Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Imam des Musulmans
X
10 août 2014 13:04
Vous vous souvenez peut être de cet Imam marocain à la tête de blédard qui s'affiche dans les manifestations de soutien aux criminels sionistes.

Il s'appelle Rachid Bribach.

Ici avec son frère :[www.lelibrepenseur.org]

La avec sa communauté :[www.saphirnews.com]

Et la...Dans un autre style...

[twitter.com]
X
10 août 2014 13:12
10 août 2014 14:13
Il est stylé cet imam !smoking smiley
10 août 2014 14:16
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Vous vous souvenez peut être de cet Imam marocain à la tête de blédard qui s'affiche dans les manifestations de soutien aux criminels sionistes.

Il s'appelle Rachid Bribach.

Ici avec son frère :[www.lelibrepenseur.org]

La avec sa communauté :[www.saphirnews.com]

Et la...Dans un autre style...

[twitter.com]

C'est Rachid BIRBACH et son frère Hassen Chalghoumi.
10 août 2014 15:11
je lui donnerai pas le surnom de imam des juifs puisque se titre a été dedier a son frere chalghoumi, moi je l'appelerai plutot imam des boites de nuit
10 août 2014 18:36
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Vous vous souvenez peut être de cet Imam marocain à la tête de blédard qui s'affiche dans les manifestations de soutien aux criminels sionistes.

Il s'appelle Rachid Bribach.

Ici avec son frère :[www.lelibrepenseur.org]

La avec sa communauté :[www.saphirnews.com]

Et la...Dans un autre style...

[twitter.com]

ça ne mérite pas un post.
X
10 août 2014 19:54
Citation
easyrider a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Vous vous souvenez peut être de cet Imam marocain à la tête de blédard qui s'affiche dans les manifestations de soutien aux criminels sionistes.

Il s'appelle Rachid Bribach.

Ici avec son frère :[www.lelibrepenseur.org]

La avec sa communauté :[www.saphirnews.com]

Et la...Dans un autre style...

[twitter.com]

ça ne mérite pas un post.

Merci de ton intervention.
10 août 2014 19:54
Il est bien gras comme imam.

En tout cas il mange bien.




Malboro cest halal ? On dirait le frere de Meyer habibi






[i.imgur.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/14 20:10 par Salladin1.
k
10 août 2014 22:52
Citation
Salladin1 a écrit:



Malboro cest halal ? On dirait le frere de Meyer habibi







Le frêre de Meyer Habib ? le frêre de Charles Ghoumi ? c'est du lourd ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
10 août 2014 23:13
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Salladin1 a écrit:



Malboro cest halal ? On dirait le frere de Meyer habibi








Le frêre de Meyer Habib ? le frêre de Charles Ghoumi ? c'est du lourd ... grinning smiley

Ils ont peut etre des pères differend, Sharon et Moshé Dayan...

Je voulais dire qu'il ressemblait à cette ORDURE de meyer habib
k
10 août 2014 23:25
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Salladin1 a écrit:



Malboro cest halal ? On dirait le frere de Meyer habibi








Le frêre de Meyer Habib ? le frêre de Charles Ghoumi ? c'est du lourd ... grinning smiley

Ils ont peut etre des pères differend, Sharon et Moshé Dayan...

Je voulais dire qu'il ressemblait à cette ORDURE de meyer habib

J'avais compris, c'était de l'ironie .... winking smiley
En tous cas, ça fait de sacrés triplés , les 3 frères versions yedish ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
X
10 août 2014 23:55
Les médias à la solde des sionistes nous fabriquent et nous imposent des représentants analphabètes avec des têtes de sauvages arriérés et d'un niveau inférieur à celui d'un mauvais élève du primaire.

Ces gens sont considérés par beaucoup de français comme représentants des Musulmans. Si les représentants sont aussi minables et aussi dégoutants, qu'elle idée doit on se faire des "représentés"?
11 août 2014 07:53
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
easyrider a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Vous vous souvenez peut être de cet Imam marocain à la tête de blédard qui s'affiche dans les manifestations de soutien aux criminels sionistes.

Il s'appelle Rachid Bribach.

Ici avec son frère :[www.lelibrepenseur.org]

La avec sa communauté :[www.saphirnews.com]

Et la...Dans un autre style...

[twitter.com]

ça ne mérite pas un post.

Merci de ton intervention.

bah, pas de quoi. Tu sais, tout le plaisir est pour moi.
r
13 août 2014 09:24
Salam,il me semble nécessaire voir important d’apporter une rectification de très grande importance:
l'imam cité n'a jamais officié en tant que tel dans notre communauté musulmane de la ville d'Auxerre en france.Certains médias devraient vérifier avant d'écrire ou de parler.Nous nous démarquons totalement de ses dires.
13 août 2014 13:03
Citation
rabbakhi a écrit:
Salam,il me semble nécessaire voir important d’apporter une rectification de très grande importance:
l'imam cité n'a jamais officié en tant que tel dans notre communauté musulmane de la ville d'Auxerre en france.Certains médias devraient vérifier avant d'écrire ou de parler.Nous nous démarquons totalement de ses dires.

perplexe et si cet individu était finalement le prototype-même de l'arabo-maghrebino-mouslim du dimanche tel qu'on le souhaite comme beau-fils représentatif de ses frères en France?
14 août 2014 03:31
[www.katibin.fr]

Rachid Birbach démasqué par la mosquée d’Auxerre


Rachid Birbach, au même titre que Chalghoumi, est un des parrains de l’islam de France qui forment des imams tout droit sortis du four.
Le mois dernier, sur le plateau de l’émission Annikach, sur France 24, il a soutenu sans gêne les bombardements israéliens sur Gaza, qu’il a décrit comme étant qu’une réponse aux hostilités amorcées par le Hamas. Un positionnement irrationnel d’autant plus qu’il se serait proclamé imam de la mosquée Khadija, à Auxerre. Cette dernière a néanmoins nié tout lien avec Rachid à travers un communiqué de presse apparu ce mardi :

COMMUNIQUE DE PRESSE
Nous avons appris avec une grande stupeur à travers la presse et les réseaux sociaux, les prises de position à caractère politique, d’un pseudo Imam, se prévalant de la mosquée d’Auxerre, et répondant au nom de Monsieur BIRBACH Rachid. Nous tenons à préciser à l’ensemble de la communauté nationale, que nous n’avons aucun lien organique avec ce personnage. Notre association n’entretient aucun contact avec le sus nommé sous quelque formes que ce soit. Le registre des adhérents et des bienfaiteurs de l’association, mis à jour périodiquement faisant foi. Notre association (Loi 1901) de droit Français, de par ses statuts et l’objet de sa création, n’est pas apte à prendre position dans les débats politiques, d’autant plus, s’agissant de conflits étrangers ; dont la gestion appartient aux autorités compétentes en la matière. Les membres du conseil d’administration réunis en séance extraordinaire, se réservent le droit de prendre les mesures adéquates pour faire cesser toute voix discordante, par toutes les voies de droit, en vers toute personne qui se hasarderait à parler et à usurper son nom. Dont acte.

LE BUREAU



Une révélation qui n’a pas plu à Birbach. Ce dernier s’en défend en commentant, sur Facebook, la publication de la mosquée d’Auxerre :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[www.katibin.fr]

Une défense désopilante qui fait perdre à son auteur toute crédibilité à sa plainte virtuelle. Affaire à suivre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/14 03:33 par Salladin1.
14 août 2014 15:42
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Les médias à la solde des sionistes nous fabriquent et nous imposent des représentants analphabètes avec des têtes de sauvages arriérés et d'un niveau inférieur à celui d'un mauvais élève du primaire.

Ces gens sont considérés par beaucoup de français comme représentants des Musulmans. Si les représentants sont aussi minables et aussi dégoutants, qu'elle idée doit on se faire des "représentés"?

Je ne pense pas que les francais se posent de telles questions...
14 août 2014 20:42
Mdrrrrrrrrrr


NB : Nous remercions Merrick pour son commentaire contenant une petite vidéo. Vidéo dans laquelle le nouvel imam des sionistes chante dans la rue au Maroc, où il était connu dans les bas-fonds fréquentés par les drogués et les alcooliques à Casablanca.


Les responsables de la mosquée d’Auxerre accusent Rachid Birbach d’imposture : « Il n’est pas imam, et nous n’avons aucun lien avec lui », dénoncent-ils.

[croah.fr]
[www.kapitalis.com]
17 août 2014 20:57
Ame sensible ...attention !

Rachid Birbach : Entre Calomnie et Shirk




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/14 21:15 par Salladin1.
17 août 2014 21:34
De "bouargana"


"il habite au Quartier beausejour à Casablanca, son père l'a chassé de la maison parce que tout simplement ce birbach rachid est un escroc, il a purgé une peine de prison pour escroquerie, en 2005 les jeunes de son quartier peuvent vous confirmer ça, le mec est connu pour son escroquerie sur plusieurs de jeunes de son quartier...

pour le connaitre mieux il y a une page Facebook qui s,appel beausejour dès qu'ils ont constaté que cet imposteur a parlé sur France 24 et défendait israhell ils se sont mis en colère contre lui...

il n'a jamais été imam au Maroc, le Ministère des habous et des affaires islamiques n'a jamais envoyé cet abrutit en France pour devenir Imam, il est venu clandestinement en France puis c est marié la bas. voici le lien de la page facebook: [www.facebook.com]

allez regarder les commentaire même des membres de sa famille sont en colère envers cet abrutit. ce mec il n est ni imam ni rien du tout c'est un escroc qui a trouvé refuge dans ce nouveau rôle et les médias Français le croit et le prend pour un Imam, faites un petit tour sur la page de son quartier et vous allez lire les commentaires sur lui et vous pouvez demandez aux membre de la page il le connaissent très bien ! "




[www.facebook.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook