Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'incohérence de certaines femmes maghrebines
m
25 août 2014 16:38
Eh 2 portions pour choccowy.....
grave on va grossir à force mais apres on va aller faire un tour à la salle de sport
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
L
25 août 2014 16:45
Citation
marokiina311 a écrit:
Eh 2 portions pour choccowy.....
grave on va grossir à force mais apres on va aller faire un tour à la salle de sport

Oui je vous coachterai !!! allez hop des abdos !!!

Qui veut des Kinder ?

Franchement Raceno devrait monter un groupe avec un certain Malik ...
m
25 août 2014 16:49
Soleil88 merci mais je me coatcherai seule g l'habitude tkt. Par contre je veux bien un kinder
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
c
25 août 2014 16:55
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
On se mêle de ce qui se passe dans ton slip?

Justement... il a craqué son slip.....

Bon trêve de plaisanterie, j'ai des boissons à livrer pour les filles au dessus...
t'en que tu y es un freez mûre pour moi! ptdryawning smiley
r
25 août 2014 17:00
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
une portion au caramel, stp. merci:-)

@ posteur: mon epoux est algerien (tout comme moi) et est un homme tout ce qu'il y a de
respecteux envers les autres et surtout envers moi. On a ete eduque de la meme maniere. il n'est pas une exception dans mon entourage.
tu n'as peut etre pas de succes aupres de la gente feminine, c'est certes malheureux mais ta maniere de t'exprimer est haineuse et irrespecteuse, surtout quand tu parles des femmes. ca se ressent dans tes commentaires. ne t'etonnes donc pas de ta situation. j'ai aussi lu ton autre post/femmes MO- qui laisse serieusement a desirer. ton attitude est a revoir....je t'encourage a t'occuper de ton propre developpement personnel plutot que de medire sur les malheurs de femmes que tu ne connais pas. tu projettes l'image d'un etre mediocre en te comportant de cette maniere. tu ne l'es peut etre pas mais c'est l'image que tu vehicules. reflechis donc a ca....

ah...est ce que j'abuse si je demande une deuxieme portion au caramel? LOL... les sujets debiles me donnent faim.....j'ai peur de grossir rien qu'en lisant yabi:-)

regarde bien mes sujet
a la base je ninsulte personne
c'est princesse de saba qui a commencé à insulter les maghrebins
je n'ai fais que de me défendre en utilisant mes arguement
et aucune maghrebine n'est venu défendre les maghrebins
perso je n'ai pas insulté les maghrebines, en aucun cas je n'ai fais cela
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook