Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance de la prière
24 mars 2015 18:35
Je viens de lire cette petite histoire qui ma foutu une gifle en pleine face , et j'ai voulu la partager peut être que çava réveiller certains d'entre vous ( j'en fais partie malheureusement )

Une femme des Banni Israil vint rencontrer le prophete Moussa(as)et lui dit: Oh Messager d'Allah j'ai commi un grave péché et je me suis repenti je te demande d'invoquer Allah pour quIl me pardonne.
-Quel est tn péché?lui demanda Moussa

-J'ai commi l'adultére un enfant est né de cette relation et je l'ai tué.

-Sors perverse lui répondit le prophéte avant qu'un feu nous tombe du ciel et nous brûle par ta mauvaise augure

Djibril (ass) decendit a la rencontre du prophète et lui dit : Oh Moussa, Allah m'envoi te demander pourquoi tu as repoussé cet femme alors quel s'est repenti et demande le pardon. Penses-tu qu'il n'ya pas pire qu'elle?

Qui peut etre pire que cette femme? demanda le prophéte Moussa

Celui qui délaisse sa priére ! Répondit Djibril



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 18:42 par AichaMina.
I
24 mars 2015 23:59
Javou chaud.......
c
25 mars 2015 06:48
il y a des signes pour les doués d'intelligence

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
Puisse Dieu vous guider sur la chemin de la droiture Amine.

ps: si nous devions reunir toutes les prières d'une journée cela prend moins de 30 minutes pour les accomplir.
qu'est ce que 30 minutes dans une journée????????
Qu'est ce que 30 minutes quand on a le temps d'ecouter de la musique, quand on a le temps de regarder la télé, quand on a le temps de parler sur les reseaux sociaux, quand on a le temps de parler au telephone, quand on a le temps de ne rien faire?????

30 MINUTES SUR UNE JOURNEE C EST RIEN
30 minutes qui peuvent vous rapprocher chaque jour des portes du Paradis
30 minutes qui vous permette d'etre le plus proche de Dieu
30 minutes qui vous rendent heureux
30 minutes qui apaise
30 minutes preciieux pour ta vie de l'haut dela

Puisse Dieu venir en aide à celui qui le demande Amine.
7 juillet 2015 19:24
Waou je ne connaissais pas ce hadith sa fait froid dans le dos...
T'aurais pas la source stp?
8 juillet 2015 01:47
Citation
Djinnlevis a écrit:
Waou je ne connaissais pas ce hadith sa fait froid dans le dos...
T'aurais pas la source stp?
Non malheureusement :/ en fait je suis tomber sur cette histoire sur un forum de dine alors j'ai voulu la partager ici
z
30 avril 2016 21:59
hé oui malheureusement j'en fais partie aussi Allah ismehlina !
f
30 avril 2016 22:54
Au temps de moussa en faisait comment la prière ?
Citation
AichaMina a écrit:
Je viens de lire cette petite histoire qui ma foutu une gifle en pleine face , et j'ai voulu la partager peut être que çava réveiller certains d'entre vous ( j'en fais partie malheureusement )

Une femme des Banni Israil vint rencontrer le prophete Moussa(as)et lui dit: Oh Messager d'Allah j'ai commi un grave péché et je me suis repenti je te demande d'invoquer Allah pour quIl me pardonne.
-Quel est tn péché?lui demanda Moussa

-J'ai commi l'adultére un enfant est né de cette relation et je l'ai tué.

-Sors perverse lui répondit le prophéte avant qu'un feu nous tombe du ciel et nous brûle par ta mauvaise augure

Djibril (ass) decendit a la rencontre du prophète et lui dit : Oh Moussa, Allah m'envoi te demander pourquoi tu as repoussé cet femme alors quel s'est repenti et demande le pardon. Penses-tu qu'il n'ya pas pire qu'elle?

Qui peut etre pire que cette femme? demanda le prophéte Moussa

Celui qui délaisse sa priére ! Répondit Djibril
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook