieux jusqu'à présent sauf qu'ajourd'hui mon mari rentre tous les jour de plus en plus tard . Je me posais beaucoup de questions puis j'ai appris il y a environ 3 semaines
que mon mari me trompait et cela a eu un effet dévastateur sur moi car je lui faisais confiance j'ai voulu le quitter mais il a tout fait pour me retenir, seulement après cette découverte j'ai voulu en savoir plus sur lui, cet homme que je ne connaissais pas finalement et je ne me suis pas trompée; En effet j'ai appris que c'était un coureur de jupons depuis plusieurs année et qu' il me trompait ! J'ai tenté de quitter cet homme qui ne me correspondait pas du tout je sens que je ne suis plus cette femme avec des principes c'est même tout le contraire,

Il y a 1 semaine de cela j'ai appris que mon mari avait une nouvelle fois draguer une ex copine à lui sans aller plus loin mais je ne l'ai pas supporté et cette fois j'ai menacé de divorcer j'ai tenté de lancer la procédure de divorce mais il a été complètement anéantit il a tout fait pour me prouver qu'il m'aimait à en pleurer tous les jours .
j'étais perdue désespérée et j'ai donc craqué et je lui a i laissé cette dernière chance. Mais aujourd'hui je le vis très mal mais vraiment très mal j'y pense 24h/24 je surveille tous ses faits et gestes comme si j'attendais ce faux pas pour être soulagé et tirer ce trait sur mon couple ! Je n'ai plus aucune confiance,surtout que je sais maintenant qu'il a une réputation de coureur ça me rend malade, si j'avais su je n'aurais jamais fait ma vie avec ce type d homme mais je n'ai rien vu du tout.Aujourd'hui Il a complètement changé en bien mais pour moi c'est vraiment trop tard, je veux passer à autre chose mais je n'y arrive pas et il ne me laisse pas partir! Que faire ?

Merci pour vos réponses.
A
26 septembre 2016 10:58
Moi je vais te donner un vrai conseil ma soeur.

Déja, es tu sur qu'il ta trompé? Ou est ce qu'il a chercher a discuter avec des filles.

Si il t'a trompé, qu'il a eu des relations sexuelles avec une autre fille, rappelles lui les chatiments qu'il encours pour ce peché très très très grave.

Tu le met au pied du mur : Aujourd'hui tu a une femme, je suis TA femme. C'est fini les filles. JE NE VEUX PLUS AUCUN CONTACT.

Il faut que tu sois ferme ! Que tu lui dise que si il recommence, tu divorcera sans aucun probleme même si tu l'aime.

Si il t'aime, il changera.

Sa réputation, tu t'en fiche. Coureur de jupon ca veut rien dire, c'est maintenant qui est important. La manière dont il se comporte avec toi
A
26 septembre 2016 11:02
Et n'ecoute pas tous les mecs du forums qui vont te dire "divorce c'est un manipulateur", toi seul connais ton mari.

Analyse le, discute avec lui, regarde si il est sincère.
Si tu es ferme et qu'il tiens à toi, il se rendra compte lui même de sa connerie.
Mais il faut que tu lui fasse comprendre que tu peut le rendre le plus heureux du monde, comme tu peut le quitter du jour au lendemain si il continue sa connerie.

Si tu veux un exemple pertinent, moi mon épouse refusait de dormir avec moi. C'etait dispute sur dispute. Je lui en voulais tellement que j'ai discuter avec des filles, sans jamais passer le pas.
Et bien au lieu de venir m'en parler à moi, et qu'on trouve une solution ensemble (qu'elle reintègre le lit conjugual), elle a demandé le divorce, suite aux bons conseils des yabinautes.

Ne fait pas cette erreur.
C
26 septembre 2016 11:04
Euh à la base Karim quand on joue à ça c'est qu'on aime pas sa femme et qu'on a très peu de respect pour elle? n'est-ce pas??
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Et n'ecoute pas tous les mecs du forums qui vont te dire "divorce c'est un manipulateur", toi seul connais ton mari.

Analyse le, discute avec lui, regarde si il est sincère.
Si tu es ferme et qu'il tiens à toi, il se rendra compte lui même de sa connerie.
Mais il faut que tu lui fasse comprendre que tu peut le rendre le plus heureux du monde, comme tu peut le quitter du jour au lendemain si il continue sa connerie.

Si tu veux un exemple pertinent, moi mon épouse refusait de dormir avec moi. C'etait dispute sur dispute. Je lui en voulais tellement que j'ai discuter avec des filles, sans jamais passer le pas.
Et bien au lieu de venir m'en parler à moi, et qu'on trouve une solution ensemble (qu'elle reintègre le lit conjugual), elle a demandé le divorce, suite aux bons conseils des yabinautes.

Ne fait pas cette erreur.
b
26 septembre 2016 11:04
Je trouve que tu es un peu trop gentille. A ta place je l'aurais jeter par la fenêtre, dégagé comme une merde

Dieu ta dévoiler son vrai visage alors pourquoi rester avec un connard?
A
26 septembre 2016 11:05
Voila.
Ca c'est stupide comme conseil, et totalement contraire à ce que notre religion enseigne.
Citation
Ema33 a écrit:
Prends tes affaires et barre toi et surtout, ne le revois plus ne lui donnes plus jamais l'opportunité de te parler par aucun moyen ...ton mari il ne changera jamais et c'est un manipulateur ( les pleurs tous les jrs , les bonnes parôles) sont les outils d'un manipulateur. ..
A
26 septembre 2016 11:09
Quand ca se passe mal dans un couple, l'homme a tendance malheuresement a aller voir ailleurs ... c'est stupide comme facon de faire je sais.
Mais voila c'est a madame la posteuse de voir reellement pourquoi son mari a fait ca, si c'est vrai ou ce ne sont que des rumeurs, et d'agir en consequence tout en se respectant.
Toujours donner une chance avant de quitter defintivement.
L'erreur est humaine, et n'a rien a voir avec l'amour ou le respect.
C
26 septembre 2016 11:11
Ben voyons, l'erreur est humaine quand c'est un homme lol et quand c'est la femme? y a jamais de deuxième chance ou trèèèèèès rarement !
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Quand ca se passe mal dans un couple, l'homme a tendance malheuresement a aller voir ailleurs ... c'est stupide comme facon de faire je sais.
Mais voila c'est a madame la posteuse de voir reellement pourquoi son mari a fait ca, si c'est vrai ou ce ne sont que des rumeurs, et d'agir en consequence tout en se respectant.
Toujours donner une chance avant de quitter defintivement.
L'erreur est humaine, et n'a rien a voir avec l'amour ou le respect.
A
26 septembre 2016 11:14
Mais qui a dis que je faisais la différence entre l'homme et la femme?
Pour moi ce sont deux être humains, avec les mêmes qualités et les mêmes défauts.

Si mon épouse avait discuter avec des garçons alors que je la delaissait depuis des mois ... je pense pas que je l'aurais foutu dehors comme vous dites, mais j'aurais discuter avec elle pour trouver une solution.

Je comprends pas cette manie féministe sur yabi de toujours mettre en avant la victimisation des femmes et de rejeter la faute sur les méchants hommes qui ne pardonnent jamais eux !
Citation
Chamallooww a écrit:
Ben voyons, l'erreur est humaine quand c'est un homme lol et quand c'est la femme? y a jamais de deuxième chance ou trèèèèèès rarement !
C
26 septembre 2016 11:19
et c'est parti pour la critique: t'es une féministe...disque rayé.

Citation
Anonyme123321 a écrit:
Mais qui a dis que je faisais la différence entre l'homme et la femme?
Pour moi ce sont deux être humains, avec les mêmes qualités et les mêmes défauts.

Si mon épouse avait discuter avec des garçons alors que je la delaissait depuis des mois ... je pense pas que je l'aurais foutu dehors comme vous dites, mais j'aurais discuter avec elle pour trouver une solution.

Je comprends pas cette manie féministe sur yabi de toujours mettre en avant la victimisation des femmes et de rejeter la faute sur les méchants hommes qui ne pardonnent jamais eux !
T
26 septembre 2016 11:21
Salam

Comme je comprends ta souffrance j ai vecu exactement la meme situation et moi aussi il a pleuré...me disant qu il ne l a pas fait expres que c est des pulsions qu il n arrive pas a contrôler...il se taper de tout...meme des vieilles qui ont l age de sa mère...crois moi ils ne changent....j ai demandé le divorce...et il est deja avec 4 femmes....il n a aucun regret. Il m a dit la prochaine je ne lui ferai pas de mal je vais bien me conduire avec elle. Moi il m a detruit et lui il a la belle vie.
A
26 septembre 2016 11:24
Mais tu a vu ton argument ?
Quand c'est une femme qui faute, les hommes ne pardonnes jamais, par contre les femmes devraient pardonner c'est ca !!
C'est de la généralisation, et c'est faire une difference entre les méchants hommes et les gentilles femmes.
Et ca s'appelles du féminisme.
Citation
Chamallooww a écrit:
et c'est parti pour la critique: t'es une féministe...disque rayé.
A
26 septembre 2016 11:27
Après je tiens quand même a préciser une chose qui selon moi est importante.
SI MONSIEUR à franchi le pas, c'est a dire qu'il a rencontrer des filles, et qu'il a eu des relations avec ... C'EST TRES GRAVE ....
Pourquoi pas retourner chez tes parents et l'abandonner un peu? histoire de lui faire comprendre.

N'oublie pas de rédiger une main courante au commissariat de cette manière :

"Je quitte le domicile conjugual ce jour suite aux infidelités repetées de mon mari, la vie couple n'est plus possible dans l'espèce."

Et tu verra ensuite si tu reviens
I
26 septembre 2016 11:36
patiente
Citation
Samia331 a écrit:
Salam

J'aimerais que vous donnier un avis sur ma situation .

Je suis mariée depuis 8 mois et tout s'est passé pour le mieux jusqu'à présent sauf qu'ajourd'hui mon mari rentre tous les jour de plus en plus tard . Je me posais beaucoup de questions puis j'ai appris il y a environ 3 semaines
que mon mari me trompait et cela a eu un effet dévastateur sur moi car je lui faisais confiance j'ai voulu le quitter mais il a tout fait pour me retenir, seulement après cette découverte j'ai voulu en savoir plus sur lui, cet homme que je ne connaissais pas finalement et je ne me suis pas trompée; En effet j'ai appris que c'était un coureur de jupons depuis plusieurs année et qu' il me trompait ! J'ai tenté de quitter cet homme qui ne me correspondait pas du tout je sens que je ne suis plus cette femme avec des principes c'est même tout le contraire,

Il y a 1 semaine de cela j'ai appris que mon mari avait une nouvelle fois draguer une ex copine à lui sans aller plus loin mais je ne l'ai pas supporté et cette fois j'ai menacé de divorcer j'ai tenté de lancer la procédure de divorce mais il a été complètement anéantit il a tout fait pour me prouver qu'il m'aimait à en pleurer tous les jours .
j'étais perdue désespérée et j'ai donc craqué et je lui a i laissé cette dernière chance. Mais aujourd'hui je le vis très mal mais vraiment très mal j'y pense 24h/24 je surveille tous ses faits et gestes comme si j'attendais ce faux pas pour être soulagé et tirer ce trait sur mon couple ! Je n'ai plus aucune confiance,surtout que je sais maintenant qu'il a une réputation de coureur ça me rend malade, si j'avais su je n'aurais jamais fait ma vie avec ce type d homme mais je n'ai rien vu du tout.Aujourd'hui Il a complètement changé en bien mais pour moi c'est vraiment trop tard, je veux passer à autre chose mais je n'y arrive pas et il ne me laisse pas partir! Que faire ?

Merci pour vos réponses.
26 septembre 2016 11:51
Chez nous on divorce pas??? moody smiley
Bah oui chez nous on reste avec un mec volage qui nous salit et nous fait subir son hram, on est l'eponge qui absorbe tout et en prime accepte éventuellement les bonus MST
Un kif quoi!!!

Chez nous, on se dit muslim a la carte "le divorce c le pire des trucs" mais l’infidélité du conjoint "chuuut, maalich, sborr", et quand Dieu nous met les faits devant le nez, on l'ignore, on replonge dans la merde un peu plus profond...

Chez nous.... CHEZ TOI ma chere, et bon courage alors!
Citation
Samia331 a écrit:
Ce serai une décision qui serait bonne en apparence mais ça m'apparait impossible de divorcer et de partir d'autant que c'est à lui de partir . Chez nous on divorce pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook