Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidélité de mon mari
27 septembre 2016 05:28
Attends qu'il sortent. Tu lui laisse un mot en lui disant '" voilà je suis parti petit halouf que tu es et maintenant tu es libre de coucher avec qui tu veux et même avec des meks si tu veux, la procédure de divorce va être lancé et tu sera bientôt libre de faire les trottoirs petite crapule"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 05:30 par amazighrifain.
M
27 septembre 2016 09:52
Bonjour

La seule chose que tu puisses faire c'est le quitter.
A peine 8 mois de mariage et déjà infidèle: vous avez aucun avenir ensemble.
Si tu restes avec lui, il ne faudra pas venir après.
s
27 septembre 2016 17:14
Salam,
Je rejoins celles qui disent que les larmes ne sont que du CINÉMA, ou alors si ton mari regrette sincèrement sur le coup (pour ne pas te perdre) rien ne l'empêchera de recommencer et puis si tu pardonnes une fois il se dira certainement que s'il faute encore il aura ton pardon. Je ne peux te conseiller ni de divorcer ni de rester à toi de voir ce que tu peux encaisser mais tu vas clairement souffrir car il va falloir qu'il regagne ta confiance et ça va être long. (Moi je me serais barrée direct surtout après 8 mois de vie commune).
Courage!!!
A
27 septembre 2016 21:48
Allah ta ouvert les yeux sur lui maintenant la decision tappartient.tu as decouvert son vrai visage et juste 2 infos:
- desolee mais il ne taime pas. Une infidelité peut etr pardonnée mais ca depend le contexte et encore...lui il les a enchainé en peu de temps.c pas tres serieux
- il ne changera pas. Comm ts les coureurs de jupons. Il va juste se calmer le temps ktu baiss un peu ta garde.
Par pitié ne fais pas denfant avec cet homme
F
27 septembre 2016 22:01
Salam,

Si tu voulais le quitter tu le quitterais qu'importe qu'il pleure ou pas, quand on est déterminé à arrêter une relation et que c'est fini, on la stoppe.

Le fait est que tu ne veux pas le quitter, et non parce que cela ferait du mal à ton mari ou parce que tu as l'espoir qu'il change, mais parce que tu as peur du regard des autres si tu as un statut de divorcé.

Dans ce cas, il va falloir assumer, supporter et vivre avec.

Tu ne seras pas la femme divorcée aux yeux des autres mais la femme dont le mari est infidèle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 22:03 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
v
27 septembre 2016 22:05
ptdr ptdr

Citation
amazighrifain a écrit:
Attends qu'il sortent. Tu lui laisse un mot en lui disant '" voilà je suis parti petit halouf que tu es et maintenant tu es libre de coucher avec qui tu veux et même avec des meks si tu veux, la procédure de divorce va être lancé et tu sera bientôt libre de faire les trottoirs petite crapule"
28 septembre 2016 02:53
Je pense qu'ils faute tous que ça soit draguer ou tromper (virtuellement ou réellement ) mais on ne les choppe pas toutes!
Alors à toi de voir si tu penses que même si c'était un autre il t'aurait fait la même chose !
p
28 septembre 2016 10:49
On ne récolte que ce que l'on sème, ceci arrive régulièrement et si vous preniez le temps de connaître la personne avant de l'épouser tu n'en serais pas la.
Mais non on cherche le hlal, on cherche le mariage rapide et des résultats comme ça il y en a à la pelle.
Ce qu'il faut c'est sortir une bonne année avec la personne, discuter, échanger mieux se connaitre et tout et ensuite tout ceci est possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook