Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infection des voies urinaire UTI ( a lire )
F
26 janvier 2009 23:03
La mort de la reine de beaute bresilienne Mariana Bridi (20 ans) de ce qui a commence comme une infection des voies urinaires a choque le monde de la medecine et peut arriver a n'importe quelle jeune fille ou femme si cette infection n'est pas traite avec des antibiotiques les premiers jours ou les premieres semaines de cette infection.
Les chances sont faibles.

L'infection des voies urinaires, ou UTI, est causé par des bactéries qui résistent aux médicaments pseudomonas aeruginosa. Les bactéries se propagent rapidement à travers le corps et deviennent extremement resistantes aux medicaments apres une periode, c'est pourquoi pour une femme ou jeune fille, c'est tres urgent de voir un docteur et prendre cette infection serieusement et pas comme un truc de normale chez la femme.
Plus de 2 millions filles ont perdu la vie au USA a cause de UTI, alors il faut le prendre serieusement et pas penser que c'est tres normal chez les femmes.
pour lire l'histoire de cette pauvre fille visitez ce lien:

[news.aol.com]

ps. dans une tentative desesperee pour sauver la vie de cette jeune fille, les medecins ont ampute ses mains et ses pieds, mais elle a finalement succombe a la maladie.
c'est tres tres serieux les filles.
Alors je me casse, c'est un sujet qui concerne que les filles/femmes sauf si vous avez des questions.
k
26 janvier 2009 23:40
quels sont les symptomes?

merci
F
27 janvier 2009 00:37
Citation
kaddioui a écrit:
quels sont les symptomes?

merci
Je suis pas docteur, mais ma femme pratique la medecine, desole s'elle parle pas Francais.
- 1er symptome, c'est quand la femme trouve une douleur en pissant.
pisser avec douleur.
- 2eme symptome, c'est quand la femme send du doleur quand son homme la penetre.
Et il ya des autres mais apres ces deux symptomes, une femme doit voir un doc.
s
27 janvier 2009 20:00
salam

besoin d'uriner constement, surtout la nuit
douleur en urinant
urine troubles (odeur désagréable)
sang ds l'urine

boire au moins 2l d'eau et aller consulter !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook