Citation
Simo+- a écrit:
Salam
Je vais fâché plusieurs personnes mais j'ai l'habitude mnt je suis le Bad boy du forum
Je trouve que le procès d'intention que font plusieurs personnes du forum notamment les femmes à plume douce, malsain et rempli de jalousie. Je ne comprends pas cette extrême jalousie que vous avez contre elle et qui est totalement injustifiée. Je sais reconnaître les hypocrites et je ne pense pas qu'elle fasse l'innocente et honnêtement je m'en fiche, en quoi ça vous regarde qu'elle soit sincère ou non?
Je trouve hypocrite aussi le comportement de beaucoup de femmes ici, tu as un mec qui saute une yabi et qui vient s'en vanter ici et faire des généralités sur les femmes du forum en disant qu'elles font les saintes mais qu'au fond ce sont des s***** qui aiment le sexe, et tu n'as aucune femme qui va lui rentrer dedans comme on me l'a fait à plusieurs reprises pour des idées loin d'être aussi insultantes envers les femmes. Au contraire, tu as plusieurs filles qui vont le caresser dans le sens du poil en espérant être la prochaine qu'il mettra dans son lit
Allez les filles, les portes sont ouvertes, attaquez moi avec toutes vos forces . J'adore la bagarre
Citation
LaSienne a écrit:
Moi aussi j'adore me batailler, c'est un jeu pour moi, mais là j'en suis encore à mon deuxième café. Attends que j'ai les yeux bien enlace des trous et tu vas payer mon coco.
Salam alaykoum,Citation
tu n'as aucune femme qui va lui rentrer dedans a écrit:
Citation
ghassoull a écrit:
Ça fait un peu gamin tout ça et faut pas idéaliser une personne sous ses écrits.
Par contre l'homme je m'en souviens et j'ai déjà dit qu'il fallait le signaler en masse mais certaines femmes sont bizarres à ce niveau en effet.
Citation
Simo+- a écrit:
Salam
Je vais fâché plusieurs personnes mais j'ai l'habitude mnt je suis le Bad boy du forum
Je trouve que le procès d'intention que font plusieurs personnes du forum notamment les femmes à plume douce, malsain et rempli de jalousie. Je ne comprends pas cette extrême jalousie que vous avez contre elle et qui est totalement injustifiée. Je sais reconnaître les hypocrites et je ne pense pas qu'elle fasse l'innocente et honnêtement je m'en fiche, en quoi ça vous regarde qu'elle soit sincère ou non?
Je trouve hypocrite aussi le comportement de beaucoup de femmes ici, tu as un mec qui saute une yabi et qui vient s'en vanter ici et faire des généralités sur les femmes du forum en disant qu'elles font les saintes mais qu'au fond ce sont des s***** qui aiment le sexe, et tu n'as aucune femme qui va lui rentrer dedans comme on me l'a fait à plusieurs reprises pour des idées loin d'être aussi insultantes envers les femmes. Au contraire, tu as plusieurs filles qui vont le caresser dans le sens du poil en espérant être la prochaine qu'il mettra dans son lit
Allez les filles, les portes sont ouvertes, attaquez moi avec toutes vos forces . J'adore la bagarre
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,
Bien sûr que si, tu n'as juste pas vu mon commentaire.
Pour Plume miskina ça me fait de la peine. Elle est douce masha'Allah. C'est de la pure jalousie.
J'espère qu'elle reviendra insha'Allah ♥️
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
plume va très bien ne t'inquiète pas ma sœur
c'est une sœur droite et sincère
elle ne reviendra pas
ceux qui la salissent sont des jaloux
qu'ALLAH la protège et la préserve,amine
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
elle ne reviendra pas
Citation
Zineb.3 a écrit:
Walaykoum salam
Pourquoi se bagarrer ? Vous n'êtes pas capable de dialoguer comme des adultes ?
Moi je comprends que tu ai aussi vulgaire !
Et toi ? Tu lui à fait le rappel sur son péché ?
Allah a interdit au hommes comme au femme de s'approcher de la fornication !
Pas besoin de se bagarrer pour donné son avis !
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,
Amine ??
Je suis contente de savoir qu’elle va bien el hamdoulillah !
C’est dommage qu’elle ne revienne pas, elle apportait beaucoup au forum pour ceux qui l’apprécient. Meskina, elle n’a jamais cherché à faire du tort...
Si certains ne supporte pas un(e) yabi(e), qu ils l’ignorent tout simplement, à quoi bon se mettre dans tous ses états.
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
elle ne reviendra pas
Citation
Perle. a écrit:
Amine?
Si elle va bien c'est le principal
Barak'Allah o fik
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,
Amine ??
Je suis contente de savoir qu’elle va bien el hamdoulillah !
C’est dommage qu’elle ne revienne pas, elle apportait beaucoup au forum pour ceux qui l’apprécient. Meskina, elle n’a jamais cherché à faire du tort...
Si certains ne supporte pas un(e) yabi(e), qu ils l’ignorent tout simplement, à quoi bon se mettre dans tous ses états.