Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pur et l'impur
a
27 juillet 2009 22:47
Jesus a dit que ce n'est pas ce que vous mangez qui fera que vous serez pur ou impur car ce que l'on mange et rejette par le derriere de notre corps donc ce qui rend pur un homme ou ce qui le rend impur c'est toute parole qui sort de sa bouche par son coeur.
D'ailleurs dans le coran il y a des sourates comparables .... donc avant de faire interrogeons notre conscience et demandons à Dieu c'est à dire à la source du DON de notre INTIMITE et de l'ECOUTE et de notre UNITE HUMAINE

2000 ans qui nous chercons dieu et nous essayons de decouvrir les tresors pour parvenir au royaume des cieux sur terre ... Notre vie c'est passer du temps à aimer son prochain se faire serviteur humble et doux de coeur comme est DIEU ETRE A SA RESSEMBLANCE ..

j'aimerais savoir aussi que vousdit les imans ans vos mosquees ? merci de vos reponses

AHMED LE BIENHEUREUX
L
27 juillet 2009 22:50
Citation
ahmed le bienheureux a écrit:
Jesus a dit que ce n'est pas ce que vous mangez qui fera que vous serez pur ou impur car ce que l'on mange et rejette par le derriere de notre corps donc ce qui rend pur un homme ou ce qui le rend impur c'est toute parole qui sort de sa bouche par son coeur.
D'ailleurs dans le coran il y a des sourates comparables .... donc avant de faire interrogeons notre conscience et demandons à Dieu c'est à dire à la source du DON de notre INTIMITE et de l'ECOUTE et de notre UNITE HUMAINE

2000 ans qui nous chercons dieu et nous essayons de decouvrir les tresors pour parvenir au royaume des cieux sur terre ...
Notre vie c'est passer du temps à aimer son prochain se faire serviteur humble et doux de coeur comme est DIEU ETRE A SA RESSEMBLANCE ..

j'aimerais savoir aussi que vousdit les imans ans vos mosquees ? merci de vos reponses

AHMED LE BIENHEUREUX

2000 ans? Avant, vous ne le cherchiez pas? Et en 2000 ans, vous ne l'avez toujours pas trouvé? Il faudrait peut être songer à chercher ailleurs...
a
27 juillet 2009 22:53
C EST CA QUE TU RETIENS DIEU ON PASSE SA VIE A LE CHERCHER
28 juillet 2009 00:26
salam
c'est quoi déjà le sujet du post?

car je ne vois aucune relation avec Ramadan 2009!

Ramadan 2009 veut dire résérver par ceux interessés par ce mois sacré et tout ce qui est en relation avec le jeune des musulmans, ........

Merci de respecter le forum!

ya un autre forum : pensées religieuses je crois.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Y
28 juillet 2009 01:38
a
28 juillet 2009 05:20
c'est la premiere fois que je suis sur ce forum c'était pour répondre à des questions d'internautes en 2008

bon ramadan au mois d'aout pour tous les musulmans qui croient avec le coeur source de notre intelligence et pour DIEU CHACUN A DE LA VALEUR ET EST MERVEILLEUSE AU REGARD DE DIEU.
E
28 juillet 2009 10:22
Salam 3alikoum,
merci pour ces belles paroles, par contre le musulman est celui qui croit avec le coeur certes et qui parallelement agit pour faire bonne oeuvre, l'un est indissociable de l'autre.
Fraternellement.
L
28 juillet 2009 10:27
nombreux kabyles dise la même chose
ce qui est haram ce n'est pas ce qui entre dans ta bouche mais ce qui en sort

je trouve vette expression jolie et relativise les précepte sur les rituel d'abattage ou les chose interdites pour mettre l'accent sur les choses véritablement mauvaisse qu'on peu professer en parlant (même sans mauvaise intention)
E
28 juillet 2009 10:30
Salam,
oui mais il est possbile d'eviter les 2.
L
28 juillet 2009 10:34
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
oui mais il est possbile d'eviter les 2.
mai bien sur, mais vois tu que l'échelle de valeur peut etre ressentie comme disproportionnée entre ce qui entre et ce qui sort ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook