Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'impression de ne plus l'aimer...
j
3 décembre 2006 14:52
vous connaisser deja mon histoire le refus de mes parents de me voir epouser une non marocaine,j'ai essayer d'avoir des discussion de mettre les chose a plat,mes frere est soeur on peur de se mouiller de peur de se mettre les parents a dos,mon plus grand frere est de mon coter et la fait savoir haut et fort mais meskine de son coter il a deja bcp de probleme,en voyant mes parents agir de la sorte et etre categorique jai l'impression de ne plus aimer autant ma bien aimer,je m'explique avant on fessait des projet et je m'impliquer a fond car je me voyer avec elle demain et ca rendait mon amours plus fort,mais le fait de savoir que demain peut etre on ne sera pas l'un a coter de l'autre j'ai l'impression de l'aimer moins c'set comme ci mon amour pour elle etait enchainer et c'est vraiment pas benefique pour tout les 2...
D
3 décembre 2006 15:40
tu te fais du mal car tout simplement tu ve te mettre en tete que tu n'a plus de sentiments alors ke c'est faux!!! c vrai si aujourd hui tu ne l'aimais plus, tout rentrerai dans l ordre pour toi ,tu ne mettrais plus tes parents à dos. tu ve te faire une raison malgré tes sentiments tu t obliges à l oublier et je pense ke c vraiment pas la meilleure solution. tu risque de le regretter toute ta vie, saches que si c ton choix et que tu es heureux avec kel, tes parents finiront par l accepter et tout ira bien avec un peu de temps. fais en fonction de ton coeur ne te trouves pas de fausses excuses, bientot tu va meme essayer de lui trouver des défaux. si pour toi c la femme de ta vie ne cherche pas à comprendre fonce!!!!winking smiley
(au faite elle est de kel origine??)
p
3 décembre 2006 15:47
Citation
Dayena a écrit:
tu te fais du mal car tout simplement tu ve te mettre en tete que tu n'a plus de sentiments alors ke c'est faux!!! c vrai si aujourd hui tu ne l'aimais plus, tout rentrerai dans l ordre pour toi ,tu ne mettrais plus tes parents à dos. tu ve te faire une raison malgré tes sentiments tu t obliges à l oublier et je pense ke c vraiment pas la meilleure solution. tu risque de le regretter toute ta vie, saches que si c ton choix et que tu es heureux avec kel, tes parents finiront par l accepter et tout ira bien avec un peu de temps. fais en fonction de ton coeur ne te trouves pas de fausses excuses, bientot tu va meme essayer de lui trouver des défaux. si pour toi c la femme de ta vie ne cherche pas à comprendre fonce!!!!winking smiley
(au faite elle est de kel origine??)

c tout a fait raison dayenathumbs downsmiling smiley,pour jayjay c sur et certain tu risque de le regretter toute ta vie
j
3 décembre 2006 16:23
en faite le faite de ne pas me projeter dans l'avenir avec elle me fait un sentiment bizar car pour nous nos projet etait une motivation supplementaire,et c'est dur quand vous avez des projet et que du jour au lendemain il tombe a l'eau a cause de la betise humaine...(dayena ma miss est tunisienne ivoirienne)
j
3 décembre 2006 16:28
tu devrais écouter tes parents, ta famille est irremplacable. si tu n'as pas le consentement de tes parents, tu seras jamais vraiment heureux.

c dur,de l'oublier, il faut du temps.

courage
3 décembre 2006 21:03
Salam,

C'est fou parce qu'en général plus on nous interdit d'être une personne plus on a envie d'être avec elle, surtout quand ce sont les parents qui te l'interdisent. C'est bizar ton sentiment.
Une simple hypothèse : c'est p etre le fait que vous aviez des projets qui te plaisaient et qui faisait que tu étais attaché à elle, et pas le fait d'être avec elle?
Demande toi si tu te vois faire ces projets avec une autre, par ex une marocaine musulmane.
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
j
3 décembre 2006 21:16
j'ai connu d'autre fille avant elle,mais c'est avec elle que j'ai fait des projet en meme temps j'ai pas eu bcp d'histoire serieuse,mais bon si je mevoyai pas avec elle je n'aurai pas fait de projet
D
3 décembre 2006 23:03
si tu as fais des projets avec elle c pas pour rien c tout simplement parce ke tu l aimes. Si je te pousse a faire le maximum pour te mettre avec elle si c ton choix, c par connaissance de cause: je suis marocaine mon pere est quelqu un de tres severe, de toute ma vie j'ai je n aurais jamais cru (ni mes freres et soeurs dailleurs ) kil pourrait accepter le faite de me marier avec un non marocain. je suis aujoud hui marié avec un algerien, au début çela a été tres difficile de l imposer (tres tres difficile!!!)No no il faut ke tu mette ton entourage de ton coté frere soeur oncle ou ami a tes parents qui pourrait avoir de l'influence sur eux et leurs prouver ke c une fille bien ke l important c kel soit musulmane si c le cas je l espère!!!eye rolling smiley et par la suite ils apprendront à l'a connaitre et se diront ke finalement c pas parce kel n est pas marocaine ke leur fils ne sera pas heureux. C un cap à passé, crois moi ct trés dur pour moi,(en plus je suis une fille) mais aujourd hui mais mes parents son fier de leurs gendre et ne regrette pas mon mariage. COURAGEthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook