Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'hypocrisie dans un couple
b
5 mars 2008 10:39
ca fait 3 ans ke ma copine est ac son mec,ils s'aiment et tt,masi le prbm,ke le copin à ma copine y'a 3 mois lui a sorti kil est pas pret pour le mariage,alors kils travaillent tt les 2,et ils ont un bon post,enfin bref,juste pr dire kils gagnent bien leurs vie,et c'est pas financieremnt kil n'est pas pret,mais plutot c'est kestion de sa famille..
kant il lui a di ca,au début elle a etait chokée,deçue,prsk elle voyait pas une fin à leur histoir,mais malgre ça,elle est restée ac lui,y'a plus k1 an,ils ont pris un appart ensemble...
et kan je lui dis kelle est entrain de foutre ca vie dans l'air,elle me dis j'ai plus rein a perdre,et au contraire,si je le kitte mnt c'est moi la perdante,prsk je serai seule...,elle me di tant ke j'ai pas encor trouve celui ki sera pret a se marie,je reste,et ce ki m'enerve dan son comportement,c'est kelle est super hypocrite ac lui,kan ils sont ensmeble elle arrete pas de dire hibaba,chéri patati patata,alors ke dans sa tete elle ne l'aime plus,
5 mars 2008 10:42
Pour une fois , une fille qui ne prend pas partie de sa copine evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
5 mars 2008 10:44
Citation
simo27paris a écrit:
Pour une fois , une fille qui ne prend pas partie de sa copine evil

lol,j'avoue ke c'est lache ce ke son mec lui fait,mais en meme temps elle aussi masahelache,elle se vange a sa facon,et franchement je trouve sa degoutant
m
5 mars 2008 10:49
pourquoi elle reste avec, si elle ne l'aime plus et elle sait qu'il n'y a pas d'issue, autant arrêter.
j
5 mars 2008 10:59
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Pour une fois , une fille qui ne prend pas partie de sa copine evil

lol,j'avoue ke c'est lache ce ke son mec lui fait,mais en meme temps elle aussi masahelache,elle se vange a sa facon,et franchement je trouve sa degoutant


salam

t'appelles ça se venger? moody smiley; je n'ai pas l'impression que le mec veut faire sa vie avec elle, il profite d'elle en attendant de vouloir se poser.... donc elle lui donne satifaction en se vengeant de cette maniere.... il a ce qu'il veut....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
5 mars 2008 11:02
Aieeeee..."hobo ta3alib"
m
5 mars 2008 11:13
elle l aime ce mec , sinon elle aurai pas fait tout ça
d
5 mars 2008 11:13
Citation
bya_wla_bik a écrit:
ca fait 3 ans ke ma copine est ac son mec,ils s'aiment et tt,masi le prbm,ke le copin à ma copine y'a 3 mois lui a sorti kil est pas pret pour le mariage,alors kils travaillent tt les 2,et ils ont un bon post,enfin bref,juste pr dire kils gagnent bien leurs vie,et c'est pas financieremnt kil n'est pas pret,mais plutot c'est kestion de sa famille..
kant il lui a di ca,au début elle a etait chokée,deçue,prsk elle voyait pas une fin à leur histoir,mais malgre ça,elle est restée ac lui,y'a plus k1 an,ils ont pris un appart ensemble...
et kan je lui dis kelle est entrain de foutre ca vie dans l'air,elle me dis j'ai plus rein a perdre,et au contraire,si je le kitte mnt c'est moi la perdante,prsk je serai seule...,elle me di tant ke j'ai pas encor trouve celui ki sera pret a se marie,je reste,et ce ki m'enerve dan son comportement,c'est kelle est super hypocrite ac lui,kan ils sont ensmeble elle arrete pas de dire hibaba,chéri patati patata,alors ke dans sa tete elle ne l'aime plus,
salam
c'est malheureux mais y a bcp de filles qui font ça et encore pire qui sont avec 2 hommes en même temps et qui se disent si celui là ne marche pas l'autre marchera.ces filles là n'ont pas d'integrité.
m
5 mars 2008 11:15
doudi_F je ne sais pas comment elles font pour se cacher avec deux hommes c est chaud

j aurai peur moi a leur place
d
5 mars 2008 11:21
Citation
mariama_72 a écrit:
doudi_F je ne sais pas comment elles font pour se cacher avec deux hommes c est chaud

j aurai peur moi a leur place
.
ce sont généralement des filles qui ont du temps à perdre grinning smiley
a
5 mars 2008 11:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Pour une fois , une fille qui ne prend pas partie de sa copine evil

lol,j'avoue ke c'est lache ce ke son mec lui fait,mais en meme temps elle aussi masahelache,elle se vange a sa facon,et franchement je trouve sa degoutant


salam

t'appelles ça se venger? moody smiley; je n'ai pas l'impression que le mec veut faire sa vie avec elle, il profite d'elle en attendant de vouloir se poser.... donc elle lui donne satifaction en se vengeant de cette maniere.... il a ce qu'il veut....


c'est clair je pense que des deux c'est lui qui profite le plus et je crois que dans son côté il doit y avoir pas mal d'hypocrisie aussi puisqu'il veut bien vivre en concubinage mais de là à en faire sa femme légitime c'est autre chose...

ça fait pitié de voir comment certaines filles se laisse traîner dans la boue par quequ'un qui n'en vaut même pas la peine eye popping smiley
5 mars 2008 11:34
Elle aussi elle en profites meme si vous ne voulez pas l'accepté , elle est avec qq'un au lieu d'etre seule en attendant de trouvé qq'un qui voudra l'epousé
c'est du donnant donnat , lui au moins a le merite de lui dire claisrement qu'il veux pas se marié , il ne lui a pas bourré le crane avec des sotisses ni l'as forcé a resté avec lui
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
5 mars 2008 11:36
Citation
simo27paris a écrit:
Elle aussi elle en profites meme si vous ne voulez pas l'accepté , elle est avec qq'un au lieu d'etre seule en attendant de trouvé qq'un qui voudra l'epousé
c'est du donnant donnat , lui au moins a le merite de lui dire claisrement qu'il veux pas se marié , il ne lui a pas bourré le crane avec des sotisses ni l'as forcé a resté avec lui
salam,
mais des 2 c'est elle la perdante.
franchement le fait qu'elle veut pas le quitter parce qu'elle veut pas rester seule veut tout dire:un manque de confiance et une certaine lacheté.
a
5 mars 2008 11:37
Citation
simo27paris a écrit:
Elle aussi elle en profites meme si vous ne voulez pas l'accepté , elle est avec qq'un au lieu d'etre seule en attendant de trouvé qq'un qui voudra l'epousé
c'est du donnant donnat , lui au moins a le merite de lui dire claisrement qu'il veux pas se marié , il ne lui a pas bourré le crane avec des sotisses ni l'as forcé a resté avec lui


oui mais le fait est que chez nous on a tendance à penser qu'une fille à plus à perdre en vivant ce genre de situation...mais bon apparemment c'est pas son dine ou le qu'en dira-t-on qui risque de l'étouffer
5 mars 2008 11:41
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Elle aussi elle en profites meme si vous ne voulez pas l'accepté , elle est avec qq'un au lieu d'etre seule en attendant de trouvé qq'un qui voudra l'epousé
c'est du donnant donnat , lui au moins a le merite de lui dire claisrement qu'il veux pas se marié , il ne lui a pas bourré le crane avec des sotisses ni l'as forcé a resté avec lui
salam,
mais des 2 c'est elle la perdante.
franchement le fait qu'elle veut pas le quitter parce qu'elle veut pas rester seule veut tout dire:un manque de confiance et une certaine lacheté.
Qu'est ce qu'elle risque de perdre plus que lui ? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
5 mars 2008 11:41
Citation
bya_wla_bik a écrit:
ca fait 3 ans ke ma copine est ac son mec,ils s'aiment et tt,masi le prbm,ke le copin à ma copine y'a 3 mois lui a sorti kil est pas pret pour le mariage,alors kils travaillent tt les 2,et ils ont un bon post,enfin bref,juste pr dire kils gagnent bien leurs vie,et c'est pas financieremnt kil n'est pas pret,mais plutot c'est kestion de sa famille..
kant il lui a di ca,au début elle a etait chokée,deçue,prsk elle voyait pas une fin à leur histoir,mais malgre ça,elle est restée ac lui,y'a plus k1 an,ils ont pris un appart ensemble...
et kan je lui dis kelle est entrain de foutre ca vie dans l'air,elle me dis j'ai plus rein a perdre,et au contraire,si je le kitte mnt c'est moi la perdante,prsk je serai seule...,elle me di tant ke j'ai pas encor trouve celui ki sera pret a se marie,je reste,et ce ki m'enerve dan son comportement,c'est kelle est super hypocrite ac lui,kan ils sont ensmeble elle arrete pas de dire hibaba,chéri patati patata,alors ke dans sa tete elle ne l'aime plus,


Toujours prévoir un plan B ! au cas ou le plan A partirai en cawouette ! grinning smiley

si ça se trouve le type il a déjà son plan B sous le coude mais il sait pas comment se débarrasser du plan A sans heurts !
Ah Nan c'est trop ! :D
d
5 mars 2008 11:43
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Elle aussi elle en profites meme si vous ne voulez pas l'accepté , elle est avec qq'un au lieu d'etre seule en attendant de trouvé qq'un qui voudra l'epousé
c'est du donnant donnat , lui au moins a le merite de lui dire claisrement qu'il veux pas se marié , il ne lui a pas bourré le crane avec des sotisses ni l'as forcé a resté avec lui
salam,
mais des 2 c'est elle la perdante.
franchement le fait qu'elle veut pas le quitter parce qu'elle veut pas rester seule veut tout dire:un manque de confiance et une certaine lacheté.
Qu'est ce qu'elle risque de perdre plus que lui ? perplexe
salam,
c'est une fille ,c'est pas la m^me chose qu'un garçon ,peut être que demain elle tombera sur un homme bien et tout mais qui refusera cette page de sa vie.et peut être que sa famille n'accepte pas cette situation non plus.
5 mars 2008 11:46
Citation
doudi_F a écrit:
salam,
c'est une fille ,c'est pas la m^me chose qu'un garçon ,peut être que demain elle tombera sur un homme bien et tout mais qui refusera cette page de sa vie.et peut être que sa famille n'accepte pas cette situation non plus.
Dans la vie il faut assumé ce qu'on fais , si elle avait peur de ça , fallait pas sortir avec le mec dés le depart winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
5 mars 2008 11:50
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
salam,
c'est une fille ,c'est pas la m^me chose qu'un garçon ,peut être que demain elle tombera sur un homme bien et tout mais qui refusera cette page de sa vie.et peut être que sa famille n'accepte pas cette situation non plus.
Dans la vie il faut assumé ce qu'on fais , si elle avait peur de ça , fallait pas sortir avec le mec dés le depart winking smiley
salam,
si c'etait aussi carré que ça ,y aura moins de filles malheureuses mais c'est pas le cas.enfin on réflichit pas comme vous.
5 mars 2008 11:52
Citation
doudi_F a écrit:
salam,
si c'etait aussi carré que ça ,y aura moins de filles malheureuses mais c'est pas le cas.enfin on réflichit pas comme vous.
Alors il faut pas tous mettre sur le dos des mecs (chose trés courante dans ce forum ) winking smiley
Li darha b yeddih yefekha b sannih
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook