Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'inde ne (di)GERE pas...
B
18 avril 2007 17:17
Salam aalikoum



mercredi 18 avril 2007, 15h34
Richard Gere et une starlette indienne accusés d'obscénité pour des baisers


agrandir la photo

NEW DELHI (AFP) - L'acteur américain Richard Gere et la starlette indienne Shilpa Shetty sont accusés en Inde d'actes obscènes pour s'être étreints et embrassés lors d'un gala contre le sida le week-end dernier à New Delhi, rapporte mercredi la presse.

Deux plaintes ont été déposées en justice après que des hindous eurent sillonné lundi des villes du sous-continent en brûlant des effigies de l'acteur américain.

Une plainte accuse les deux vedettes "d'acte obscène" en public et la seconde reproche à des chaînes de télévision indiennes d'avoir diffusé les images des baisers et étreintes entre M. Gere et Mlle Shetty, selon l'agence Press Trust of India (PTI).

Les plaignants dénoncent une "représentation indécente des femmes". En droit indien, l'obscénité est punie par deux ans de prison maximum et 2.000 roupies (33 euros) d'amende.

Le juge saisi, qui n'a pas engagé de poursuites, a demandé à la chaîne NDTV de lui fournir un enregistrement de la scène d'ici au 25 avril.

M. Gere avait serré Mlle Shetty dans ses bras et l'avait embrassée de nombreuses fois sur les joues.

Cette marque d'affection représente "toute l'indécence et la nudité que notre société ne peut pas tolérer", a affirmé un avocat des plaignants, cité par PTI.

Shilpa Shetty, 31 ans, est connue à l'étranger depuis sa victoire en janvier dernier au jeu télévisé britannique "Celebrity Big Brother", une émission qui avait déclenché une polémique internationale sur du racisme présumé anti-indien.

Le comportement de M. Gere, 57 ans, "est contraire à l'éthique indienne, ne touchez pas à nos femmes!", avaient scandé lundi des manifestants, exigeant de l'acteur qu'il présente des excuses.

En Inde, des courants hindous conservateurs sont réputés pour défendre la chasteté, dans un pays qui se délecte aussi de comédies musicales et de clips de Bollywood aux danses souvent suggestives.

Après son voyage agité en Inde, Richard Gere, s'était rendu mardi au Népal pour rencontrer des Tibétains réfugiés dont il défend la cause depuis 25 ans.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
18 avril 2007 17:24
Salam aalikoum


tout ça pour dire que l'on peut etre non musulman et avoir un minimum de principe.sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
18 avril 2007 18:09
Wé ms bon Ca n'a posé aucun soucy à Miss shipa Shetty donc........eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
18 avril 2007 18:14
photos et vidéo à l'appui
[bollywood.over-blog.net]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
18 avril 2007 18:24
je trouve ça debile

ils acceptent de voir de belles femmes indiennes sans voile et bien maquillées et pour un baiser ils sont prets a tuer...

la contradiction en tuera certains eye rolling smiley
k
18 avril 2007 18:27
Citation
princess819 a écrit:
je trouve ça debile

ils acceptent de voir de belles femmes indiennes sans voile et bien maquillées et pour un baiser ils sont prets a tuer...

la contradiction en tuera certains eye rolling smiley

toi t'aimerais bien etre a la place de l'indienne et que les zhomme s'entretuent pour toi, hein!! Cokineevil
p
18 avril 2007 18:52
Citation
king_robert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je trouve ça debile

ils acceptent de voir de belles femmes indiennes sans voile et bien maquillées et pour un baiser ils sont prets a tuer...

la contradiction en tuera certains eye rolling smiley

toi t'aimerais bien etre a la place de l'indienne et que les zhomme s'entretuent pour toi, hein!! Cokineevil

c vrai que les indiennes sont magnifiques In love c vrai j aimerais bien qu on s entretue pour moi tongue sticking out smiley
k
18 avril 2007 18:56
bon je t'offre cette chanson :

zendagui ya haraaaaaa ya haraaaaaa
mahboubiii kiyaniii kiyaniii hiii

ne me demande pas ce ke s'est ke, je viens de l'inventer, lmouhim c de l'indien si tu pas analphabeteevil grinning smiley
B
18 avril 2007 18:58
Citation
princess819 a écrit:
je trouve ça debile

ils acceptent de voir de belles femmes indiennes sans voile et bien maquillées et pour un baiser ils sont prets a tuer...

la contradiction en tuera certains eye rolling smiley


Si tu n'as pas de pudeur fais ce que tu veux....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
18 avril 2007 19:05
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je trouve ça debile

ils acceptent de voir de belles femmes indiennes sans voile et bien maquillées et pour un baiser ils sont prets a tuer...

la contradiction en tuera certains eye rolling smiley


Si tu n'as pas de pudeur fais ce que tu veux....

je ne parle pas de moi ( decidemment avec tes attaques personnelles! je t invite à etre objectif et d en rester au debat sleeping ) mais de la contradiction qu il y a entre accepter de voir de belles femmes sans voile maquillées, parfois habillées plutot legerement ou laissant transparaitre leurs formes et s indigner parce que Gear a fait un bisous a l indienne lol

ça me fait rire c tout et je trouve ça ridicule, ce que je prône c la logique c tout , les contradictions y en a marre et j arrete pas d en voir chez certains muslims ou du moins ceux qui se prentendent ainsi !
p
18 avril 2007 19:06
Citation
king_robert a écrit:
bon je t'offre cette chanson :

zendagui ya haraaaaaa ya haraaaaaa
mahboubiii kiyaniii kiyaniii hiii

ne me demande pas ce ke s'est ke, je viens de l'inventer, lmouhim c de l'indien si tu pas analphabeteevil grinning smiley

traduction please ????????? grinning smiley
B
18 avril 2007 19:06
Citation
mimissy95 a écrit:
Wé ms bon Ca n'a posé aucun soucy à Miss shipa Shetty donc........eye rolling smiley


donc koi??


la maniere dont elle etait habillé et la maniere dont elle etait maintenu ne laissait pas grand chose pour agir


et même si elle pouvait mais elle n'avait rien fait



ce n'est pas une raison, s'ils veulent s'embrasser qu'ils le fassent dans leur coin, pas besoin de le faire devant des millions de personnes.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
18 avril 2007 19:13
Citation
Bass a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Wé ms bon Ca n'a posé aucun soucy à Miss shipa Shetty donc........eye rolling smiley


donc koi??


la maniere dont elle etait habillé et la maniere dont elle etait maintenu ne laissait pas grand chose pour agir


et même si elle pouvait mais elle n'avait rien fait



ce n'est pas une raison, s'ils veulent s'embrasser qu'ils le fassent dans leur coin, pas besoin de le faire devant des millions de personnes.


hé Bass calmos ,

Je dis juste que ca ennerve l'Inde alors que l'indienne qui s'est faite embrassée ca ne lui a posé aucun problème !!

Ensuite ils ont fait ça pour montrer que le SIDA ne se transmettait pas par bisous d'où le fait que ca ai été fait devant des millions de personnes.

Moi je comprend pas cette agitation, certes ce bisou est beurk mais ca na pas posé de souci a shilpa donc j'aurais compirs l'agitation que si ca ne lui aurait pas "plu". !!!!

voilà smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/07 19:15 par mimissy95.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
B
18 avril 2007 19:19
Citation
mimissy95 a écrit:


hé Bass calmos ,

Je dis juste que ca ennerve l'Inde alors que l'indienne qui s'est faite embrassée ca ne lui a posé aucun problème !!

Ensuite ils ont fait pour ça montrer que le SIDA ne se transmettait par bisous d'où le fait que ca ai été fait devant des millions de personnes.

Moi je comprend pas cette agitation, certes ce bisou est beurk mais ca na pas posé de souci a shilpa donc j'aurais compirs l'agitation que si ca ne lui aurait pas "plu". !!!!

voilà smiling smiley


t'es serieuse?




deja tu ne sais pas si cela a posé pb a shilpa ou pas et de toute maniere on s'en fou

c'est le principe, on se tient correctement ou pas c'est tout
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
18 avril 2007 19:20
Citation
Bass a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:


hé Bass calmos ,

Je dis juste que ca ennerve l'Inde alors que l'indienne qui s'est faite embrassée ca ne lui a posé aucun problème !!

Ensuite ils ont fait pour ça montrer que le SIDA ne se transmettait par bisous d'où le fait que ca ai été fait devant des millions de personnes.

Moi je comprend pas cette agitation, certes ce bisou est beurk mais ca na pas posé de souci a shilpa donc j'aurais compirs l'agitation que si ca ne lui aurait pas "plu". !!!!

voilà smiling smiley


t'es serieuse?




deja tu ne sais pas si cela a posé pb a shilpa ou pas et de toute maniere on s'en fou

c'est le principe, on se tient correctement ou pas c'est tout


Euhhhhhhh t'as regardé les photos et vidéos que j'ai mis Ohperplexe.
Elle est toute souriante, pas ennervée du tout, elle repart meme avec lui !!!
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
18 avril 2007 19:24
je l ai meme entendu ds une interview dire que ça ne lui a posé aucun pb et que geer s etait excusé etc..fo arreter sleeping
m
18 avril 2007 19:28
Citation
princess819 a écrit:
je l ai meme entendu ds une interview dire que ça ne lui a posé aucun pb et que geer s etait excusé etc..fo arreter sleeping

cest clair !

"Au `Seena Taan Ke', un gala d'information à propos du SIDA organisée à Delhi ce dimanche pour récolter des dons au profit du SIDA , l'acteur d'Hollywood Richard Gere été present, et pour démontrer clairement que le HIV ne pouvait pas se transmettre par un baiser, a en premier embrassé la main de Shilpa Shetty , puis la serré contre elle et a l'embrassé fouguesement, dans le plus grand étonnement de l'actrice par ce baiser hollywoodien.

L'actrice l'a cependant bien pris et a sourit avec complaisance aupres de l'acteur. "

Surtout que cest un bisou sur la joue , et même dans les films Bollywoodiens mnt ya des bisou + olé olé !!
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
18 avril 2007 19:30
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je l ai meme entendu ds une interview dire que ça ne lui a posé aucun pb et que geer s etait excusé etc..fo arreter sleeping

cest clair !

"Au `Seena Taan Ke', un gala d'information à propos du SIDA organisée à Delhi ce dimanche pour récolter des dons au profit du SIDA , l'acteur d'Hollywood Richard Gere été present, et pour démontrer clairement que le HIV ne pouvait pas se transmettre par un baiser, a en premier embrassé la main de Shilpa Shetty , puis la serré contre elle et a l'embrassé fouguesement, dans le plus grand étonnement de l'actrice par ce baiser hollywoodien.

L'actrice l'a cependant bien pris et a sourit avec complaisance aupres de l'acteur. "

Surtout que cest un bisou sur la joue , et même dans les films Bollywoodiens mnt ya des bisou + olé olé !!

lol c clair mais va faire comprendre ça à certains !!eye rolling smiley
B
18 avril 2007 19:34
Citation
mimissy95 a écrit:


Euhhhhhhh t'as regardé les photos et vidéos que j'ai mis Ohperplexe.
Elle est toute souriante, pas ennervée du tout, elle repart meme avec lui !!!


je n'ai pas vu tes video j'avais vu ça hier sur canal+ (le grand journal)



je connais peu de femme qui gifflerait Gere apres un baiser (même mariée)

winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
18 avril 2007 19:36
Citation
Bass a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:


Euhhhhhhh t'as regardé les photos et vidéos que j'ai mis Ohperplexe.
Elle est toute souriante, pas ennervée du tout, elle repart meme avec lui !!!


je n'ai pas vu tes video j'avais vu ça hier sur canal+ (le grand journal)



je connais peu de femme qui gifflerait Gere apres un baiser (même mariée)

winking smiley


Sans forcément gifler elle aurait montré son mécontentement si c'était le cas winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook