Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'inconnu non connu version vie réelle
20 octobre 2011 10:10
dédicace a karimouv au passage wa miss you khoya Welcome

salam les yabies,

Que ce soit une femme ou un homme, nous avons toutes et tous rencontrer des inconnus qui par un sourire un regard ou autres attitudes nous ont marqués et ont rendue par exemple une journée qui commencait mal en une belle journée ...

Je ne parle pas la forcement d'un homme mais d'un enfant, parfois et souvent ils nous estanquent par leurs attitudes, coquins, malicieux et tres souvent pipelettes (surtout les petites filles). Que ce soit en course, dans un magasin, au cinéma, on a tous croisé le regard ou subit les grimaces volontaires de ces enfants, a chaque fois je ris interieurement lors d'une grimace ou d'un sourire chaleureux d'un enfant (meme si ce n'est pas le notre).

Anyway racontez nous vos petites anecdotes

Bien a vous

Soso
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
20 octobre 2011 10:30
salam ma cherie, moi quand je fais mon ptit marché le matin jadoore croiser les petits qui vont a l'ecole, ils sont trop mimis In love
une fois jai failli tomber par terre en marchant parce que je les regardais defiler sans faire attention , sinn pour les autre anecdotes no comment lool
20 octobre 2011 10:33
Moi un jour encore jeune je me baladais 7da nafoura à casa et j'ai vu une petite brunette trés mignone qui m'as regardé je lui ai soutrit et elle m'as rendu le sourire et aprés elle a ... oops mis son doigt dans le nez grrrrrrrrrrr ça m'as degouté
C'etaot toi Soso , mkhanna lokhra grrrrrrrrrrrrrr evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
20 octobre 2011 10:34
Salemou aleykoum,

Qd je vais chercher mmon neveu et ma nièce a l'école, ts les enfants viennent autour de moi, me font des bisous, me disent que je suis "troop belle et troop gentille"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une fois j'ai mis un voile blanc, et un petit enfant de l'école ma dit "tu t'es marié aujourd'hui"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ds ma tete jme disais "je divorce oauis"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 octobre 2011 10:35
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Moi un jour encore jeune je me baladais 7da nafoura à casa et j'ai vu une petite brunette trés mignone qui m'as regardé je lui ai soutrit et elle m'as rendu le sourire et aprés elle a ... oops mis son doigt dans le nez grrrrrrrrrrr ça m'as degouté
C'etaot toi Soso , mkhanna lokhra grrrrrrrrrrrrrr evil


petite tout est relatif grinning smiley oui je me rappelle t'avoir souris c'était en fait pour te dire que ta meche n'etait pas a sa place winking smiley

@minaa In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
20 octobre 2011 10:48
salam,

rencontre spéciale avec un inconnu.

J'étais arrêtée à un feu dans un bouchon interminable triste et de mauvaise humeur, et là, un sans abris qui se pointe près de ma fenêtre côté passager et reste debout à me fixer.

sur le coup, réflèxe débile humain l'oblige, j'ai vérouillé les portes.

j'vance un peu, et je le vois qui resurgit , cette fois de mon côté, un énorme sourire sans dents. c'était un maghrébin, il devait avoir la cinquantaine.

J'ouvre la fenêtre, car je pensais qu'il mandiait. Là, il me sors fièrement un sachet en plastique pleins de pièces rouges, comme un enfant heureux de ses économies. Il haussait les sourcils et me disais "t'as vu? c'est à moi ça"

J'ai sourit, de là on a commencé à discuter et à rire. je ne comprenais pas tout ce qu'il disait, mais il était à la fois très drôle et très sage. à ma tête de bazanée il a deviné que j'étais maghrébine et a su que j'étais musulmane, il m'a dit que lui aussi.
m'a remercié pour l'accueil, alors que c'est lui qui m'a remonté le moral.

il a fait des dou3a et m'a souhaité un mari parfait et 4 beaux enfants lol.

On s'est dit au revoir, lorsque le feu est passé au vert. en fixant le retro je le voyais me faire des signes d'au revoir frénétiques de loin.

j'avais le sourire pdt un long moment mais la larme à l'oeil aussi.

Quand je traverse ce boulevard, j'espère le recroiser.

non je ne suis pas amoureuse, il ma juste réchauffé le coeur.
Bizarre mais ça aurait du être l'inverse... c'est surtout ça qui m'a attristé.


hhhh d'écrire ça ça me donne à la fois sourire et le cafard....
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
20 octobre 2011 11:01
Salam,

Moi c´était avec petit garçon il a peut être 3 ou 4 ans dans un restaurant, il était en face de moi.. qui me faisait des yeux doux et me sourit il était très très mignon je l´ai jamais oublié In love
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
20 octobre 2011 11:02
T'es passé à coté de ton zomme , c'est lui le papa de tes potentiels 4 enfants
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
20 octobre 2011 11:09
une fois , en charchant ma fille à la crêche en fin de journée un petit bout d'homme qui commençait à peine à être debout l'a devancé et m'a tendu les bras en disant MMMAMMMA . j'aurais bien aimé le prendre dans mes bras sauf que ma fille avait déjà sautée sur moi et ce petit qui tendait les bras était encore là me fixant dans les yeux , mendiant son câlin .... une des responsables , l'a ramenée fermée la porte et en partant je me retourne et là il était encore collé aux vitres me suivant du regard ....

je ne sais si c'est mon instinct de maman , mais même quelques mois après ,ce potentiel câlin me manque encore ....
a
20 octobre 2011 11:54
Citation
SimoCasaParis a écrit:
T'es passé à coté de ton zomme , c'est lui le papa de tes potentiels 4 enfants

crying( et je l'ai laissé partir comme une khanza
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
20 octobre 2011 12:00
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
T'es passé à coté de ton zomme , c'est lui le papa de tes potentiels 4 enfants

crying( et je l'ai laissé partir comme une khanza
ma tabkich la tsili dmou3 , daba yeji ya lkbida o daba yji
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
20 octobre 2011 12:14
C'etait dans le metro a paris une maman etait toute seule dans les escaliers avec sa poussette et vous savez que cst pas facile de descendre elle galerer en plus personne l'aider (si vs connaissez les parisiens) Ill Je voulais l'aider alors je prend la petite dans mes bras, mash'Allah a croquer avec ses grands yeux marrons et sa p'tite bouille caramel, adorable. Donc je descend avec bébé et arrivée tout en bas elle me regarde avec son visage espiegle et me fais un GROS bisous sur la joue!! J'ai trouver ca trop chou, ca a vraiment agayer ma journee les enfants sont des perles In love J'ai aussi recu au passage un p'tit billet par la maman pr le "service".. allier l'utile a l'agreable ca me connait mdrr grinning smiley
B
20 octobre 2011 12:23
Citation
al-kīmiyā a écrit:
salam,

rencontre spéciale avec un inconnu.

J'étais arrêtée à un feu dans un bouchon interminable triste et de mauvaise humeur, et là, un sans abris qui se pointe près de ma fenêtre côté passager et reste debout à me fixer.

sur le coup, réflèxe débile humain l'oblige, j'ai vérouillé les portes.

j'vance un peu, et je le vois qui resurgit , cette fois de mon côté, un énorme sourire sans dents. c'était un maghrébin, il devait avoir la cinquantaine.

J'ouvre la fenêtre, car je pensais qu'il mandiait. Là, il me sors fièrement un sachet en plastique pleins de pièces rouges, comme un enfant heureux de ses économies. Il haussait les sourcils et me disais "t'as vu? c'est à moi ça"

J'ai sourit, de là on a commencé à discuter et à rire. je ne comprenais pas tout ce qu'il disait, mais il était à la fois très drôle et très sage. à ma tête de bazanée il a deviné que j'étais maghrébine et a su que j'étais musulmane, il m'a dit que lui aussi.
m'a remercié pour l'accueil, alors que c'est lui qui m'a remonté le moral.

il a fait des dou3a et m'a souhaité un mari parfait et 4 beaux enfants lol.

On s'est dit au revoir, lorsque le feu est passé au vert. en fixant le retro je le voyais me faire des signes d'au revoir frénétiques de loin.

j'avais le sourire pdt un long moment mais la larme à l'oeil aussi.

Quand je traverse ce boulevard, j'espère le recroiser.

non je ne suis pas amoureuse, il ma juste réchauffé le coeur.
Bizarre mais ça aurait du être l'inverse... c'est surtout ça qui m'a attristé.


hhhh d'écrire ça ça me donne à la fois sourire et le cafard....

Les clochards sont souvent droles des fois ils remontent le moral, ma mere allait pas bien elle marcher dans la rue et le sdf par terre lui lance avec un grand sourire sans dents mdrr "Demain est un autre jour m'dame" et cst trop vrai en plus! Sans logement et pauvre il reussit a garder le sourire (on dit merci la bouteille de vodkagrinning smiley) alors que nous on se plaint souvent sans voir les bienfaits, de temps en temps ca fait du bien un petit reglage remettre les pendules a l'heure.
a
20 octobre 2011 13:38
c'était pas vraiment un réglage de pendules, lol, je suis une grande trimarde aussi, et je suis heureuse.
C'est juste le fait d'avoir rigolé un peu avec cet inconnu atypique sans arrières pensées qui m'a redonné du peps.

c'est comme lorsque tu fais la queue à la caisse, et t'as un gosse devant toi qui te lance des regards malicieux et te sors des phrases à te plier en deux.grinning smiley ou une mamie qui te raconte des anecdotes farfelues en allant acheter ton pain.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
B
20 octobre 2011 13:41
Citation
al-kīmiyā a écrit:
c'était pas vraiment un réglage de pendules, lol, je suis une grande trimarde aussi, et je suis heureuse.
C'est juste le fait d'avoir rigolé un peu avec cet inconnu atypique sans arrières pensées qui m'a redonné du peps.

c'est comme lorsque tu fais la queue à la caisse, et t'as un gosse devant toi qui te lance des regards malicieux et te sors des phrases à te plier en deux.grinning smiley ou une mamie qui te raconte des anecdotes farfelues en allant acheter ton pain.

Oui je comprend, cst un rien qui te redonne le sourire >> grinning smiley
p
20 octobre 2011 13:50
kim! tu as laissé passer ton mari!
elles sont mignonnes vos histoires
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
a
20 octobre 2011 13:53
Citation
princessezohra48 a écrit:
kim! tu as laissé passer ton mari!
elles sont mignonnes vos histoires

s'il m'est destiné nos chemins se recroiseront *_*
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
20 octobre 2011 13:57
tu as oublié le In love
édites!!!!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
a
20 octobre 2011 14:02
non, ce smiley est collector. j'ai les yeux qui brillent ze3ma.

leIn love il est exclusivement pour toi
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
D
20 octobre 2011 15:09
Moi c'est un petit de 3 ans qui s'est endormi sur moi, ca mere était gêné elle voulait le réveiller, j'ai refusé, il a dormi tout le trajet quand sa mere la réveiller il m'a fait un bisou sur la joue, In love, en plein ramadan dans le sud de la france chaleur de folie, la journée devait etre vraiment dur, mais il me l'a rendu très facile ce petit grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook