Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'imam juif!!
C
10 juin 2012 01:22
De plus en plus plouc et mytho, ce Chalghoumi!

C'est la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf!

Ecoutez surtout sa "conférence de presse!Pitoyable!

Un vrai collabo...

[oumma.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 10:26 par Casasurseine.
K
10 juin 2012 03:09
Que signifie, pour toi, l'imam juif ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 03:10 par Ka rim.
c
10 juin 2012 03:15
pour casasurseine, rastapopoulos et cie, je crois que l'adjectif "juif" a une connotation négative. grinning smiley
l
10 juin 2012 03:28
je pense que pour lui la connotation juif voulais dire le traitre ou juda

il a voulu dire l'imam juda traitre etc.....

FRANCHEMENT N'IMPORTE QUOI
10 juin 2012 09:58
Citation
Casasurseine a écrit:
De plus en plus plouc et mytho, ce Chalghoumi!

C'est la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeur!

Ecoutez surtout sa "cobférence de presseé!Pitoyable!

Un vrai collabo...

[oumma.com]

pouquoi temps de haine quand un personne millite pour la pay certain ne cherche qu a faire la geurre dans leur prope interais é cela ne vont jamais au feu car il aime la vie mais les faible d esprie ce font explose au non de koi
C
10 juin 2012 10:42
A tous les rapides de la gâchette:"imam juif" est une expression que Chalghoumi reprend à son compte et utlise lui-même.
On voit que vous n'avez pas écouté la vidéo de sa "conférence de presse" bidon.Prenez le temps d'écouter l'autre avant d'envoyer vos commentaires débiles.
Chalghoumi promeut la paix? Ahahahah.Elle est bien bonne,celle-là!Ce type est totalement contreproductif,ignorant,ne représente que lui-même et est même un danger pour ses "ouailles".On peut le critiquer quand même,non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 12:20 par Casasurseine.
X
10 juin 2012 11:04
Ce que m'inspire cet homme, ce n'est même pas de la haine et de la rage. C'est de la pitié. Il n'a rien pour lui. Mais vraiment rien. Je ne sais pas s'il est conscient de ce qui se passe. Ou s'il s'imagine qu'il est mis sur un piédestal grâce à son engagement ou à ses facultés intellectuelles.

Il est comme l'âne que l'on chevauche et que l'on fait aller ou l'on veut. Son débat avec Marine Lepen est anthologique.
L'archétype du "Bougnoule" comme on les aime si bien en France.

L'image parle d'elle-même.

[img.youtube.com]
s
10 juin 2012 12:12
Salam,

Quel bouffon ce Chalghoumi !
Il ne représente que lui-même, c'est ça le "problème" !
Je parle, évidemment, de problème pour la oumma car il ne la représente pas.
Et puis, franchement, qu'est-ce qu'il est bête !
C
10 juin 2012 14:16
Salam Salmones,

Alors,tu ne respectes pas Shabbat?:-)
Bon,ce bouffon de la République m'amène à me demander par qui sont nommés les imams?
Quelle est la procèdure?Il faut postuler pour le poste avec son cv ou quoi?
s
10 juin 2012 14:52
Citation
Casasurseine a écrit:
Salam Salmones,

Alors,tu ne respectes pas Shabbat?:-)
Bon,ce bouffon de la République m'amène à me demander par qui sont nommés les imams?
Quelle est la procèdure?Il faut postuler pour le poste avec son cv ou quoi?

Salam Casa,

Kif 7alek comme diraient les Arabes du Moyent-Orient ?
LOL pour le Shabbat, ces sionistes ils ne respectent rien, on est pas surpris grinning smiley

Je ne sais pas, non plus, par qui ils sont nommés les imams !
En tout cas, ce Chalghoumi est plus que limité, intellectuellement parlant.
Gallik, sme3 m'ziane a Casa, "les journalistes donnent une mauvaise image d'Israël"
O n'zid lik, gallik mazel "il faut faire visiter Israël aux imams comme ça ils vont parler bien d'Israël".

T'fou 3'la had l'kelb
g
10 juin 2012 17:05
Les imams sont nommés par la mosquée de Paris à ce que je sache qui doit elle-même avoir l'aval du crif ou c'est la rupture des subventions et de leurs gros salaires.
Chalgoumi est une de ces tares qu'on traine et qui sert de boulet, je ne comprends même pas comment certains moutons bêlant peuvent se rendre à ses pseudo conférences qui ne sont qu'un mélange de relents de pis.se et de vinaigre.
Wa salam.
10 juin 2012 20:27
Citation
Casasurseine a écrit:
A tous les rapides de la gâchette:"imam juif" est une expression que Chalghoumi reprend à son compte et utlise lui-même.
On voit que vous n'avez pas écouté la vidéo de sa "conférence de presse" bidon.Prenez le temps d'écouter l'autre avant d'envoyer vos commentaires débiles.
Chalghoumi promeut la paix? Ahahahah.Elle est bien bonne,celle-là!Ce type est totalement contreproductif,ignorant,ne représente que lui-même et est même un danger pour ses "ouailles".On peut le critiquer quand même,non?

oui tu peut le critiqsuer mais la ce la voix d un extremistte que parle tu apelle au meurte
n oublier pas que peut de chosse nous separtes des juif
10 juin 2012 20:30
bsr
quelle violence dans vos propos cela é indignie d un musulmant
C
10 juin 2012 22:05
Citation
gazafree a écrit:
Les imams sont nommés par la mosquée de Paris à ce que je sache qui doit elle-même avoir l'aval du crif ou c'est la rupture des subventions et de leurs gros salaires.
Chalgoumi est une de ces tares qu'on traine et qui sert de boulet, je ne comprends même pas comment certains moutons bêlant peuvent se rendre à ses pseudo conférences qui ne sont qu'un mélange de relents de pis.se et de vinaigre.
Wa salam.

En fait,il n'est même pas imam.Tiens,lis ça, ça donne un drôle d'éclairage sur ce personnage bouffonesque!

[www.ism-france.org]
C
10 juin 2012 22:07
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
A tous les rapides de la gâchette:"imam juif" est une expression que Chalghoumi reprend à son compte et utlise lui-même.
On voit que vous n'avez pas écouté la vidéo de sa "conférence de presse" bidon.Prenez le temps d'écouter l'autre avant d'envoyer vos commentaires débiles.
Chalghoumi promeut la paix? Ahahahah.Elle est bien bonne,celle-là!Ce type est totalement contreproductif,ignorant,ne représente que lui-même et est même un danger pour ses "ouailles".On peut le critiquer quand même,non?

oui tu peut le critiqsuer mais la ce la voix d un extremistte que parle tu apelle au meurte
n oublier pas que peut de chosse nous separtes des juif

J'appelerais au meurtre (oulalala)et le modérateur laisserait passer??Ca ne tient pas debout.
Pour toi qui t'exprimes aussi bien que ce Chalghoumi,tu ne verras pas d'objection à citer la phrase où je ferai cette chose???
Je t'autorise à me citer.

Quant au dialogue islamo-judaïque,il ne s'enrichit certainement pas grâce à ce genre de personnage...
11 juin 2012 08:13
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
A tous les rapides de la gâchette:"imam juif" est une expression que Chalghoumi reprend à son compte et utlise lui-même.
On voit que vous n'avez pas écouté la vidéo de sa "conférence de presse" bidon.Prenez le temps d'écouter l'autre avant d'envoyer vos commentaires débiles.
Chalghoumi promeut la paix? Ahahahah.Elle est bien bonne,celle-là!Ce type est totalement contreproductif,ignorant,ne représente que lui-même et est même un danger pour ses "ouailles".On peut le critiquer quand même,non?

oui tu peut le critiqsuer mais la ce la voix d un extremistte que parle tu apelle au meurte
n oublier pas que peut de chosse nous separtes des juif

J'appelerais au meurtre (oulalala)et le modérateur laisserait passer??Ca ne tient pas debout.
Pour toi qui t'exprimes aussi bien que ce Chalghoumi,tu ne verras pas d'objection à citer la phrase où je ferai cette chose???
Je t'autorise à me citer.

Quant au dialogue islamo-judaïque,il ne s'enrichit certainement pas grâce à ce genre de personnage...

tout dabort bjr
il y a plusieur facon d apelle au meurte sans etre direct
C
11 juin 2012 12:34
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
A tous les rapides de la gâchette:"imam juif" est une expression que Chalghoumi reprend à son compte et utlise lui-même.
On voit que vous n'avez pas écouté la vidéo de sa "conférence de presse" bidon.Prenez le temps d'écouter l'autre avant d'envoyer vos commentaires débiles.
Chalghoumi promeut la paix? Ahahahah.Elle est bien bonne,celle-là!Ce type est totalement contreproductif,ignorant,ne représente que lui-même et est même un danger pour ses "ouailles".On peut le critiquer quand même,non?

oui tu peut le critiqsuer mais la ce la voix d un extremistte que parle tu apelle au meurte
n oublier pas que peut de chosse nous separtes des juif

J'appelerais au meurtre (oulalala)et le modérateur laisserait passer??Ca ne tient pas debout.
Pour toi qui t'exprimes aussi bien que ce Chalghoumi,tu ne verras pas d'objection à citer la phrase où je ferai cette chose???
Je t'autorise à me citer.

Quant au dialogue islamo-judaïque,il ne s'enrichit certainement pas grâce à ce genre de personnage...

tout dabort bjr
il y a plusieur facon d apelle au meurte sans etre direct


Salam Charles (Quint ou Martel?)

Ok, je prends note de la profondeur de ta réponse.Décidément,ce Chalghoumi a des défenseurs à sa hauteur...
 
Facebook