Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'image cachée !
P
20 novembre 2007 16:02
L'image cachée !



Voyez si vous pouvez trouver l'image cachée dans le groupe de caractères ci-dessous. Ça prend un peu de concentration, mais ça vaut le coup. Ne trichez pas en utilisant votre curseur avant d'avoir découvert l'image. Amusez-vous ! (Vous serez surpris quand vous verrez ce que c'est !)

{{{{{{{===**++++*****+++++++++++????????/////////////%\\\\\\
@@@@@444+=+=****&^"""""}}}|||||||]]]<><><><>%%# ######!!!!>>
\=///////^^!~~~~::---)))))*****+++@@@@@@@@%&&&&&&&---^^^~~
====||\\\\\/////////*****<><><><><><><>{}{}{}{}[][][][]%%%
$$$&&$$&$$===~|~|~|~|====++(*^*^*^*^*^*^*)----------%%%~~~~


La plus part des gens trouve plus facile de placer d'abord leur nez tout près de l'écran, puis de reculer lentement pendant qu'ils continuent de fixer le texte.

Si vous n'arrivez pas à voir ce que c'est, utilisez maintenant votre curseur pour obtenir la réponse...

































































LA RÉPONSE: C'est la photo de..........RIEN !!!tongue sticking out smiley J'ai peine à croire que vous vous êtes laissé prendre aussi facilement que ça ! J'espère que quelqu'un est passé près de vous et vous a vu les yeux croisés et le nez collé sur votre écran ! OK, vous me haissez maintenant, alors dépêchez-vous de faire suivre cette attrape à d'autres pour les faire vivre les mêmes émotions que vous venez tout juste d'expérimenter !
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
H
20 novembre 2007 16:05
a wili lah ysma7 lik ou safi!!
7achamtini goudam les collègues!!angry smiley


non je rigole!! c t fort comme mêmeClap
Z
20 novembre 2007 16:07
Wa333333333333333333e malika je vais t'envoyer la facture khrjeti liya 3ella 3iniya je doit consulter un ophtalmo grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/07 16:25 par Zoro (Z).
l
20 novembre 2007 16:13
tu m'as eu confused smileyconfused smiley




Clap
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
P
20 novembre 2007 16:13
Citation
Hiva94 a écrit:
a wili lah ysma7 lik ou safi!!
7achamtini goudam les collègues!!angry smiley


non je rigole!! c t fort comme mêmeClap


tongue sticking out smiley, c'est mon test preferé ça grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
20 novembre 2007 16:14
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Wa333333333333333333e malika je vais t'envoyer la facture khreti liya 3ella 3iniya je doit consulter un ophtalmo grinning smiley

envoye la facture a khti grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
20 novembre 2007 16:16
Citation
PrincessOrientale a écrit:
tu m'as eu confused smileyconfused smiley




Clap

Moi aussi je me suis faite avoir, j'ai meme reculé de l'ecran de l'ordi grinning smiley... mais comme je suis impatiente sur ce genre de jeu j'ai vite regardé la reponse Clap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
nah
20 novembre 2007 16:18
Salam!!!!!!!!!
angry smiley javais une vu correcteOh jusqua la daba jai mal au yeux par contre ma grande soeur est morte de rire a coté de moi evil

Malikaangry smileygrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
R
20 novembre 2007 16:21
malika-malika arete de jouer avec mes nerf!!angry smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
20 novembre 2007 16:25
Je veux plus jouer avec toi Oh

Et dire que j'ai bousillé mes dernières petites neurones pour être la meilleure de la classeangry smiley
P
20 novembre 2007 16:42
Clap

J'adore vos commentaires les filles ClapClap


(tm)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
20 novembre 2007 16:46
T'es qu'une sadique on le sait, mais le problème c'est qu'à chaque fois on saute sur tes tests comme des idiotesevil
P
20 novembre 2007 16:54
Citation
ambassadrice! a écrit:
T'es qu'une sadique on le sait, mais le problème c'est qu'à chaque fois on saute sur tes tests comme des idiotesevil

tout le monde kiff les tests, ça fait du bien à l'ego lolClap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook