Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'immense miséricorde d'Allah!
31 décembre 2014 19:32
Assalam alaykoum,

Allah a dit dans un hadith Qudsi :

« Je suis avec les Hommes et les Djinn dans un état de communication grave. Je crée et d’autres sont adorés, Je pourvoie la subsistance et d’autres sont remerciés. Mes bienfaits descendent vers eux et leur nocivité monte vers Moi. Je me rapproche d’eux avec Ma Miséricorde bien que je n’ai pas besoin d’eux et ils se rendent détestables pour Moi avec leurs désobéissances quand ils ont le plus besoin de Moi. Ceux qui Me mentionnent ont Ma compagnie, que celui qui la désire Me mentionne. Ceux qui m’obéissent ont Mon amour. Ceux qui me désobéissent ne sont pas rejetés de Ma miséricorde, s’ils se repentent ils deviennent mes bien-aimés et s’ils ne le font pas Je suis leur médecin. Je les frappe de malheurs pour les épurer des péchés. Celui qui Me revient tout repentant je le reçois de loin et celui qui se détourne de Moi Je l’appelle de près et lui dit : “Où vas-tu, as-tu un autre Seigneur que Moi ?” La bonne action chez Moi en vaut dix, la mauvaise action en vaut une et je pardonne. Par Ma Majesté et Ma Noblesse, s’ils m’en demandent pardon, Je la leur pardonnerai. »

source
31 décembre 2014 19:35
Salam alaycom ma soeur

tu la trouver ou ce hadith qudsi?
31 décembre 2014 19:42
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom ma soeur

tu la trouver ou ce hadith qudsi?

Alaykoum salam,

sur barakacity^^
31 décembre 2014 19:45
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom ma soeur

tu la trouver ou ce hadith qudsi?

OhBen oui, je ne vois pas Dieu dire: "Je suis avec ... dans un état de communication grave de grave"... sur le Coran de la Mecque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 19:47 par Pedro Gonzalès.