Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'inattendu; et SI votre conjoit...
O
2 mars 2016 14:55
Salam à tous

Question improbable

ET SI VOTRE MARI se découvrait du jour au lendemain une autre nature, comme Bruce Jenner, devenue Kethleen, en femme !! quelle serait votre réaction ??? ptdr
C'est juste incroyable d'essayer de se mettre à la place de son ex femme waw, après tant d'années de vie commune, d'enfants, de vie de couple NORMALE celui qui était votre ame soeur, votre sex appeal, votre icone en virilité vire à l'extrême, mais quelle chute !!
e
2 mars 2016 14:57
est ce que tu prends des drogues dures ? ou tu sniffes trop l'eau de javel ma sœur ...
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam à tous

Question improbable

ET SI VOTRE MARI se découvrait du jour au lendemain une autre nature, comme Bruce Jenner, devenue Kethleen, en femme !! quelle serait votre réaction ??? ptdr
C'est juste incroyable d'essayer de se mettre à la place de son ex femme waw, après tant d'années de vie commune, d'enfants, de vie de couple NORMALE celui qui était votre ame soeur, votre sex appeal, votre icone en virilité vire à l'extrême, mais quelle chute !!
2 mars 2016 14:58
Salam,

Je pense qu'en général les femmes qui traversent cela avaient déjà décelé des signes dans leur vie de couple...je n'en pense pas que ça vienne du jour au lendemain, enfin j'espère! ptdr
O
2 mars 2016 15:01
Ah pas du tout, question qui passait par la tete en voyant des phénomènes
Citation
euuh-liberté a écrit:
est ce que tu prends des drogues dures ? ou tu sniffes trop l'eau de javel ma sœur ...
h
2 mars 2016 15:37
Je pense qu'il y a de nombreux signes avant-coureurs

Que Dieu nous en préserve smiling smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam à tous

Question improbable

ET SI VOTRE MARI se découvrait du jour au lendemain une autre nature, comme Bruce Jenner, devenue Kethleen, en femme !! quelle serait votre réaction ??? ptdr
C'est juste incroyable d'essayer de se mettre à la place de son ex femme waw, après tant d'années de vie commune, d'enfants, de vie de couple NORMALE celui qui était votre ame soeur, votre sex appeal, votre icone en virilité vire à l'extrême, mais quelle chute !!
2 mars 2016 16:00
Salam aleykum

Je le crève, je le monte en l'air, je le tue, je lui crève les yeux, bref il est mort quoi.
2 mars 2016 16:10
Moi j'ai pas compris. Si ton mari se transforme en femme c'est ça ?
a
2 mars 2016 16:39
Salam

je suis pliée de rire ptdrgrinning smiley mais pourquoi le "monter en l'air"? tongue sticking out smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam aleykum

Je le crève, je le monte en l'air, je le tue, je lui crève les yeux, bref il est mort quoi.
2 mars 2016 17:10
Monter en l'air est une forme de dire que je le creve quoi ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam

je suis pliée de rire ptdrgrinning smiley mais pourquoi le "monter en l'air"? tongue sticking out smiley
e
2 mars 2016 18:19
Une tueuse tu es ...t'as oublié de dire je l'enterre
Citation
Shiraz** a écrit:
Monter en l'air est une forme de dire que je le creve quoi ptdr
2 mars 2016 18:21
Non je le jette à l'eau, j'vais pas m'casser la tête à creuser un trou, j'aurais mis toute mon énergie en le tuant grinning smiley
Citation
euuh-liberté a écrit:
Une tueuse tu es ...t'as oublié de dire je l'enterre
2 mars 2016 18:38
Au moins tu peux lui refiler les vieilles robes et le maquillage non utilisé LOOL
ça va faire des économies ptdr
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
O
2 mars 2016 19:07
yes smiling smiley qu'il se découvre un intérieur de femme et le devienne lol, c'est chaud
Citation
fatimatoumata a écrit:
Moi j'ai pas compris. Si ton mari se transforme en femme c'est ça ?
h
2 mars 2016 22:33
toi, tu as regardé the danish girl au cinéma... mdr
Citation
taqwaliLah a écrit:
yes smiling smiley qu'il se découvre un intérieur de femme et le devienne lol, c'est chaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook