Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'immense miséricorde d'Allah!
31 décembre 2014 19:32
Assalam alaykoum,

Allah a dit dans un hadith Qudsi :

« Je suis avec les Hommes et les Djinn dans un état de communication grave. Je crée et d’autres sont adorés, Je pourvoie la subsistance et d’autres sont remerciés. Mes bienfaits descendent vers eux et leur nocivité monte vers Moi. Je me rapproche d’eux avec Ma Miséricorde bien que je n’ai pas besoin d’eux et ils se rendent détestables pour Moi avec leurs désobéissances quand ils ont le plus besoin de Moi. Ceux qui Me mentionnent ont Ma compagnie, que celui qui la désire Me mentionne. Ceux qui m’obéissent ont Mon amour. Ceux qui me désobéissent ne sont pas rejetés de Ma miséricorde, s’ils se repentent ils deviennent mes bien-aimés et s’ils ne le font pas Je suis leur médecin. Je les frappe de malheurs pour les épurer des péchés. Celui qui Me revient tout repentant je le reçois de loin et celui qui se détourne de Moi Je l’appelle de près et lui dit : “Où vas-tu, as-tu un autre Seigneur que Moi ?” La bonne action chez Moi en vaut dix, la mauvaise action en vaut une et je pardonne. Par Ma Majesté et Ma Noblesse, s’ils m’en demandent pardon, Je la leur pardonnerai. »

source
31 décembre 2014 19:35
Salam alaycom ma soeur

tu la trouver ou ce hadith qudsi?
31 décembre 2014 19:42
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom ma soeur

tu la trouver ou ce hadith qudsi?

Alaykoum salam,

sur barakacity^^
31 décembre 2014 19:45
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom ma soeur

tu la trouver ou ce hadith qudsi?

OhBen oui, je ne vois pas Dieu dire: "Je suis avec ... dans un état de communication grave de grave"... sur le Coran de la Mecque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 19:47 par Pedro Gonzalès.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
E
31 décembre 2014 19:59
Asalem Ali koum Allah u ahlem . Ceux qui est certains c est que Allah voit tout et entend tout et Allah azzawajel est miséricordieux et Pardonneur amine
31 décembre 2014 20:03
Je t'ai poser cette question car il faut toujour les sources lorsque l'on met un hadith car il se peut qu'il soit da3if (faible). Barakacity n'est pas une source.

C'est comme le hadith qui dit que le prophète mohamed 3aleyhi salat wa salam apeler aicha le miel de mon coeur.
ce hadith a tourner, alors qu'il n'existe pas, faut etre toujours sure d'ou l'on tient les informations.

c'est un rappel ma soeur,et barak'allah oufik pour tout les rappels que tu fait. smiling smiley
E
31 décembre 2014 20:06
Asalem Ali koum sassou Malaisia ti Winak y'a benti ?! Héla bik barrakallah u fik pour ce rappel. Puisse Allah azzawajel t en récompenser Inshallah amine smiling smiley et barrakallah u fik Sajada pour ton post puisse Allah azzawajel t en récompenser Inshallah amine smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/14 20:11 par DirectionOumahAllah.
31 décembre 2014 20:13
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Asalem Ali koum sassou Malaisia ti Winak y'a benti ?! Héla bik barrakallah u fik pour ce rappel. Puisse Allah azzawajel t en récompenser Inshallah amine smiling smiley et barrakallah u fik Sajada pour ton post puisse Allah azzawajel t en récompenser Inshallah amine smiling smiley

wa alaycom salam ma chėrie, hani lehna fe dar ....
wafik ma soeur, qu'allah sobhanou nous guide
E
31 décembre 2014 20:17
Kolna kiff kiff
c
1 janvier 2015 10:43
merci pour ce rappel el hamdoullillah

Puisse Dieu te recompenser Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/15 10:44 par cmoi123.
1 janvier 2015 15:02
Citation
cmoi123 a écrit:
merci pour ce rappel el hamdoullillah

Puisse Dieu te recompenser Amine.

Assalam alaykoum,

Amine, merci ma soeur <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook