Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ile de la tentation..
30 juin 2011 14:48
Salam alikoum,

A l'approche du grand départ pour le bled..Danse. pour certaines d'entre vous , vont laisser vos chéris partir sur les l'ile de la tentation seul...crying(

L'ile de la tentation, avec un soleil qui brille Cool, des tentatrices redoutables qui sont capables de tout pour obtenir ce qu'elles veulent...il y en a partout, elles sont originaire du pays ou viennent également d'Europe pour passer des vacances....Danse

Ces chers messieurs ont le choix, elles sont toutes aussi belles l'une que l'autre....

L'ile de la tentation....le Maroc... pour moi...grinning smiley

Chaque année c'est de pire en pire, j'observe, j'entends des choses, je vois de mes propres yeux Grrrr, et je me dis ya rabi salama, vaux mieux pas laisser son homme tout seul la bas....evil

Qu'en pensez-vous?? grinning smiley

Ps: je sais que tout est dans la confiance blbalbal, tu a beau faire confiance à ton homme mais tu sais de quoi sont capable les filles et surtout certaines qui connaissent les faiblesses des hommes....
h
30 juin 2011 14:55
ma belle, je pense que je vais me faire tentatrice... j'te jure, j'les tue toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je serai pire que redoutable, je serai impitoyable... et personne ne saura me résister! (ben normal, je serai SEULE!)
tu devrais me joindre d'ailleurs, toi, et d'autres yabies sur l'Ile de la Decomplexion....evil
Ramadan Karim
o
30 juin 2011 14:55
yaaaaaah

nous les homme on dit la meme chose sur vous les femmes grinning smiley

mais c'est vrai que le bled devient de plus en plus....hot!!!
il faut juste bien s'occuper de sa religion et ne pas trop ouvrir les yeux, et allah kaydir khir.
30 juin 2011 15:02
Citation
hanounia1 a écrit:
ma belle, je pense que je vais me faire tentatrice... j'te jure, j'les tue toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je serai pire que redoutable, je serai impitoyable... et personne ne saura me résister! (ben normal, je serai SEULE!)
tu devrais me joindre d'ailleurs, toi, et d'autres yabies sur l'Ile de la Decomplexion....evil


lol ma bichette

Je doute pas de ta beauté fatal..... un clignement de cil et ils sont tous à baver devant toi..

Mais si tu veux te différencier d'elle, justement faut être discrète.... ca intrigue plus...et c'est plus classe pour une fille..

Tandis que les "matuvu" , qui crient fort à la plage, et rient fort dans les restaurants.. ils y en à la pelle chaque été...
o
30 juin 2011 15:04
?????
ba di don, moi qui croyai que vous avez peur que l'on vous volent vos hommes.

C'est plutot vous qui aimer jouer aux tentatrices.Oups j'avai rien compri.
Bonne chance alors
h
30 juin 2011 15:05
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
ma belle, je pense que je vais me faire tentatrice... j'te jure, j'les tue toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je serai pire que redoutable, je serai impitoyable... et personne ne saura me résister! (ben normal, je serai SEULE!)
tu devrais me joindre d'ailleurs, toi, et d'autres yabies sur l'Ile de la Decomplexion....evil


lol ma bichette

Je doute pas de ta beauté fatal..... un clignement de cil et ils sont tous à baver devant toi..

Mais si tu veux te différencier d'elle, justement faut être discrète.... ca intrigue plus...et c'est plus classe pour une fille..

Tandis que les "matuvu" , qui crient fort à la plage, et rient fort dans les restaurants.. ils y en à la pelle chaque été...

en fait, je ne misai pas que sur ma beauté, mais je misai à un baignement de sang.... les mettre toutes à mort! une ki regarde un de nos gars et vice et versa. Toz et elle est morte!^evil
Ramadan Karim
h
30 juin 2011 15:08
nan trêve de plaisanterie...
c'est là que tu vois la force mental du gars... et surtout s'il craint Dieu ou non, car pour moi qqun de fort et s'il aime et respecte sa femme, meme dans un lieu où il n'y a que des bombasses -connasses... ben il baissera les yeux...........................................
du moins, j'espère...............................j'y crois............................................................................................... ......................................:
Ill
Ramadan Karim
30 juin 2011 15:09
Citation
othmanef a écrit:
?????
ba di don, moi qui croyai que vous avez peur que l'on vous volent vos hommes.

C'est plutot vous qui aimer jouer aux tentatrices.Oups j'avai rien compri.
Bonne chance alors


si si t'avais bien compris on parle des tentatrices de l'été 2011....

Nous on observe les tentatrices...


Là on délire avec Hanounia
h
30 juin 2011 15:13
Citation
othmanef a écrit:
?????
ba di don, moi qui croyai que vous avez peur que l'on vous volent vos hommes.

C'est plutot vous qui aimer jouer aux tentatrices.Oups j'avai rien compri.
Bonne chance alors

on DELIRE, othmanef, c tout... sinon t'as bien compris le sujetgrinning smiley!
Ramadan Karim
v
30 juin 2011 17:24
faites comme moi Angel soyez célibataires whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
o
30 juin 2011 17:29
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
?????
ba di don, moi qui croyai que vous avez peur que l'on vous volent vos hommes.

C'est plutot vous qui aimer jouer aux tentatrices.Oups j'avai rien compri.
Bonne chance alors

on DELIRE, othmanef, c tout... sinon t'as bien compris le sujetgrinning smiley!



iwa c bien alors, délirons délirons, lol grinning smiley
30 juin 2011 17:29
Citation
voldemodo a écrit:
faites comme moi Angel soyez célibataires whistling smiley


MDR
s
30 juin 2011 18:30
salam

j avou la concurrence est rude les filles mdr Danse
je vais pt etre une semaine au maroc, embauché moi pr surveiller vos gars Heu si vous vous sentez en danger lol
h
30 juin 2011 18:35
Citation
safirr85 a écrit:
salam

j avou la concurrence est rude les filles mdr Danse
je vais pt etre une semaine au maroc, embauché moi pr surveiller vos gars Heu si vous vous sentez en danger lol

tkt Safirr, il est doté d'une puce qui, des qu'une fille jolie le touche, se déclenche et le gars prend feu avec la nana!!! No no faut pas jouer avec la tentation...evil
Ramadan Karim
p
30 juin 2011 19:07
Salem, quand je vois certains parisien qui descende dans le sud, ils pète les plombs msakine avec toutes les filles qu'il y a ici ils savent plus quoi faire, on les repère vite et sa me fait rire, c'est pour sa que je dis aux filles ne laisser pas vos chérie venir dans le sud seule, c'est une mauvaise idée lol
30 juin 2011 19:44
ya des belles filles partout!!! c'est pas le sujet..;

Moi je parle des filles entreprenantes sans scrupule qui fera tout pour avoir le mec peut importe qu'ils soient mariés, fiancés ou déjà pris..
h
30 juin 2011 19:48
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
ya des belles filles partout!!! c'est pas le sujet..;

Moi je parle des filles entreprenantes sans scrupule qui fera tout pour avoir le mec peut importe qu'ils soient mariés, fiancés ou déjà pris..

tout à fait... et juste POUR BRISER UN COUPLE (et par égo surtout...)...
Ramadan Karim
p
30 juin 2011 20:50
slm alikoum

on te fera ce que tu fais au autre...a mediter
qu ALLAH NOUS PROTEGE...QU ALLAH NOUS GUIDE... AMINE
30 juin 2011 20:52
yeah les amis il pleut sur l'ile de la tentation

yalla tous sortez les tahiti douche Danse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
30 juin 2011 20:58
C'est vrai qu'on est sensibles de la quéquette.

Seules les moches ont des soucis à se faire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook