Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'incohérence de certaines femmes maghrebines
A
25 août 2014 16:07
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Tu veux créer la fitna entre les membres du forum, c'est ça? Allah yahdik wa yahdina!

mais grave c'est le chercheur d'embrouille en chef lui...
C'est parce qu'il y a rien à regarder à la télé qu'il fait ça? Allez bientôt secret story il va s'occuper l'esprit un peu lol

Son secret: je suis un puceau trentenaire!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdrptdrptdr
m
25 août 2014 16:08
Raceno allez raconte nous ton désarroi dans le calme.
Nadoria bien sur oasis tropical
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Z
25 août 2014 16:08
On appelle ça des beurettes à sahbi ! grinning smiley

Des filles qui se respectent il y en as, suffit de les trouver. Une femme qui te dit je veut un mec bien mais qui te repousse parce que t'est vierge, c'est juste une s....... y'as pas de quoi en faire tout un plat.

Qu'elle se choppe un gars remplie d'MST et elle sera très heureuse grinning smiley
25 août 2014 16:08
moi je crois que t'es payé par Yabiladi.com pour faire des sujets comme ça qui vont susciter bcp de réactions et de commentaires, c'est bon pour les site et ça te fait un petit business a côté hein
25 août 2014 16:09
Franchement, cette section du forum est terrible thumbs down

Pourquoi autant de haine ?? Heu
25 août 2014 16:13
Je propose de renommer ce post la cuisine de marokiina311, pour moi ce sera au caramel winking smiley

Ce ne sont pas que les maghrébines mais toutes les femmes, les femmes n'aiment pas les hommes gentils car avec elles vont s'ennuyer, elles veulent des hommes qui sachent dire non avec qui elles ressentent des émotions. Ensuite concernant la virginité, ce n'est pas parce que tu es vierge que tu es coincé du slip, c'est à toi de leur montrer que tu en as (sans rien faire hein!).

Comme j'aime le dire l'homme est à la raison ce que la femme est aux émotions
m
25 août 2014 16:14
Kagome demain jallume mn ordi et je tenvoie les foto.
Pour lyoum il me reste 2 part de trianon et un paris brest tu veux koi?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
i
25 août 2014 16:16
Salut,

Je vais pas te répondre sur la virginité et la fornication. C'est faux et très irrespectueux. D'ailleurs tu l'as supprimé, et c'est très bien.

Pour ce qui est des mauvais choix des femmes, déjà, il ne faut pas généraliser. Certains hommes sont sympas, mais sont seuls pour d'autres raisons que leur caractère (comme les sous et/ou le physique).

Néanmoins il faut bien l'avouer mesdames, certaines femmes sont incapables d'aimer un homme bon et gentil. Il y a des raisons psychologiques profondes pour ça (éducation, confiance en soi). Mais chez les hommes, certains sont pareils.
Il est vrai aussi que bcp de goujats (et de pestes) ont un certains charisme (pouvoir d'attraction) inhérent à leur personnalité.
L
25 août 2014 16:24
Citation
marokiina311 a écrit:
Bon je prépare les pop corn qui en veut?

Graaaaveeee !!!! j'ai pensé pareil !! je livre les boissons si vous voulez ?
T
25 août 2014 16:27
Citation
marokiina311 a écrit:
Kagome demain jallume mn ordi et je tenvoie les foto.
Pour lyoum il me reste 2 part de trianon et un paris brest tu veux koi?

Une part de trianonClap stp
m
25 août 2014 16:27
Soleil88 allez on ouvre un cinema.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
i
25 août 2014 16:27
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Bon je prépare les pop corn qui en veut?

Graaaaveeee !!!! j'ai pensé pareil !! je livre les boissons si vous voulez ?

un bon thé à la menthe avec une galette harcha.....In love
m
25 août 2014 16:29
Une part dr trianon pour kagome une boule de glace à coter? G choco noir fraise vanille café pistache et nougat
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
L
25 août 2014 16:30
Citation
carte-mémoire a écrit:
On se mêle de ce qui se passe dans ton slip?

Justement... il a craqué son slip.....

Bon trêve de plaisanterie, j'ai des boissons à livrer pour les filles au dessus...
25 août 2014 16:31
Citation
marokiina311 a écrit:
Une part dr trianon pour kagome une boule de glace à coter? G choco noir fraise vanille café pistache et nougat

les meilleurs c les cornetto...tu devrais t'en fournir winking smiley
m
25 août 2014 16:34
Sahetoo
Avec les cornetto tu peux pas faire dr belle présentation.
Alors qu'avec les bac de glace chantilly sauce choco et quelque fruit tu peux faire une glace à couper le souffle
Aussi non qui à d cornetto pour sahetoo
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
L
25 août 2014 16:35
Citation
raceno a écrit:
voilà j'ai modifié
on va se concentrer sur le premier sujet
pour mieux comprendre princesse saba

Mais ma parole tu es amoureux de Princesse Saba c'est pas possible ... tu peux pas la lâcher ....
T
25 août 2014 16:35
Citation
marokiina311 a écrit:
Une part dr trianon pour kagome une boule de glace à coter? G choco noir fraise vanille café pistache et nougat

VanilleClap merci marokiinayawning smiley
c
25 août 2014 16:36
une portion au caramel, stp. merci:-)

@ posteur: mon epoux est algerien (tout comme moi) et est un homme tout ce qu'il y a de
respecteux envers les autres et surtout envers moi. On a ete eduque de la meme maniere. il n'est pas une exception dans mon entourage.
tu n'as peut etre pas de succes aupres de la gente feminine, c'est certes malheureux mais ta maniere de t'exprimer est haineuse et irrespecteuse, surtout quand tu parles des femmes. ca se ressent dans tes commentaires. ne t'etonnes donc pas de ta situation. j'ai aussi lu ton autre post/femmes MO- qui laisse serieusement a desirer. ton attitude est a revoir....je t'encourage a t'occuper de ton propre developpement personnel plutot que de medire sur les malheurs de femmes que tu ne connais pas. tu projettes l'image d'un etre mediocre en te comportant de cette maniere. tu ne l'es peut etre pas mais c'est l'image que tu vehicules. reflechis donc a ca....

ah...est ce que j'abuse si je demande une deuxieme portion au caramel? LOL... les sujets debiles me donnent faim.....j'ai peur de grossir rien qu'en lisant yabi:-)
25 août 2014 16:37
Citation
ismail.is.cool a écrit:
elles forniquent comme elles veulent et avec qui elles veulent, c'est quoi cette mentalité de rebeux de vouloir s'occuper de la sexualité de leurs soeurs musulmanes ?
Are you crazy

Mdrr, tu es HS ptdr
relis bien le post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook