Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidélité est un caractère propre à l'homme?
M
4 juillet 2020 22:35
L'infidélité n'est pas propre à l'homme. Il y a autant de femmes que d'hommes infidèles.
Il y a des signes, à nous d'être attentifs ou attentives
4 juillet 2020 22:36
Quels sont ces signes?
Citation
Madame Coquette a écrit:
L'infidélité n'est pas propre à l'homme. Il y a autant de femmes que d'hommes infidèles.
Il y a des signes, à nous d'être attentifs ou attentives
M
4 juillet 2020 22:38
Cacher son téléphone, s'isoler pour répondre à ses appels Douche en rentrant sans même dire bonjour ( pour cacher les odeurs de parfum)
Se faire beau pour aller "prendre un verre" chez un ami
Il y en a sûrement d'autres
Citation
Amaryle a écrit:
Quels sont ces signes?
4 juillet 2020 22:40
Oui mais c'est déjà trop tard, non? Comment on peut savoir d'avance qu'il nous trompera?
Citation
Madame Coquette a écrit:
Cacher son téléphone, s'isoler pour répondre à ses appels Douche en rentrant sans même dire bonjour ( pour cacher les odeurs de parfum)
Se faire beau pour aller "prendre un verre" chez un ami
Il y en a sûrement d'autres
M
4 juillet 2020 22:42
Ca je ne sais pas, si je l'avais su je ne me serais pas mariée grinning smiley
Citation
Amaryle a écrit:
Oui mais c'est déjà trop tard, non? Comment on peut savoir d'avance qu'il nous trompera?
4 juillet 2020 22:44
Heureusement que tu as passé le cap
Citation
Madame Coquette a écrit:
Ca je ne sais pas, si je l'avais su je ne me serais pas mariée grinning smiley
S
4 juillet 2020 22:50
Ho non au jour d'aujourd'hui c'est pareil y a autant de femmes que d'hommes qui trompent leur conjoints. On met souvent tout sur les hommes, mais comme ça à été dit ils ne trompent pas leur femmes avec des animaux mais avec d'autres femmes et parmi elles y en a sûrement qui sont mariés.
On es dans un monde qui perd de plus en plus ces valeurs et ces principes. Tout devient p' facile et il faut le dire même les femmes ont une certaines libertés qui leur permet de préendre de plus en plus les vis des hommes. Mais et heureusement des gens biens y en a beaucoup. Je remarque d'ailleurs que de plus en plus d'hommes cherchent des femmes simple, naturelle et des compagnes pour faire tranquillement leur vie.
4 juillet 2020 22:55
C'est une bonne résolution
Citation
Sara soso a écrit:
Ho non au jour d'aujourd'hui c'est pareil y a autant de femmes que d'hommes qui trompent leur conjoints. On met souvent tout sur les hommes, mais comme ça à été dit ils ne trompent pas leur femmes avec des animaux mais avec d'autres femmes et parmi elles y en a sûrement qui sont mariés.
On es dans un monde qui perd de plus en plus ces valeurs et ces principes. Tout devient p' facile et il faut le dire même les femmes ont une certaines libertés qui leur permet de préendre de plus en plus les vis des hommes. Mais et heureusement des gens biens y en a beaucoup. Je remarque d'ailleurs que de plus en plus d'hommes cherchent des femmes simple, naturelle et des compagnes pour faire tranquillement leur vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook