Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'inconnu croisé dans la rue
s
8 janvier 2014 16:12
Bonjour,

Je voulais vous demander comment vous réagissez quand vous croisez un inconnu qui vous pait dans la rue, en tant que filles. Et les garçons, que pensez-vous d'une fille qui vous parlerais comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/14 11:39 par dalhia3.
N
8 janvier 2014 17:16
Citation
dalhia3 a écrit:
Bonjour,

Je voulais vous demander comment vous réagissez quand vous croisez un inconnu qui vous pait dans la rue, en tant que filles. Et les garçons, que pensez-vous d'une fille qui vous parlerais comme ça.

Voilà, j'ai croisé cet été un garçon à une terrasse de café. Je voyais qu'il me regardais avec insitance. Moi aussi je l'ai regardé car il était très charmant. Puis je suis partie par timidité je crois.
Et par hasard je le revois et on se retourne chacun, il m'a fait un sourire et moi aussi Puis on a continué nos chemins. Mais comment réagir d'autant plus qu'il était avec un ami ...

Je ne sais pas si je vais le recroiser.

Bonjour ,
Moi aussi je ne sais pas si tu vas le recroiser grinning smiley

il faut peut être retourner souvent à la même terrasse de café , smiling smiley
vous vous êtes croisés ou la deuxième fois ??
8 janvier 2014 22:41
Bonjour, ouh la la... du vrai romantisme... il ne s'appellerait pas John et toi Samantha... ils se recroisaient au bord de la plage et termine par un baiser fougueux mais Samantha ne sait pas que John est amoureux de Cynthia... vous le saurez dans le prochain épisode...

IL FAUT SAISIR SA CHANCE AVANT QU'ELLE PASSE, AU LIEU DE PARTIR BETEMENT (surtout qu'il te plaît).

Si tu le revois, tu attends qu'il vienne et tu ne pars pas d'avance.
9 janvier 2014 00:04
Whaou c est chou je connais ce genre chose ! Une fois j ai eu un coup de foudre pour un stewart et lui aussi je pense je me suis rendu malade des mois ne sachant pas comment le revoir... Et une autre fois plus jeune coup De coeur pour un gars que je voyais parfois dans mon quartier et je rêvais de lui bah je te déconseille d idéaliser ton inconnu, car celui qui me faisait vibrer ma finalement Parleur et le 1 rendez vous quel horreur ! Tout le contraire de ce que je m été inventée ! Un goujat pur jus doublé d un peteur sans pudeur lolllllllllll
s
9 janvier 2014 12:17
je l'ai croiser à côté de la même terrasse.

La première fois, il était avec un ami. Moi j'étais assise à la terasse. Je l'ai vu de loin et je l'ai trouvé chou du premier regard. Au début il se dirigeait vers une autre terasse mais quand il m'a vu il a fait marche arrière et a fait un geste à son ami vers m'a direction. Il est venu s'asseoir à ma terrasse.
On s'est échangé plusieurs regards. Je suis de nature très timide avec les garçons. Je me suis dit qu'il viendrait peut être. J'ai entendu. Ne le voyant pas venir je suis partie.

La deuxième fois, je marchais à pied et lui aussi. Il était avec le même ami. On s'est bien regardé. Et là il s'est retourné sur moi en me souriant et je lui ai rendu le sourire. Puis j'ai continué mon chemin.

Mais je ne vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre. Et toi attends qu'est-ce que tu es chou ! C'est compliqué de faire ça ...
s
9 janvier 2014 12:18
Jazina comment veux tu que je fasse.
On était tous les 2 à pied, je vais pas m'arrêter comme un piquet dans la rue à attendre qu'il vienne, ça fait bizarre. confused smiley
9 janvier 2014 13:29
Citation
dalhia3 a écrit:
Jazina comment veux tu que je fasse.
On était tous les 2 à pied, je vais pas m'arrêter comme un piquet dans la rue à attendre qu'il vienne, ça fait bizarre. confused smiley


Salam, fallait rester à la terrasse du café avec lui !
s
9 janvier 2014 13:38
On était pas assis à la terrasse comme la première fois, on est passé devant crying(
N
9 janvier 2014 17:23
Citation
dalhia3 a écrit:
On était pas assis à la terrasse comme la première fois, on est passé devant crying(


salam ;
il faut aller souvent à cette terrasse . smiling smiley
s
9 janvier 2014 17:36
oui je vais y dresser une tante In love
A
9 janvier 2014 18:00
Arrete toi les hommes non accompagné disent jamais non aux femmes mais sa les femme ne le savent pas Chef
m
9 janvier 2014 18:54
salam aleykom,

il faut que tu viennent souvent à la terrasse et au moment de la journée ou la derrière fois tu la vue.

Sa me fais penser à la mienne y a 7 mois j'ai rencontrer un homme, il me plaisait, mais j'ai rien put faire et il montrer très bien que je lui plaisait, il me regarder avec insistance.
Au début, il voulait prendre le tram, quand il ma vue, il regarde droite puis a gauche toute les secondes et moi j'étais en face de lui est regarder droit devant moi, donc j'étais scotché à lui, à l'arrêt de bus, après il ma rejoint vers l'arrêt de bus, moi j'étais debout et lui marcher tout doucement derrière moi, je l'ai sentit, après par hasard, j'ai tourné ma tête à droite, je le voit en train de me regarder d'un coin de l'oeil et moins bien sur je le regarder avec plaisir.
Après je suis monter dans le bus, j'ai fais une erreur je me suis mit tout au fond, assis et je regarder en face et lui il était au milieu du bus debout il me regarder à droite et parfois il regarde ailleurs toute les secondes, je me disais il a pas mal au coup et ses yeux il briller, le moment de sortir il est rester un moment à me regarder avec insistance, on dirais qu'il voulais me parler ou faire quelque chose, mais il bouger pas et quand il est sortit du bus, il tournée encore sa tête pour me regarder et il marcher vite, on dirait qu'il est préssé, quand il me regarder dans le bus et parfois il regarder ailleurs, il avait un peu de timidité que je voyais.
D'un côter je regrette, d'avoir pas essayer de parler avec lui car sa date de 7 mois et maintenant je l'ai revu, tout ce temps la il à penser à moi et il voudrait m'épouser, en faite y a 7 mois, il avait quelqu'un dans sa vie et maintenant c'est fini avec elle, il a quitter.
Et d'un côter je me dit c'est le destin car je pourrais pas l'accoster, c'est à lui de bouger.
Ma soeur ma dit t'aurais dût lui dire j'ai besoin d'appeler et après t'enregistre ton numéro sur son portable pour après il pourrait t'appeler.

J'ai fais la prière de consultation après j'ai commencer à l'aimer sans le connaitre.


Il est partit au pays puis revenu, maintenant il veut m'épouser.

Comment savoir s'il est pas marier dans son pays, lui il est émirate et il vient ici pour voir son ami.

Vous trouvez comment les hommes de la bas, lui il est pratiquant, un peu timide, sérieux, posé.

Il veut subvenir à mes besoins après le mariage, il veut que je vivent avec lui dans son pays et au début il croyait que j'étais marocaine, c'est parent ne veulent pas, car ils entendent des mauvaises choses , mais après il à sut que je suis tunisienne, ils ont rien dit.
Que je serais la seule, il aura aucune autre.
Il voudrait m'apprendre la religion et porter le hijab quand je saurais prête.

Moi, je le trouve sérieux.

Bon, j'ai dit mon avis par rapport à rencontrer un homme, il faut essayer de faire quelque chose pour que vous puissez parler, pas besoin de demander son numéro, essaye de faire autres choses, exemple, lui écrire qu'il te plais et que tu voudrais le connaitre, t'écrit ton numéro de téléphone et tu lui passe en main propre.
n
9 janvier 2014 23:59
c'est romantique In love oui parfois on peut tomber sur un inconnu qui nous plait et on peut oser lui parler bien sur s'il prend l'initiative mais il y a des fois que ça cause que des problèmes au cas ou la femme est engagé et tombe sous le charme d'un autre ou le contrairesad smiley ; ou au cas ou il n'est pas convenable sad smiley ..
si tu le recroise une autre fois s'il est vraiment intéressé il va te parler et il faut connaitre bien sur s'il est convenable et sérieux d'abord et s'il est célibataire , smiling smiley
s
10 janvier 2014 10:12
Il était accompagné d'un copain alors je me vois pas alLer le voir et c'est toujours le même.
J'ai jamais aborder un garçon, encore moins dans le rue. Je pense que pour vous les hommes c'est plus facile.
Une femme qui fait cela va être cataloguée et le garçon va se dire si elle l'a fait pour moi elle va le faire avec d'autres.
l
10 janvier 2014 11:08
A mon avis il faut juste apprendre à nommer par leur nom les regards que l'on vous adresse... un regard compatissant n'est pas le même qu'un regard concupiscent...

On croise de nombreux hommes dans l'espace public, dans la rue ou dans les transports en commun, dans les magasins...

Il faut savoir gérer les regard et tant que force peut il faut qu'il soit neutre... et ne pas déranger... celui ou celle qui nous fait face dans le bus...

Tant qu'à la situation décrite par Dalhia3, je dirai que le charmant s'est pris un râteau... et qu'il a dû continué s chasse... comme un dragueur... Vérifier ce mot dans le dico... Ce n'est pas flatteur d'être traité de dragueur ou de dragueuse.
N
10 janvier 2014 11:10
Citation
dalhia3 a écrit:
Il était accompagné d'un copain alors je me vois pas alLer le voir et c'est toujours le même.
J'ai jamais aborder un garçon, encore moins dans le rue. Je pense que pour vous les hommes c'est plus facile.
Une femme qui fait cela va être cataloguée et le garçon va se dire si elle l'a fait pour moi elle va le faire avec d'autres.

Bonjour ,

laisse le venir seul , s'il n'est pas timide et que tu lui plais aussi , il finira par faire un pas vers toi smiling smiley

Bonne chance .
l
10 janvier 2014 11:33
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
dalhia3 a écrit:
Il était accompagné d'un copain alors je me vois pas alLer le voir et c'est toujours le même.
J'ai jamais aborder un garçon, encore moins dans le rue. Je pense que pour vous les hommes c'est plus facile.
Une femme qui fait cela va être cataloguée et le garçon va se dire si elle l'a fait pour moi elle va le faire avec d'autres.

Bonjour ,

laisse le venir seul , s'il n'est pas timide et que tu lui plais aussi , il finira par faire un pas vers toi smiling smiley

Bonne chance .

Ce n'est pas gentille de donner de pareille conseille...

Revenant au dragueur, dans la marine on appelle , le dragueur c'est un "bateau" ... on l'appelle aussi le marie salope... il y a des dragueurs de mines, les dragueur chaluter qui pêche des bancs poissons, de morues, des harengs et des maquereaux... puis il y les dragueurs de ports, qui ramasse dans le fond la vase et le sable qui bouche le port... il y en d'autre que l'on utilise sur les lacs etc. donc le dragueur est un bateau qu'on appelle aussi un marie salope...

Tu peux le laisser venir, selon le conseil Nelly, et tu verras bien si c'est un dragueur de mines ou un autre de sa familles des maies salope.
s
10 janvier 2014 11:36
Il ne s'est pas pris de râteau au contraire je me suis retourée et je lui ai sourit. Par timidité j'ai continué mon chemin lui aussi.
10 janvier 2014 11:38
Salam,
Moi je dirais si tu es née sous une bonne étoile tu le reverras sur une autre dimension
s
10 janvier 2014 11:38
Citation
Bab Satout a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
dalhia3 a écrit:
Il était accompagné d'un copain alors je me vois pas alLer le voir et c'est toujours le même.
J'ai jamais aborder un garçon, encore moins dans le rue. Je pense que pour vous les hommes c'est plus facile.
Une femme qui fait cela va être cataloguée et le garçon va se dire si elle l'a fait pour moi elle va le faire avec d'autres.

Bonjour ,

laisse le venir seul , s'il n'est pas timide et que tu lui plais aussi , il finira par faire un pas vers toi smiling smiley

Bonne chance .

Ce n'est pas gentille de donner de pareille conseille...

Revenant au dragueur, dans la marine on appelle , le dragueur c'est un "bateau" ... on l'appelle aussi le marie salope... il y a des dragueurs de mines, les dragueur chaluter qui pêche des bancs poissons, de morues, des harengs et des maquereaux... puis il y les dragueurs de ports, qui ramasse dans le fond la vase et le sable qui bouche le port... il y en d'autre que l'on utilise sur les lacs etc. donc le dragueur est un bateau qu'on appelle aussi un marie salope...

Tu peux le laisser venir, selon le conseil Nelly, et tu verras bien si c'est un dragueur de mines ou un autre de sa familles des maies salope.

Tu es insultant, ton humour ne me fait pas rire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook