Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidelité chez les femmes montent en flèche
p
31 mars 2016 23:20
salam

C'est connu dans notre société et dans toutes les cultures du mondes les hommes trompent plus que les femmes mais une étude réalisé montre que que l’infidélité des femmes se rapproche de plus en plus de celle de leurs maris

45% des femmes ont un amant, voire plusieurs.Je suis choqué de se chiffre! que pensez vous ?

trouvez vous que c'est juste la réponse par rapport aux comportement des hommes?
31 mars 2016 23:28
Ça dépend, t'es un homme ou une femme?
31 mars 2016 23:29
Oui sa peut provenir du comportement des hommes qui délaisse leur femme après elles vont voir ailleur pour chercher ce qu'elles n'ont pas avec leur mari.
S
31 mars 2016 23:29
Salam,
Rien de choquant, si un homme ou une femme n'a pas cette valeur morale qu'est la fidélité c'est normal pour eux de tromper leur conjoint/e.
31 mars 2016 23:30
Tu peux mettre le lien ou mes references de l'étude en question? Je serai curieuse d'y jeter un oeil. Merci
A
31 mars 2016 23:46
Les hommes sont plus infidèles que les femmes...
Ils la trompe avec des hommes alors ???? perplexe
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
P
31 mars 2016 23:52
Non rien à voir.

Elles trompent parce que elles en ont envie.

C'est dur de resister à un homme quand on est une femme c'est bien connu.
Citation
panierdefruit a écrit:
salam

C'est connu dans notre société et dans toutes les cultures du mondes les hommes trompent plus que les femmes mais une étude réalisé montre que que l’infidélité des femmes se rapproche de plus en plus de celle de leurs maris

45% des femmes ont un amant, voire plusieurs.Je suis choqué de se chiffre! que pensez vous ?

trouvez vous que c'est juste la réponse par rapport aux comportement des hommes?
Z
31 mars 2016 23:57
De nos jours plus rien n'est étonnant Heu

Ca fera un peu plus de combustible pour les flammes de jahanama c'est tout smoking smiley
1 avril 2016 00:04
C'est juste qu'il y a de plus en de plus de lesbienne
Le chiffre augmente c'est normal il y a deux fois plus de chance que ce soit la femme qui trompe !

Lah ilah a ila lah Mohammed rasuul Allah

C'est bientôt la fin des temps préparez vous
Citation
panierdefruit a écrit:
salam

C'est connu dans notre société et dans toutes les cultures du mondes les hommes trompent plus que les femmes mais une étude réalisé montre que que l’infidélité des femmes se rapproche de plus en plus de celle de leurs maris

45% des femmes ont un amant, voire plusieurs.Je suis choqué de se chiffre! que pensez vous ?

trouvez vous que c'est juste la réponse par rapport aux comportement des hommes?
d
1 avril 2016 00:06
Salam,
Si il y a bien une chose vraiment sale, cest celle-ci et si ce que tu dis est vrai ca me desole....l'egalite homme femme je veux bien mais pas dans les conneries. Ou va le monde ? La presence des sites pour les personnes mariees qui cherchent a tromper me fait croire quon est deja en enfer....rien n'excuse une telle action, on devient des animaux....
B
1 avril 2016 00:15
Ça fait partie des signes intermédiaires de la fin des temps... Surtout qu'en France, c'est même mit en avant avec des sites internet, des publicités... Dans ce pays bizarre, porter le voile est mal vu mais tromper, c'est cool !

Faut vraiment être une pourriture finie pour faire ça à la personne avec qui l'on est marié... C'est un manque de respect tellement colossal...
p
1 avril 2016 00:15
Durban,

Les femmes sont à l'image des hommes c'est tout. Je pense que c'est une bonne choses que les femmes trompent aussi d'un point de vue.
Citation
durban a écrit:
Salam,
Si il y a bien une chose vraiment sale, cest celle-ci et si ce que tu dis est vrai ca me desole....l'egalite homme femme je veux bien mais pas dans les conneries. Ou va le monde ? La presence des sites pour les personnes mariees qui cherchent a tromper me fait croire quon est deja en enfer....rien n'excuse une telle action, on devient des animaux....
h
1 avril 2016 00:18
Salam

ça concerne quelles femmes?

Françaises? Européennes? dans le monde?

Si c'est ça ben écoute chacun ses valeurs, sa religion et son degré de foi.

Une femme pieuse tu la tentes avec tout ce que tu veux elle ne cédera jamais.

Un homme pieux tu le tentes avec ce que tu veux il ne cédera jamais.

Les autres ben... ils ont fait leurs choix en leur âme et conscience

Voilà on peut fermer le débat lol


Citation
panierdefruit a écrit:
salam

C'est connu dans notre société et dans toutes les cultures du mondes les hommes trompent plus que les femmes mais une étude réalisé montre que que l’infidélité des femmes se rapproche de plus en plus de celle de leurs maris

45% des femmes ont un amant, voire plusieurs.Je suis choqué de se chiffre! que pensez vous ?

trouvez vous que c'est juste la réponse par rapport aux comportement des hommes?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
p
1 avril 2016 00:18
sondage IPSOS*, l’infidélité concernerait près d’un français sur deux. Si la tromperie semble être davantage l’affaire des hommes (44%), les femmes ne sont pas infaillibles et affirment à hauteur de 30% avoir ou pouvoir tromper leur compagnon.

Dans les année 30 elle représentait seulement 9 pourcent chez les femmes je crois
Citation
Malouka* a écrit:
Tu peux mettre le lien ou mes references de l'étude en question? Je serai curieuse d'y jeter un oeil. Merci
d
1 avril 2016 00:21
Je ne suis pas daccord...je suis une femme et je nencouragerai pas ce type de comportement peu importe la situation ...ou est linteret de copier les actions stupides qui ne meneront nullepart ? Faut faire les choses dans lordre, tu quittes puis te mets avec quelquun dautre mais tromper cest ignoble....cest 21eme siecle...cest "in"...cest juste une mode.
Faut rester stricte sur certaines choses..
T
1 avril 2016 00:22
Quand vous aurez compris que les hommes et les femmes c'est pareil, vous ne serez pas étonnés par cette étude.

Les femmes trompent autant que les hommes, elles sont juste plus malignes et mentent mieux qu'eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 00:31 par guessdima.
1 avril 2016 01:03
Oh ça sent le FEMEN
Citation
guessdima a écrit:
Quand vous aurez compris que les hommes et les femmes c'est pareil, vous ne serez pas étonnés par cette étude.

Les femmes trompent autant que les hommes, elles sont juste plus malignes et mentent mieux qu'eux.
I
IEF
1 avril 2016 01:10
السلام عليكم

Non, c'est juste que la société se pervertie.

Ni plus, ni moins

السلام عليكم
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
1 avril 2016 01:18
Salaam

Venant d'une femme pour parler des femmes avec un air de précision, ça fait froid dans le dos sad smiley
Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم

Non, c'est juste que la société se pervertie.

Ni plus, ni moins

السلام عليكم
I
IEF
1 avril 2016 01:21
Et tu veux que je dises quoi en fait ?! Heu

Que je cautionne parce que je suis une femme ?

L'adultère c'est de la perversité que nous voulions l'entendre ou non.



Citation
Northern77 a écrit:
Salaam

Venant d'une femme pour parler des femmes avec un air de précision, ça fait froid dans le dos sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 01:21 par IEF.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook