Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'hypocrisie française
U
26 avril 2006 20:45
On vient nous boubiner par la secte de la scientologie une des sectes la plus dangreuse du monde Oh cependant le même jour sur les même chaines on fait la promotion du film du premier scientologue "Tom crous" ,la semaine dernière c'était la promotion de travolta un autre scientologue.......Arrêtons l'hypocrisie : si vous allez voir au cinéma un film de ces acteurs c'est comme si vous donnez un euro à l'église de scientologie .....

Nous venez pas encore me dire que je suis un provocateur ! loin de là !
ps: pour "la vie est belle" n'essays pas de chercher ce poste sur google c'est le mien smoking smiley



grinning smileygrinning smileyevil
b
26 avril 2006 20:47
[ps: pour "la vie est belle" n'essays pas de chercher ce poste sur google c'est le mien smoking smiley



grinning smiley grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
L
26 avril 2006 20:52
Citation
UN AMI a écrit:
On vient nous boubiner par la secte de la scientologie une des sectes la plus dangreuse du monde Oh cependant le même jour sur les même chaines on fait la promotion du film du premier scientologue "Tom crous" ,la semaine dernière c'était la promotion de travolta un autre scientologue.......Arrêtons l'hypocrisie : si vous allez voir au cinéma un film de ces acteurs c'est comme si vous donnez un euro à l'église de scientologie .....

Nous venez pas encore me dire que je suis un provocateur ! loin de là !
ps: pour "la vie est belle" n'essays pas de chercher ce poste sur google c'est le mien smoking smiley



grinning smileygrinning smileyevil

Personnellement,j'aime John Travolta et Tom cruise(Cruz c'est Pénélope confused smiley mdrrrr) comme acteurs et pour leurs croyances,ils font se qu'ils veulent,secte ou pas,je m'en tape,j'aime les voir jouer et point final grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ps : UN AMI,je ne vais pas chercher sur google,t'inquiète pas,sauf quand j'ai un doute sur l'authenticité de l'auteur du post winking smiley

A bon entendeur smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/06 10:48 par La vie est belle.
U
26 avril 2006 20:57
la vie est belle ce lien est pour toi!

[66.249.93.104]
p
26 avril 2006 22:41
Salam,

Hé ma belle, la vie est belle, ca s'ecrit pas VIH...
J'ai jamais compris cette parole de sniper...

M'enfin, pour Cruise et Travolta... Moi j'aime bien leurs films, sauf quand ils y dissimulent des idées de scientologue ( genre dans "Le dernier samourai"...)

Salam,
B
26 avril 2006 22:54
Salamsmiling smiley,


Hum.. Pendant mon séjour au states il m'a été donné de participer à une diffusion cinématographique qui faisait l'apologie de leurs croyances!eye rolling smiley
Et sérieusement j'étais morte de rire.. Pourtant d'ordinaire je respecte toutes les croyances, qu'elles quelles soient, walakin là c'était pousser le bouchon bcp trop loin!!
Ils prennent sérieusement les gens pour des imbéciles.. Par ailleurs, leur communauté est organisée comme une secte, quand tu fais ton entrée dans leurs QG tu te crois dans un film américain où le héro est la victime d'une machination des plus élaborés.. Bouhh ça fait froid dans le dossmiling smiley
One step forward and two ahead...
L
27 avril 2006 12:47
La vie est belle

tu as raison, un peut condamner des idées sans pour autant faire le procés des victimes de ces idées
pareil en religion et secte
s
27 avril 2006 12:51
Citation
UN AMI a écrit:
On vient nous boubiner par la secte de la scientologie une des sectes la plus dangreuse du monde Oh cependant le même jour sur les même chaines on fait la promotion du film du premier scientologue "Tom crous" ,la semaine dernière c'était la promotion de travolta un autre scientologue.......Arrêtons l'hypocrisie : si vous allez voir au cinéma un film de ces acteurs c'est comme si vous donnez un euro à l'église de scientologie .....

Nous venez pas encore me dire que je suis un provocateur ! loin de là !
ps: pour "la vie est belle" n'essays pas de chercher ce poste sur google c'est le mien smoking smiley



grinning smileygrinning smileyevil

donc faut pas aller regarder mission impossible 3
evilevil
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook