Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'immigration!!!!!!!!!!
l
24 novembre 2008 21:50
salam
regarder la vidéo et dite moi c ke vous en penser????

[www.youtube.com]

PS:RESTER POLI
l
25 novembre 2008 09:22
autant de visite mais aucune réaction !!!!!!!!!!!!!
s
25 novembre 2008 10:49
j'ai lu un article récemment dans lequel il était dit que SOS racisme portait plainte contre zemmour pour propos raciste
sur un plateau il disait à une meuf noir qu'il n'avait pas la même race
que lui appartenait à la race blanche et elle, a la race noir
je vais essayer de retrouver le trouver le lien je te l'enverrais
c un hmar celui-là
k
25 novembre 2008 11:26
salam,

c'est une analyse simpliste de sa part.

pour les banlieues il y a deux causes(entre autre):
-l'État français qui a laissé à l'écart des étrangers entre eux,illettrés dans la plupart.
-les étrangers qui n'ont même pas pris la peine d'apprendre le français.

au fait ils n'ont pas de problèmes avec les étrangers mais plutôt avec l'islam et les arabes,et nous comme des cons on y participe avec notre ignorance et notre stupidité.c'est en partie à cause de nous musulmans car on ne donne pas une bonne image de notre religion.

et pour finir,à chaque fois qu'on a un problème en France on regarde l'étranger(ou qui lui ressemble) d'abord qui est "source de problème par défaut"
25 novembre 2008 12:41
Citation
karimero a écrit:
salam,

c'est une analyse simpliste de sa part.

pour les banlieues il y a deux causes(entre autre):
-l'État français qui a laissé à l'écart des étrangers entre eux,illettrés dans la plupart.
-les étrangers qui n'ont même pas pris la peine d'apprendre le français.

au fait ils n'ont pas de problèmes avec les étrangers mais plutôt avec l'islam et les arabes,et nous comme des cons on y participe avec notre ignorance et notre stupidité.c'est en partie à cause de nous musulmans car on ne donne pas une bonne image de notre religion.

et pour finir,à chaque fois qu'on a un problème en France on regarde l'étranger(ou qui lui ressemble) d'abord qui est "source de problème par défaut"

salam karimero

je suis d'accord avec toi, et je rajouterais que le jour ou la communauté musulmane sera solidaire et non pas desolidarisée en ayant une ligne droite, ca ira mieux inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
25 novembre 2008 13:14
Salam,

N'empêche que Zemmour est suffisamment cultivé pour se passer d'un discours simpliste et populiste.
Son dernier livre "Petit frère" jouait des amalgames et il entretient un filon qui paye.

Je ne conçois pas de quelqu'un qui sait.
Je suis pas d'accord de dire, y a qu'à montrer le bon exemple.
Des bons exemples j'en connais pleins, vous en connaissez pleins et on fait pas des bouquins dessus.

Un jeune arabe pourri par des idées islamistes qui tue son ami d'enfance parce qu'il est juif.
ça vend bien.

Je tombe pas non plus dans un discours y a rien à se reprocher, je suis d'accord que y a pleins de choses à bouger.
Mais pour moi, il exploite et joue de ça.

Voilà ce qu'il y écrit sur la France dasn son livre:

«Un pays d'Arabes et de Noirs. Des millions et des millions. Ils tirent la France vers le bas. Avec eux on devient un pays du tiers-monde. Les Français ont peur d'eux. Ils n'osent plus rien leur dire. Les Arabes nous égorgeront, nous les juifs, et les Français ne lèveront pas le petit doigt. Les Français, ils font avec les musulmans comme ils ont fait avec les Allemands. Tous des collabos. Tous des lâches


Jouez pas les victimes qui doivent s'excuser, c'ets vraiment un abruti de première.
Enfin moi ça passe pas.

Il a la culture pour ne pas alimenter ça.

Le nouvel obs avait fait une critique cinglante de son livre mais soyons pas naifs non plus, c'ets la guéguere Figaro( où il est journaliste) avec un magazine largement plus à gauche.

Bref on est toujours les pantins de quelqu'un.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
25 novembre 2008 13:39
zoutina

son discours n'est autre que raciste je le ressens un peu comme ca, et en plus j'ai l'impression qu'ils veut monter les uns et les autres conte les musulmans qui pour lui sont une lepre a eradiquer.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
25 novembre 2008 13:56
Salamsmiling smiley,

En fait c'est un provocateur.
L'avocat du diable comme on dit.

Mais bon je ne l'aime pas, je reconnais il me fait rire quand même dans "on est pas couché" mais des fois il me fait bondirevilCensored.
ça dépend des thèmes, on n'a pas les mêmes idées ça c'est sur mais faut de tout pour faire un monde.


Il défend entre autre, l'idée que l'anti-racisme peut engendrer le racisme.
Je sais pas si je suis claireIll.
Bref au nom de la tolérance, il pense qu'on a laissé alimenter des idées plus extrémistes.

Je comprends dans le sens que la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres et que la tolérance 100% n'existe pas. On doit vivre dans un consensus, un équilibre.
Mais en même temps c'est le premier a alimenter le racisme.

Personnellement je trouve qu'il met le feu, et qu'il dit c'est pas moi c'est l'autre.
Il dénonce des porteurs "d'allumettes bien pensants" quand lui tient le bidon d'essence.

Je suis pour l'auto critique, sans elle on est mort.
On avance quand on est capable de voir où on peut progresser.
Mais je suis pas non plus maso, là c'ets plus de la critique, c'est de l'accusation et il est plus sur la discrimination.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
25 novembre 2008 15:39
salut
je suis contente de voire autant de réaction
nous avons le droit a l'expression mais il va un peu loin je le savais assez culotter ok il es payer pour sa mais il ne fraudais pas abuser
un jours on va le prendre pour un partisan de sarkosite et le lendemain pour un gauchiste
k
25 novembre 2008 16:02
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

N'empêche que Zemmour est suffisamment cultivé pour se passer d'un discours simpliste et populiste.
Son dernier livre "Petit frère" jouait des amalgames et il entretient un filon qui paye.

Je ne conçois pas de quelqu'un qui sait.
Je suis pas d'accord de dire, y a qu'à montrer le bon exemple.
Des bons exemples j'en connais pleins, vous en connaissez pleins et on fait pas des bouquins dessus.

Un jeune arabe pourri par des idées islamistes qui tue son ami d'enfance parce qu'il est juif.
ça vend bien.

Je tombe pas non plus dans un discours y a rien à se reprocher, je suis d'accord que y a pleins de choses à bouger.
Mais pour moi, il exploite et joue de ça.

Voilà ce qu'il y écrit sur la France dasn son livre:

«Un pays d'Arabes et de Noirs. Des millions et des millions. Ils tirent la France vers le bas. Avec eux on devient un pays du tiers-monde. Les Français ont peur d'eux. Ils n'osent plus rien leur dire. Les Arabes nous égorgeront, nous les juifs, et les Français ne lèveront pas le petit doigt. Les Français, ils font avec les musulmans comme ils ont fait avec les Allemands. Tous des collabos. Tous des lâches


Jouez pas les victimes qui doivent s'excuser, c'ets vraiment un abruti de première.
Enfin moi ça passe pas.

Il a la culture pour ne pas alimenter ça.

Le nouvel obs avait fait une critique cinglante de son livre mais soyons pas naifs non plus, c'ets la guéguere Figaro( où il est journaliste) avec un magazine largement plus à gauche.

Bref on est toujours les pantins de quelqu'un.
salam,

mais bien sur,ce sont les arabes qui ont les mains souillées de sang de la deuxième guerre mondiale lol
quand il parle de juif il ferai mieux de regarder un peu l'histoire.certes il y a eu des conflits entre musulmans et juifs mais c'était plus entre les politiciens à deux francs.

à chaque fois qu'il y a un problème en France ce sont les arabes la cause.

il y a aussi le mot terroriste qui ne marche qu'avec les musulmans fanatiques,quand il y a un attentat en corse(par des corses) on prononce jamais le mot "terroriste"...

ça me monte à la tête parfoisCensored
A
25 novembre 2008 16:12
Deux choses justes qu'il a dit: 1) L'Angleterre guettoise à fond contrairement à la France, résultat on voit des communautés repliées sur elle même, et fautes d'échanges entre communautés: on ne connait rien de l'autre ni de ses us et coutumes, super terreau pour les intégristes. 2) Oui l'immigration a souvent servit comme moyen de combattre les acquis sociaux. L'immigré accepte des salaires que les français (toutes origines confondues) refusent. Ceci était valable aussi pour l'immigré portugais, italien, espagnole du milieu du 20ème siècle.

Sinon, pour le reste, faut savoir que Zemmour travail pour le Figaro qui est un "torchon" de droite^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook