Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'importance des dents dans le choix du compagnon et de la compagne
B
8 juillet 2011 20:29
Salam,

Je compte aborder ici, un sujet très important dans la relation de couple.

Les dents et l'haleine.

Si une personne vous plait physiquement, et mentalement parlant (je m’arrête une minute, je prends un verre d'eau et je reviens), et que lorsqu'elle ouvre son museau un spectacle désolant s'offre à vous aussi bien au terme visuel, qu'au niveau olfactif.

Que faites vous?

Vous tirez le rideau?
s
8 juillet 2011 20:34
je next !!!!!!!!!!!!! ou je lui demande si elle a une bonne mutuelle grinning smiley
B
8 juillet 2011 20:36
Citation
safirr85 a écrit:
je next !!!!!!!!!!!!! ou je lui demande si elle a une bonne mutuelle grinning smiley

Oui mais des dents en fer, c'est moins beau que le naturel.
8 juillet 2011 20:39
ça fait partie de l'hygiène de base et c'est carrément rhédibitoire !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
8 juillet 2011 20:45
tu te prends vraiment pour frédéric taddeï ... pour nous lancer tes "sujets serieux, pertinents, important" et j'en passe
assalam o alykoum
s
8 juillet 2011 21:50
Aie aie aie... Moi c'est CIAO Dsl
D'ailleurs j'ai une anecdote à ce sujet, il y'a 2 semaines j'ai eu un date avec un homme très charmant le HIIIIC ses DENTS ça m'a stopper net!!! Je fais très attention au sourire d'une personne, je pense que c'est la premiere chose que je regarde grinning smiley Je ne cherche pas la perfection mais faut qu'elles soient blanches!!!!!! Un minimumgrinning smiley
B
8 juillet 2011 23:57
Citation
saraa1987 a écrit:
Aie aie aie... Moi c'est CIAO Dsl
D'ailleurs j'ai une anecdote à ce sujet, il y'a 2 semaines j'ai eu un date avec un homme très charmant le HIIIIC ses DENTS ça m'a stopper net!!! Je fais très attention au sourire d'une personne, je pense que c'est la premiere chose que je regarde grinning smiley Je ne cherche pas la perfection mais faut qu'elles soient blanches!!!!!! Un minimumgrinning smiley

Si elles sont jaunes?
a
9 juillet 2011 02:06
Les chewing gum ne sont pas remboursés par la sécu, mais à ce qui parait ça pourrais être efficace...


pour ma part..... hyper sensible aux odeurs...
alors... soit je me dis que c'est occasionnel, un meska et c'est bon,

soit ce parfum âcre est une de ses caractéristiques... alors beslama
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
9 juillet 2011 02:13
moi, il faut que ses dents soient droites, blanches, et avec un beau sourire

c'est la 1ere chose que je regarde chez un homme.
p
9 juillet 2011 02:16
Un sourire ultra bright ou rien
A
9 juillet 2011 09:55
des dents ça s'arrangent , ce qui est grave c'est de puer du cerveau et que les idées ne soient pas toujours au bon endroits ...

quand à ceux ou celles qui sont catégoriques genre : c'est ou une dentition parfaite ou ....rien qu'ils(elles) ne viennent pas pleurer quand ils(elles)auront toujours (le rien)
m
9 juillet 2011 09:57
impossible et beuuurk la mauvaise halene
n
9 juillet 2011 10:10
safir yak t'a dis que tu t'intéresse pas au physique et parmi les critères de la fille pas belle : il y a les dents moches donc si t'accepte une fille pas belle tu dois accepter ses dents lol grinning smiley
p
9 juillet 2011 12:25
ah ben j'aimerais bien voir vos dents les frimeur et frimeuses bucco-dentaires lol
s
9 juillet 2011 13:01
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
saraa1987 a écrit:
Aie aie aie... Moi c'est CIAO Dsl
D'ailleurs j'ai une anecdote à ce sujet, il y'a 2 semaines j'ai eu un date avec un homme très charmant le HIIIIC ses DENTS ça m'a stopper net!!! Je fais très attention au sourire d'une personne, je pense que c'est la premiere chose que je regarde grinning smiley Je ne cherche pas la perfection mais faut qu'elles soient blanches!!!!!! Un minimumgrinning smiley

Si elles sont jaunes?

Si elles sont JAUNES olalala rien d'y penser... comme je l'ai écris cela me dérange qu'une personne ne prenne pas soin de ses dents!!! Rien que de m'imaginer l'embrasser... (je sais que le café, le thé la cigarette peut jaunir les dents et bien qu'il achète un bon dentifrice ou qu'il aille chez le dentiste pour corriger ce Default..) Tu sais je ne suis pas difficile, je me fiche complètement de l’apparence d'un homme (qu'il est d'autres défauts...) Je cherche juste un homme souriant avec des dents blanches...
p
9 juillet 2011 13:43
Citation
tournesol2012 a écrit:
des dents ça s'arrangent , ce qui est grave c'est de puer du cerveau et que les idées ne soient pas toujours au bon endroits ...

quand à ceux ou celles qui sont catégoriques genre : c'est ou une dentition parfaite ou ....rien qu'ils(elles) ne viennent pas pleurer quand ils(elles)auront toujours (le rien)

ma phrase etait ironique.........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 13:44 par Yabiloulette.
9 juillet 2011 14:22
Hahahahahaaptdr


De nos jours on peut se refaire une belle dentition! donc c pas un obstacle mdrrrrrr
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
l
9 juillet 2011 16:00
les dents ultra blanches c'est pas du tout naturel, chacun a sa couleur de dents et c'est une caractéristique personnelle,
si la personne a une bonne hygiene bucco dentaire et qu'elle n'a pas un sourir aquafresh ben c'est rien
et les dents toutes droites bien alignées sa fait trop superficiel, je suis en dentaire, j'en ai vu des sourires et les plus beaux ne sont pas les plus blancs et droits
après en ce qui concerne l'haleine, il suffit d'aller voir un dentiste pour voir ce qui cloche, et, meme les accro de l'hygiene ont une haleine pas forcément fraiche le matin... mais bon c'est vrai que l'haleine c'est assez important pour un 1er rdv mais si tu connais bien la personne et ya vraiment que sa qui ne va pas il faut en parler et essayer d'arranger sa
L
9 juillet 2011 16:13
".....et que lorsqu'elle ouvre son museau un spectacle désolant....."

ptdr il s'agit d'une bête ici ?


Il est temps pour certains, de prendre des vacances! smoking smiley
P
10 juillet 2011 17:22
Ah oui, sujet ô combien important.
Tiens prenons ton exemple, puisque tu parles bien de bouche, d'haleine, donc de ce qui se trouve dans la cavité buccale. Tu as omis un petit élément qui a quand même son importance : ce qui sort de cette bouche, les mots, phrases etc...

Toi, par exemple, lorsque tu ouvres ton museau pour débiter ce genre de commentaires la réaction pour ma part : tirer la chasse d'eau. smoking smiley En gros : te traiter comme "ta bouche", ce qui en ressort...

Ah mais pas la peine de parler de la mienne, j'ai un dentier pauvre de moi...Donc je suis pire que toi, une poussière qui s'envole.. Bye Bye

Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,

Je compte aborder ici, un sujet très important dans la relation de couple.

Les dents et l'haleine.

Si une personne vous plait physiquement, et mentalement parlant (je m’arrête une minute, je prends un verre d'eau et je reviens), et que lorsqu'elle ouvre son museau un spectacle désolant s'offre à vous aussi bien au terme visuel, qu'au niveau olfactif.

Que faites vous?

Vous tirez le rideau?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook