Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Imam a pété
31 janvier 2015 15:59
Salam

Lors d'une prière collective à la mosqué, l'imam à pété fort accidentellement, je me trouvait pas loin de lui, lors de "rakha" au moment de s'abaisser il a pété fort, mais le problème en se relèvent en disent "samiha Allah alhamida" je n'ai pas su retenir mon fous rire très fort.
L'imam s'est retiré très gêné, il y eu un arrêt de la prière perturbé en plus par mon fous rire.
Comme il a juste dit "samiha Allah alhamida" (Dieu à entendu mon pét). confused smiley
j
31 janvier 2015 16:14
wa3alikom assalam oui le fou rire malgre toi
oui l imam doit arreter salat son dire sami3a allah lim hamidah
c est un etre humain mais doit aller refaire ses ablutions.
31 janvier 2015 17:52
pourquoi raconter ça ici ? pour le fou rire ?
t
31 janvier 2015 19:05
sa fait pas rire
kader oulahhh ou machafheellllNo no
31 janvier 2015 19:10
Salam,

L'imam est donc un être humain moody smiley

Ça c'est de la nouvelle thumbs up
B
31 janvier 2015 19:13
Salam

T'aurait du te retenir faut pas rire .
31 janvier 2015 19:39
L'éclat de fou rire ce n'est pas d'avoir pété mais d'avoir dit juste après "samiha Allah l'hamida, Dieu a entendu mon pét, le fou rire donc je suis souvent victime c'est incontrôlable !
31 janvier 2015 19:42
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
L'éclat de fou rire ce n'est pas d'avoir pété mais d'avoir dit juste après "samiha Allah l'hamida, Dieu a entendu mon pét, le fou rire donc je suis souvent victime c'est incontrôlable !

Il t'en faut pas beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/15 19:42 par stark90.
s
31 janvier 2015 19:57
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Lors d'une prière collective à la mosqué, l'imam à pété fort accidentellement, je me trouvait pas loin de lui, lors de "rakha" au moment de s'abaisser il a pété fort, mais le problème en se relèvent en disent "samiha Allah alhamida" je n'ai pas su retenir mon fous rire très fort.
L'imam s'est retiré très gêné, il y eu un arrêt de la prière perturbé en plus par mon fous rire.
Comme il a juste dit "samiha Allah alhamida" (Dieu à entendu mon pét). confused smiley

salam
je viens d'apprendre que tu es a Bruxelles
est ce que tu peux me donner le nomme de la mosquée pour aller voir ce imam?
B
31 janvier 2015 20:02
Citation
superpapy a écrit:
salam
je viens d'apprendre que tu es a Bruxelles
est ce que tu peux me donner le nomme de la mosquée pour aller voir ce imam?


Et tu va lui dire quoi moody smiley
s
31 janvier 2015 20:20
Citation
arosa a écrit:
Et tu va lui dire quoi moody smiley

merci d'avoir pété grinning smiley
non sérieux
quand un imam pète, il ne doit pas attendre qui chie
se lever et refaire la salat dans les règles de l'islam.
B
31 janvier 2015 20:24
Citation
superpapy a écrit:
merci d'avoir pété grinning smiley
non sérieux
quand un imam pète, il ne doit pas attendre qui chie
se lever et refaire la salat dans les règles de l'islam.

ptdr
Il c excusé et il es parti refaire ces ablutions .
1 février 2015 00:17
HAHAHAHAHHAHAAHA
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
1 février 2015 16:08
Franchement, moi aussi m'en faut peu et là, tu viens de me faire éclater de rire ptdr ptdr
f
1 février 2015 18:28
j'y crois pas à ton faits divers, cest surement un moyen de prendre en derision les hommes biens
aucune personne n aurait continué en disant "sami3 allah"
O
1 février 2015 20:22
Citation
minaa_ a écrit:
j'y crois pas à ton faits divers, cest surement un moyen de prendre en derision les hommes biens
aucune personne n aurait continué en disant "sami3 allah"


Moi non plus j'y crois pas. Vu ses interventions je crois pas qu'il fréquente les mosquées.
S
2 février 2015 00:27
Salem.
J'y crois pas non plus.. Tu dis qu'il a fait ça au moment où il s'abaissait ensuite tu nous dis qu'il a prononcé "Sami'â Allahou liman Hamidah". or ça il le dit en se relevant... L’émission de gaz annule la prière et l'imam s'arrête à ce moment pour aller refaire ses ablutions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/15 00:28 par Saliya.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
R
2 février 2015 01:37
Pourquoi ne pas y croire et mettre en doute ses paroles? Les Imams ont de belles amazones prêtes pour leur défense.
P
2 février 2015 09:28
Son histoire est bidon

Il a du l'avoir dans sa tête ce délire .

Bon je le classe P4 au suivant ;-)
2 février 2015 09:58
Citation
Oustada a écrit:
Moi non plus j'y crois pas. Vu ses interventions je crois pas qu'il fréquente les mosquées.

La fause "Oustada", tu feras mieux de changer ton pseudo, celui de "Diable" te conviens mieux, mettre en doute mon niveau de coyance parceque je ne pense pas comme toi, comme si les mosquées sont réservés uniquement aux adeptes de la loi Taliban et extrêmistes.
Tu dois vivre dans un monde bien confiné d'extrême bassesse nourrit par une haine pour l'autre qui ne pense pas comme toi, complexée, frustrée, isolée, où ton seul alibi consiste de cracher ton bénin sur le premier venu.
Que Dieu ait pitié de toi ma pauvre !!! Birthday
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook